CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decoration de nez avec photoshop

uxie
uxie
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:42:13

salut a tous et toutes ,je voudrais savoir comment transformer une images jpg et image bmp de 512x256 pour la transformer en decoration de nez pour pouvoir l´incerer sur mon appareil svp (avec photoshop elements) merci de votre aide je vient juste d´avoir photoshop alors je ne le connais pas encore

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
07 octobre 2005 à 16:12:41

Pour ca tu peut utiliser Paint, c´est vraiment tres simple: tu ouvre ton image, en haut tu clique sur le menu "image", "etirer/incliner" tu reduit ton image, apres pour voir sa taille tu retourne dans image puis dans "attributs". Apres tu fait enregistrer sous, a ce moment la tu peut choisir le format. Si tu ne comprends pas dis le moi j´expliquerais plus en details!

uxie
uxie
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:09:54

merci de ton aide je veut bien que tu m´explique plus en detail parce que j´ai reduis mon image jpg en 256x512 en 256 couleur et au format bmp , ensuite je l´ai dans la liste des decos de nez mais quand je la selectionne le jeu plante ,alors j´ai remarquer les les decos de nez d´origine sont sur fond gris alors c´est peut etre pour ca que ça deconne ya peut etre une histoire de calques ou autre ?

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:02:43

pour les calques je peut pas t´aider, je n´utilise que Paint et il ne gere pas cette fonction.Par contre pour le fond de l´image c´est simple: tu ouvres une deco deja faite, tu encadre une partie du fond avec l´outil selection, tu fais copier, sur ton image tu fais coller, tu fous la selection n´importe ou dans le fond de ton image, tu utilise l´outil pipete, tu prends la couleur du "morceau" que tu a collé, et tu remplis le fond de ton image avec cette couleur. Voila! si ca ne marche toujours pas... Par contre si tu vois ta déco dans le jeu au moment de selectionner ton avion c´est que les dimensions sont bonnes. Tiends moi au courant pour la suite!

uxie
uxie
Niveau 7
08 octobre 2005 à 08:55:11

merci j´ai fait ce que tu a dit mon image se retrouve sur fond gris mais ça merde toujours dans le jeu alors si tu pouver m´expliquer pas a pas ce que tu fait toi pour creer ta deco a partir d´une image (photos) jpg stp merci

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:36:05

beuuuhh... En fait je n´ai jamais crée de déco de nez! Comme je connais bien paint j´ai bien voulu t´aider mais apres je ne sais pas comment les faire marcher dans le jeu. J´ai deja fait plein de skins et j´ai jamais eu ce probleme alors je suis desolé mais la je ne vois pas comment je pourrais t´aider... Decris plus precisement ce qui se passe quand tu lance le jeu.

uxie
uxie
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:03:23

c´est bon j´ai reussi merci , en fait je prend une photos je la reduit de 50% avec paint ,ensuite je vais dans attribut je la met en 256x512 ensuite je l´enregistre au format bmp , et je copie une deco de nez original que je mes dans : mes document , je l´ouvre avec paint ,ensuite j´efface le dessins original et je vais dans edition et je fait copier a partir de : et la je selectionne mon image que j´ai fait au format bmp et je l´enregistre ,je la renomme et je la met avec les autre decos et ensuite j´ai pu qua la selectionner dans la liste voila merci de ton aide par contre les skins je sait pas comment les decorrer,j´arrive juste a mettre mon prenom sur les ailes

La vidéo du moment