Salut proutprout ;- )
Pour commencer la série de Oleg Maddox est incomparable de réalisme par rapport a FS qui sont pour moi des minis simu.Tu seras sans doute surpris par les modèles de vol des avions de PF,on ressent presque le poid de l´avion lorsqu´on décolle.Mais bon,passons au combat puisque c´est qd meme la plus grosse différence entre FS et PF.Il faut savoir que les avions américains sont assez lourd en général donc tu ne pourras pas les piloter comme les avions japonais,je te laisse trouver les différents styles de pilotage que tu peux adapter selon le type d´avion,mais bon si tu préfère jouer sur la maniabilité il vaut mieux privilégier les japonais,par contre 3 cailloux sur la carlingue et tu tombes,les américains sont plus résistants mais gaffe aux vrilles (ils partent plus facilement que les japonais en vrille) ...enfin ta demande est tellement vaste que pour tout dire faudrait que je remplisse 300 pages,le mieux c´est que tu essayes les avions en mode générateur de missions SANS ennemis et tu testes le max d´avions,aprés tu pourras juger de ce qui te corresponds le mieux.Parcequ´en fait,je te dis tout ça,mais c´est ma façon de piloter qui me fait dire certaines choses,bref,j´ai pas vraiment répondu a ta demande mais bon,le mieux a mon avis est de se faire une idée personnelle du pilotage.