CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Pilote

proutprout333
proutprout333
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:26:15

Salut à tous je pilote actuellement sur fs et j´aimerai me mettre à la simulation de combat Aérien , mon jeu est en anglais et je ne comprend pas tout ! Alors si vous pouviez m´aidé sa serai sympa à tous ! J´aimerai apprendre tout ce qu´il faut pour volé sur PF

adept_of_Lilith
adept_of_Lilith
Niveau 3
19 octobre 2005 à 20:56:23

Salut proutprout ;- )
Pour commencer la série de Oleg Maddox est incomparable de réalisme par rapport a FS qui sont pour moi des minis simu.Tu seras sans doute surpris par les modèles de vol des avions de PF,on ressent presque le poid de l´avion lorsqu´on décolle.Mais bon,passons au combat puisque c´est qd meme la plus grosse différence entre FS et PF.Il faut savoir que les avions américains sont assez lourd en général donc tu ne pourras pas les piloter comme les avions japonais,je te laisse trouver les différents styles de pilotage que tu peux adapter selon le type d´avion,mais bon si tu préfère jouer sur la maniabilité il vaut mieux privilégier les japonais,par contre 3 cailloux sur la carlingue et tu tombes,les américains sont plus résistants mais gaffe aux vrilles (ils partent plus facilement que les japonais en vrille) ...enfin ta demande est tellement vaste que pour tout dire faudrait que je remplisse 300 pages,le mieux c´est que tu essayes les avions en mode générateur de missions SANS ennemis et tu testes le max d´avions,aprés tu pourras juger de ce qui te corresponds le mieux.Parcequ´en fait,je te dis tout ça,mais c´est ma façon de piloter qui me fait dire certaines choses,bref,j´ai pas vraiment répondu a ta demande mais bon,le mieux a mon avis est de se faire une idée personnelle du pilotage.

Senateur
Senateur
Niveau 4
19 octobre 2005 à 21:06:09

moi je vole sur zero, c´est vrai qu´il est vulnérable avec les premières versions (faut pas s´attaquer à la DCA et trop aux bombardiers, c´est un chasseur de chasseur) mais il est tellement maniable que tu peux échapper a tous les avions derrière toi avec un virage serré
cet avion fait des loopings à 200 m d´attitude !

je te conseille celui-là même si il faut dégager dès que tu prends le moindre truc sur la carlingue (je sais c´est chiant quand tu allais en abbatre un)

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 octobre 2005 à 00:29:47

"mon jeu est en anglais"

Tu vas dans le repertoire dans lequel tu as installé PF ( C:/Program Files/Ubi Soft/Pacific Fighters(enfin je suppose)).
Là tu cherches un fichier nommé " conf.ini", tu l´ouvres, et tu cherches la section [rts]
La section [rts] ressemble à ça

[rts]
; ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr

Toi, à la place de locale=fr, tu as certainement locale=us, si c´est le cas, change le en locale=fr

proutprout333
proutprout333
Niveau 4
20 octobre 2005 à 13:13:23

Genial merci beaucoup je ne devrai plus avoir de problème sa fait plaisir que des gens te reponde precisément c´est très rare merci à toi et bons vols à tous !

PS : Le pseudo ne fait pas la personne (moi)