CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'EVAT, c'est finit

Travis02
Travis02
Niveau 5
16 octobre 2005 à 17:20:12

Voila bon ça fait un bout de temps déjà que c´est finit mais bon là c´est officiel ! L´ "European Virtual Aerobatic Team" ferme ses hangars... Mais le site lui, contenant nos screenshot et nos vidéos reste ouvert, afin de faire profité à tous du fruit de notre travail ! Ce qui nous avait passionné depuis décembre 2003!

J´espère que notre modeste travail inspirera du beau monde ! Histoire qu´il y ai plus de patrouille virtuel !

Voila, bon ben vous pouvez toujours aller voir nos vidéos de patrouille virtuel ici:
http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/mediaEVAT.htm

Nous avons ajouté une vidéo que personne n´a du voir: Voyager, qui était notre première vidéo mais nous ne l´avons pas sorti car elle n´est pas super fluide, enfin bon, elle contient quand même notre renversement en patrouille. La voici:
http://v.flagada.free.fr/Clip-voyager.zip

Et accessoirement voici le lien vers mes vidéos de solo de voltige/ cascade:
http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/mediaFLAGADA.htm

Deux nouvelles vidéos ajoutées récemment, la première était sur netwings, c´était ma première vidéo de voltige solo, la deuxième très courte (1min30) est ma dernière vidéo de voltige solo faite avec le Patch 4.01m... Où vous pourrez voir sur certain passage HV_Boris l´ancien leader des HV.

Voila, sinon bon vol à tous!

uxie
uxie
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:10:52

dommage mais comme on dit "toutes les bonnes choses on une fin"

ps : travis quel joystick utilise tu que ce soit pour du dog ou de la voltige stp?

Travis02
Travis02
Niveau 5
19 octobre 2005 à 15:56:12

J´utilisais le X45, que je décommande fortement à tout le monde à cause de sa zone neutre incroyablement dur, et qu´on n´est pas sensé pouvoir regler!!!

Sinon avant j´utilisais le top gun afterburner II, qui lui, était divin! il y avait le joy, et la manette des gazs avec palo, ce qui est mieux que sur le joystick!

voila tu sais tout !!

uxie
uxie
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:54:12

Sinon avant j´utilisais le top gun afterburner II, qui lui, était divin! il y avait le joy, et la manette des gazs avec palo, ce qui est mieux que sur le joystick!

celui avec retour de force ou sans parce que justement celui sans retour de force m´interresse = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-963974-1-0-1-0-0.htm

Travis02
Travis02
Niveau 5
04 novembre 2005 à 06:26:09

Ben écoute jette toi dessus! Le sans retour de force, c´est celui que j´avais. Pour ma pars, je n´aime pas les retour de force, car c´est pas plus réaliste qu´un sans retour de force, par conséquent j´opte pour le moin cher !

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:17:12

:doute: suis pas trop d´accord, le retour de force n´est pas inutile ! et un bon FF te fait mieux "ressentir" l´avion que sans FF !

Chez pas si on peut appeler ca du "réalisme" mais ca s´en approche plus que sans en tout cas !

Ho, biensur, c´est peut etre un peu plus d"licat de voler avec le retour de force mais c´est le prix du "réalisme" (désolé j´vois pas d´autre mot... c´est que ca doit etre ca !)

Travis02
Travis02
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:28:21

Ben écoute... Ca a son réalisme, moi quand je partais en décrochage le manche tremblait c est l´avion qui tremble normalement, les commandes devrais plutot etre mole que trembler, tout comme quand tu est a basse vitesse. Je me souviens que (sur les FF que j´avais) les seules momment ou le retour de force intervenait c etait au décollage (ca tremblais... super!!!) pendant les vrilles (ca tremblait génial!) pendant qu´on tirait (ca tremblait) et quand on encaissait (devinez...)

Bon si le manche reproduisait les réactions du manche plutot que celle de l´avion, ok ca serait cool, mais c etait pas le cas pour moi...
Si c´est le cas pour toi alors je comprends pourquoi tu preferes.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:31:14

Le seul contact qu´on ait avec le réalime d´un avion, c´est le manche !
C´est donc normal que si on veut toucher à un certain réalisme de comportement de l´avion, c´est sur le manche qu´on intervient ! Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement !

Après, ya vibration et tremblotte, c´est clair, et tous les FF ne se valent pas !

Mais pour ma part, n´avoir des données QUE visuel (au décollage, qd tu tires, quand tu décroches, ...) est insuffisant et dommage quand on sait qu´il existe un système intervenant sur le "touché"... rendant l´immersion dans le jeu accrue !

Enfin voila c´est mon point de vue : il ne faut pas cracher sur le FF, il joue son rôle !

Travis02
Travis02
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:11:24

"Le seul contact qu´on ait avec le réalime d´un avion, c´est le manche !
C´est donc normal que si on veut toucher à un certain réalisme de comportement de l´avion, c´est sur le manche qu´on intervient ! Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement ! "

Oui oui mais les retour de forces que j ai eu représentait les vibrations de l´avion pas du manche.. C´est donc pour ca que je suis décu.

Puis pour ma pars le prix me repousse. Et j´arrive bien a prendre du plaisir meme sans retour de force c´est tout a fait possible !
C´est une question de gouts.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:47:03

Ouai, les gouts et les couleurs, ca se discute pas :) c´est clair ;)

La vidéo du moment