CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique?

batman773
batman773
Niveau 4
11 octobre 2005 à 17:50:54

salut,
j´ai encore et tjs le meme probleme de son, à savoir que je n´entend pas qd les roues touchent le sol. je le sens juste car mon avion rebondit un peu, mais pas de son. je viens aussi de remarquer autre chose : je vois qu´il y a différentes musiques pour les crash, atterissage et autres, mais j´entend rien du tout.
Une solution à mon problème? j´aimerais bien savoir à koi ça ressemble tout ça...

uxie
uxie
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:17:11

va dans le repertoire de ton jeux et double clik sur il2setup ou pfsetup ( c´est un icone avec un marteau de representer dessus)ensuite tu va dans l´onglet son , lecture des canaux 16 ou 32 , type de haut parleur sur hautparleur de bureau ou sur( serround si tu a des 2.1 ou des 5.1 )inverser la video tu coche pas , mode de moteur 3d sur minimal , taux d´echantilionage sur 44100 , et coche la case (activer le materiel) ,ensuite tu va dans le jeu et tu vas dans configuration du materiel et tu clique sur reglage sonores et dans general tu met tout les poussoirs a fond sauf celui de la musique que tu met a la moitié ou au mini pour pu avoir la musique agaçante (pour moi) ensuite va dans musique et tu met les 3 poussoirs vers le haut puis clique sur appliquer/retour

si ça marche pas dit ce que tu a comme carte son et si elle est integrée a la carte mere ou si c´est une carte en pci bonne chance

batman773
batman773
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:00:43

ça a pas marché.
j´ai une carte Realtek AC´97 et le pilote est à la version 5.10.0.5290
apparement elle n´est pas intégrée à ma carte mere, mais je n´ai pas de tournevis sous la main pour m´en assurer. donc je ne sais plus trop koi faire...cependant merci de tenter de m´aider

uxie
uxie
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:03:15

ce serais pas un fichier son qui c´est pas charger en instalant tes 2cd de pf?

supprime ton jeu dans ajout/suppression puis aussi dans programme files et reinstale ton jeu parce que moi a ma premiere instalation ya un fichier qui c´est pas charger par contre moi c´etait un fichier map qui fesais que j´avais pas toutes les carte dans le jeu et si ça marche toujour pas je te conseil vivement d´acheter une carte son pci ,la hercule muse 5.1 dvd qui est seulement a 30 euros avec le micro_casque offert c´est ce que j´ai acheter pour remplacer ma realtek ac97 (qui etait integrer a la carte mere comme la tienne sans doute)et le son est 200% meilleur sans exagerer et si tu a des soucis pour l´instaler revient me voir mais crois moi pour 30 euros elle est trop mortelle tien le lien = http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003J4X&navid=1070107&trilist=0&numpage=1

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:12:44

J´ai du realtek AC´97 aussi et c´est intégré à la carte mère... Pour l´instant pas de soucis (j´entends les roues)...

Sinon je voulais savoir : De quelle musique de crash tu parles ?? ?? Yen a pas !

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:40:15

en fait pour les musiques, c´est pas compliqué: y en a pas!!!! Par contre tu peut en mettre dans le dossier correspondant dans le repertoire de PF, le seul probleme est qu´il faut les avoir dans un format bien precis, en MPEG 3, et j´ai jamais reussi a convertir de la musique en ce format, soit le son est catastrophique, soit le morceau est mysterieusement amputé de ses 3/4. Donc voila j´ai dit ce que je savais, mais bon c´est pas tres compliqué de mettre Winamp en fond...

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:34:46

tigurius,
tu peux encoder tes cd en mp3 avec un petit logiciel gratuit que tu trouves sur le net
et qui s´appelle CDEX. (ya un patch pour la VF)