CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle of Britain

Senateur
Senateur
Niveau 4
18 octobre 2005 à 10:56:36

y´a pas de fiches sur jeuxvideo.com, quelqu´un sait quand ca devrait sortir ou a des news (un site qui en parle...)

merchi

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 octobre 2005 à 11:43:07

Pas de nouvelle, ..... pas de nouvelle !

Je ne sais pas qd il sortira, ni si une date a été arrêtée !
Pour des screens et videos, je n´ai vu qu´un seul site. Il y a une seule video sur l´intérieur d´un cockpit de spit dans le SDK.

Une petite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur... Il me semble que le lien portait sur un des post du forum de C6.

En meme temps, pour ma part, si faut acheter un autre bécane pour voler, je resterai sous FB !

ouala !

irimi
irimi
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:19:53

fcisco > ne dis pas "fontaine..." ! Je trouve Oleg bien sûr de lui sur ce coup-là. Sachant ce qu´il a réussi à faire avec IL2, connaissant la passion de l´aviation et la ténacité du bonhomme et de ceux qui l´entourent, j´ai bien peur (!) que BoB soit un jeu sensationnel. Et si c´est vraiment le cas, si ce jeu est au niveau de ce qu´en dit Oleg (faut voir ses posts sur le forum UBI !! !), si le cockpit de Spit qu´on nous a montré est bien ce qu´on verra dans le jeu, alors on va vraiment se prendre une claque ainsi que toutes les simulations de vol existant sur PC (BoB 2 compris).

Dans ces conditions, je veux bien me serrer la ceinture et avoir le PC "qu´il faut", même un peu juste. De toute façon BoB n´est pas prêt de sortir, donc d´ici là on a un peu de temps pour faire des économies ! Je prie juste pour que mon Sidewinder FF2 ne rende pas l´âme avant :rire:

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:39:32

J´ai pas dit "fontaine" (merde j´viens de le dire :)) mais bon, pour BoB, je sais qu´en tout cas, s´il sort de main je l´achéterai pas ! De plus, j´ai pas mal investi dans FB/AEP/PF pour les voir jeter à la poubelle ! Et comme je pense que bcp sont dans le meme ca

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:41:48

merde ca a coupé !

Je disais que beaucoup doivent etre dans le meme cas que moi et que surement 2 clans se formeront (comme CS vs CS:S) donc j´ai pas de soucis à me faire pour le online !

En tout cas, je ne doute pas une seconde que BoB soit une claque au niveau graphique... Au niveau gameplay, j´en attends pas plus que sur PF, ca c´est sur ! Ca restera "de la meme chose" mais en plus beau !

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 octobre 2005 à 19:28:13

"Au niveau gameplay, j´en attends pas plus que sur PF"

J´avoue quand même en attendre un peu plus au niveau gameplay (réalisme ?? ?), car démarrer le moteur en appuyant sur une touche (i), c´est bien beau, mais au niveau réalisme, ça prend quand même un sacrée claque.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:41:23

Et que crois tu qu´il va y avoir de plus "réaliste" sur BoB ?

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 octobre 2005 à 21:04:12

Je ne crois rien, mais j´aimerais avoir une gestion moteur un peu plus poussée, une séquence de démarrage des moteurs plus conforme à la réalité, etc...

Senateur
Senateur
Niveau 4
22 octobre 2005 à 01:41:50

ce qu´il faut surtout, c´est le détail au sol
et là avec une seule grande carte de la normandie, il devrait y arriver (elle devra bien sur évoluer dans le temps)
je doute en effet qu´il y en ai plus de 3 si le jeu suit bien le titre du game
c´est la seule chose dans les simulateurs de vols qui pêchent : les détails au sol...
j´espère que les falaises anglaises seront bien

Fight69
Fight69
Niveau 14
25 octobre 2005 à 23:21:27

Pour ceux qui parlent Anglais et qui veulent en savoir un peu plus sur BoB.
http://www.airwarfare.com/Sims/IL2BOB/index.htm

Biggle
Biggle
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:32:55

Bonjour messieur,

J´aurais besoin de certain d´entre vous pour m´éclairçire sur un jeux d´avion que j´ai pu remarquer récement, il s´agit donc de ce jeux "Battle of Britain 2 : Wings of Victory"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013991.htm

Donc voila si vous y jouer qu´en penssez vous?

-Je poste sur ce forum car le forum du jeux a l´air... mort. Et dsl des faute d´orthographe.

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 juillet 2006 à 20:13:17

Je n´ai pas "Battle of Britain 2 : Wings of Victory", et je ne peux donc pas te donner un avis dessus, mais par contre, sur Checksix, il y a une section de leur forum consacrée à ce jeu.
http://www.checksix-forums.com/index.php
http://www.checksix-forumums.com/forumdisplay.php?f=294

Biggle
Biggle
Niveau 7
01 juillet 2006 à 22:58:55

Merci bien

La vidéo du moment