CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia : Y'EN A MARRE...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:50:11

Alors de deux choses l´une, soit ces gars là ce sont des bras cassés, des incapables ou alors ils ont une raison bien à eux de ne pas nous refiler des drivers qui soient capables de passer Il-2 Sturmovik dans de bonnes conditions...

En effets certains d´entre vous auront remarqué qu´il y a de gros problèmes d´affichage de texture notamment sur les bombardiers après les drivers 71.89 date à laquelle ces drivers prennent en charge l´Open GL 2...

Innocemment je pensais qu´avec les nouveaux drivers béta version 8 on pouvait sérieusement espérer que ces gars là fassent leur boulot correctement mais non même cette version 8 est buggé...

Décidément les ingénieurs de chez Nvidia ce sont vraiment des incapables, a moins qu´ils le fassent exprès : on peut se le demander et est ce que cela ne serait pas fait pour dégouté encore un peu plus les joueurs qui jouent sur des jeux employant le moteur openGL et que cela rentre dans un cadre plus vaste afin de discréditer ces drivers, notamment avec tous ces bruits qui courent que le futur OS de Microsoft ne gèrerait pas l´OpenGL en natif bla bla et bla bla bla...
Sans oublier le gros Carmack qui ne tarie plus déloge pour le moteur Direct 3D qui soit disant serait le seul digne d´intérêt après avoir dit le contraire pendant des années et tout çà pour que les futur jeux PC soient facilement portables sur cette foutue Xbox...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:17:59

Certains nous disent que çà vient de Il-2 et que Nvidia n´est pas en cause : alors qui croire...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:26:07

Bon j´ai la solution il faut modifier deux fichiers .dll dans le répertoire je vous passe les liens...

Solution trouvée chez Check Six grâce à Werner :

http://zeufman2.free.fr/Pacific/soluce_bugNvidia_PF.rar

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116181&page=3&pp=10

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:29:45

Je rappelle que le remplacement des deux fichiers est utile que pour les pocesseur de carte Nvidia et qui utilise une version des drivers Forceware supérieur aux 71.89 et cela corrige des problèmes d´affichage de textures sur certains avions dont les bombardiers...

http://zeufman2.free.fr/Pacific/soluce_bugNvidia_PF.rar

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:55:20

Ha ben, un grand merci, je descendais mes options graphiques à cause de ce bug ! Je vais pouvoir les remonter et avoir la belle eau !

Thx !

irimi
irimi
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:56:45

Merci, j´essayerai, et je pourrai peut-être enfin profiter de pilotes graphiques à jour !

C´est vrai que le manque de suivi des "anciennes" cartes NVidia est un vrai scandale pour une boîte pareille. Ils encourageraient l´utilisation du prochain directX face à OpenGL qu´ils ne s´y prendraient pas autrement...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:19:03

A postériori l´erreur viendrait plutôt du patch 4.01, enfin apparemment...

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
23 octobre 2005 à 15:16:54

eh les gars, au leiu de pester contre nvidia qui fait pas son boulot et tout, regardaient plutot le patch 4.02. Correction des bug avec les textures manquantes. Moi j´ai plus de problème. Voila alors mesuré vos paroles la prochaines fois.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:25:33

:nonnon:
Regarde une ligne au dessus, si c´est pas trop demandé, et tu verras que Cherubin a dit que ca venait effectivement du patch 4.01 !

La vidéo du moment