CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decolage porte avion f4u

uxie
uxie
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:35:30

re a tous et toutes je voudrais savoir comment vous faite pour faire décoler un f4u d´un porte avion a l´arret j´y arrive pas alors que avec certains autre avions j´y arrive

merci d´avance les gars

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:44:52

volets atterrissage
Mélange 120%
pas d´hélice 100%
puissance à fond
et GO (on retire les câles)
Pousse un peu sur le manche et essaie de prendre le max de vitesse avant de tirer
Tire tout doucement et c´est bon !

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:59:37

c´est exactement ca a un detail pres: ca depends de ton chargement! par exemple, il est IMPOSSIBLE au sens propre du terme de faire decoler un corsair equipé de Tiny Tims. L´essence compte aussi beaucoup donc si la mission est courte prends le moins possible de fuel.

uxie
uxie
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:49:30

ok merci les gars j´avais effectivement une bombe de 2000 lbs + 8 roquettes et j´avais le plein d´essence ,mais pour les volets faut les mettre sur atterissage pour décoler?

irimi
irimi
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:45:22

bé en fait dans le jeu ils mettent l´indication "atterrissage" comme ça, pour dire quelque chose, mais la plupart du temps les volets se manoeuvrent avec une manette, que tu descends plus ou moins. Donc tu es entre "tout rentré" et "tout sorti", tu doses quoi... D´ailleurs tu peux affecter une commande analogique aux volets dans le jeu (c´est ce que j´ai fait, avec la manette des gaz de mon joy), et là tu n´as plus aucune indication, tu entends juste les volets qui suivent exactement les variations de la manette...

En décollage de P.A. c´est un peu de l´extrême, entre de la puissance et des surfaces portantes, un cocktail subtil... Faut gagner un max de vitesse, mais avoir des volets qui te mangent la vitesse.

Moi ce que je fais c´est que je mets pas trop de volets tant que je suis à l´arrêt, je mets bien mon moteur à donf (et le pas à 100%). Quand je lâche tout les volets sont pas trop sortis, donc je prends de la vitesse. Mais je mets un peu plus de volets à mi-piste, même pas mal pour lui donner le coup de pied au c... qui le fera s´arracher. Et dès que je peux je mets le pas d´hélice à 95 ou 90%, ce qui donne encore plus de pêche (attention avec ça). Comme il a été dit, attention avec le manche, le moindre faux mouvement et tu décroches.

Dès que l´avion s´arrache on le soutient au manche, on rentre vite le train, et on le tient comme on peut, même au ras de l´eau, du moment qu´il ne décroche pas. Dès que possible on rentre les volets (progressivement), parce qu´ils bouffent la vitesse. Le tout est de pas vouloir prendre d´altitude trop tôt, c´est l´erreur classique qui te fait immédiatement décrocher. Tant que l´avion tient en l´air, même à 10cm de la flotte, tu ne risques rien, pas la peine de paniquer.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:47:48

POur les volets "atterrissage", ca signifie en effet volets complétement sortis.

Et il faut qu´en sortie de piste, tu les aies complétement sortis car, en général, tu as une faible vitesse (due à la longueur courte de la piste) et que tu as besoin, par conséquent, d´une "portance" plus importante.

Comme a dit irimi, les volets sont bien car ils maintiennet l´avion en l´air sans décrocher, à faible vitesse MAIS ils forment des trainées, baissant fortement la vitesse de l´avion du meme coup.
La manière de les sortir qu´à partir de la fin de piste est la meilleure mais la plus risquée ! c´est clair ! Tu risques de ne pas complétement les sortir à temps, de t´emmeler avec les boutons ou de perdre en concentration par rapport à la pression sur le manche.

wouala wouala !

uxie
uxie
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:30:57

merci je vais tester parce que le f4u n´est pas le plus facile a "controler" je me trompe?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:20:52

Bah, il est capricieux au niveau du décrochage et il a un moteur qui a un gros couple mais il est maniable comme une enclume quoi... Son point fort sur FB reste sa puissance de feu...

irimi
irimi
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:05:42

wep, le corsair faut pas trop s´amuser à faire du dog avec, surtout quand on voit la maniabilité des avions d´en face.

Il devient ravageur quand on s´en sert un peu comme un Fw190, monter très haut, si possible dans le soleil, et faire un boom & zoom.

De 6000m à 1500 à fond la caisse, le temps que le gars ait compris t´es revenu au moins à 4000 :rire:

uxie
uxie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 08:57:13

ok merci des conseils j´ai reussi a decoller d´un porte avion a l´arret mais avec seulement 25% DE CARBURANT et sans aucune munition sinon je boit la tasse lol , et sinon pour du dog vous me conseillez quel avion?

irimi
irimi
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:54:14

euh si tu as des problèmes pourquoi tu décolles d´un porte-avions à l´arrêt ? C´est beaucoup plus facile avec un PA qui avance à pleine vitesse, puisqu´il te fournit sa vitesse en plus de la tienne au décollage... Pareil pour l´appontage, ta vitesse par rapport au PA est plus faible que sur une piste, mais ta vitesse par rapport à l´air reste correcte pour ne pas décrocher trop vite...

Pour du dog ? En avions alliés ? Le Yak 3 est vraiment excellent... Les spits (ou seafire) sont très bons... Moi j´aime bien les P40, ça doit être psychologique (les grandes dents sur l´avion)...

Enfin faut voir que la plupart des combats multi se font malheureusement à 500m d´altitude, avec des vitesses trop faibles. Ca manque cruellement de réalisme, ce qui laisse la part belle aux avions de voltige. Mais si tu te retrouves face à des gens qui savent se servir d´un corsair, ou surtout d´un Fw190 (il a un peu des canons l´machin), alors là tu peux toujours faire toutes les acrobaties que tu veux ça changera pas grand chose...

Et c´est pas tant l´avion que le pilote, et surtout leS piloteS qui font la différence. Une paire de pilotes qui s´entend, dans ces dogs multi foufous, ils font un massacre.

uxie
uxie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 12:31:36

merci bien irimi donc pour les dog je prendrais un yak 3 et pour le reste j´aime bien le corsaire et l´il2 , pour repondre a ta question pourkoi je fait des decolages sur pa a l´arret c´est que si j´arrive a decoler d´un pa a l´arret , j´arriverais obligatoirement les decollages sur pa en mouvement a+++

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
14 octobre 2005 à 14:38:32

J´voulais juste ajouter qu´il y a plusieurs types de dogs : ya des dogs où le but est de se foutre sur la tronche et des dogs-missions où, en général, on doit détruire des troupes au sol afin qu´une équipe gagne (ce sont les fameux scripts des serveurs)

De plus, ya plusieurs façons de voir les dogs : pour t´entraîner, pour scorer, pour t´amuser. Perso, j´adore prendre un TB-3 qd je le peux et me faire ramasser la tronche avec cette mers, après biensur en avoir amoché plus d´un. En gors, j´aime bien prendre les avions insolites quand je veux m´amuser (genre I-153 ou meme J8A quand tout le monde a des LA7). Par contre, quand je veux faire du score, ben c´est Yak3P, LA, spit, BF (le Z j´aime bien en B&Z) ou fw190 (D ou A-8 ou 9). En bref, faut pas hésiter à t´amuser sur ces dogs meme si de prime abord, le serveur a l´air sérieux (attention, je ne dis pas de tirer sur tes collègues ! :-))!

Bon vol et amuse toi !

uxie
uxie
Niveau 7
14 octobre 2005 à 16:11:36

merci fcisco pour l´instant j´ai pas encore reussi a descendre un adversaire humain mais mon joystick et le logitech attack 3 donc je suis escusable lol je pense pouvoir m"acheter le saitek evo force avant noel et la ce seras plus interessant ,par contre moi aussi j´aime bien prendre des reliques pour m´amuser lol a+++

addx86
addx86
Niveau 7
15 octobre 2005 à 09:07:16

:up:

La vidéo du moment