CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le stabilisateur, c'est vrai ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:42:49

salut, je voulais savoir si la fonction où on appui sur X (pour moi c´est ce bouton) ça stabilise l´avion, mais c´est juste les bombardier qui ont ça, ce que ça fait en faite, c´est que ça garde l´avion droit et j´ai beau bouger le joystic, mais l´avion reste droit, je suis obliger de désactiver cet option si je veux piloter, c´est très pratique pour viser des cible au sol avec les bombes, je m´enligne, j´active le stabilisateur automatique, et l´avion va en ligne droite sans la moindre déviation de sa trajectoire (je ne parle pas du pilote automatique, ni du trim) mais c´est similaire au trim sauf que c´est encore plus rapide, mais je voulais savoir si les vrai avion de ce temps avaient réelement cette option pour garder l´avion droit ou ben c´est juste une option pour rendre le simulateur plus facile, comme le pilote automatique ou la vue extérieur par exemple??

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
07 octobre 2005 à 10:56:03

Ils attachaient le manche avec un élastique ou parfois avec leur chaussette quand ils en avaient pas ! ^_^

Nen, sérieux, je sais pas...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:07:33

:lol: très drôle, non sérieux, y en a qui savent ??

Daved
Daved
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:02:13

les anciens pilotes belges méttaient du Scotch sur le manche a balai pour qu´ils restent droit et pendant ce temps ils pouvaient faire dodo en vol lol je plaisante bien sur bah je crois que le pilotage automatique existé au temps des bombardiers anglais de la seconde guerre mondiale. Mais je comprend rien du tout pour les viseur et la précision moi je fais dans l´a peu près et une chance sur 2 sa marche bien! ça fait mouche!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:31:46

ah bon, ben si tu le dis... Mais c´est pas vraiment un pilote automatique, car le vrai pilote automatique, pilote réellement l´avion et va exactement à l´endroit et à l´altitude préprogrammer et peut même faire atterir l´avion (les tous dernier pilote automatique d´aujourd´hui seulement) et je parle des vrai pilote automatique réel, pas celui du jeu qui en fait c´est juste l´ordi qui pilote l´avion pour toi puisque dans les années 1940 les pilote automatique n´existaient pas, mais le stabilisateur qui ne fait que garder l´avion droit (peut importe la vitesse de l´avion, en autant qu´elle soit au dessus de la vitesse de décrochage) existai t-il dans ces années?? Mystère :question:

Daved
Daved
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:36:27

that is the question!!! lol

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:28:04

Ba, en réel, le pilot & les viseur était 2 personne diférente.