CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de voltige

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:08:26

Voila une petite video qui montre le type de voltige que j´aime, au ras du sol!

http://terreursdesnuages.ges.free.fr/Video/MyStunts.wmv

voili voilou n´hesitez pas a critiquer de facon utile en me disant ce que je devrait changer pour mes prochaines videos

mamatua
mamatua
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:25:22

Salut Tigurius
Je n´ai pas encore ton niveau
mais puisque tu insistes pour des commentaires
je trouve ta vidéo sympa
mais ton pilotage un peu trop "statique"
quand on me dit voltige j´imagine autre
chose que des passages à plat....
ne m´en veut pas c´est pas méchant.
je peux pas en faire autant...
a+

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:41:58

je comprends completement ta reaction mais je prefere ce genre de voltige. La voltige a moyenne et haute altitude n´est pas simple, loin de la, mais elle pardonne beaucoup les erreurs. C´est pour ca que je prefere etre au ras des paquerettes et passer dans des endroits tres serré car la moindre erreure est fatale, la difficulté est différente. Mais tu as raison, je pense que dans la prochaine fois je rajouterais de la voltige plus aerienne.
merci beaucoup d´avoir donné ton avis, et pour le niveau, il n´y a qu´une seule et unique solution, pratiquer tout le temps!
Bonne chance

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:56:46

moi, j´aime prendre des avions lourds(B-25 et son chargement), monter à 1000m, descendre en piqué et redressé au derniers moment, j´adore les attaque en piqué ossi.(stuka,D3...)

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:58:57

ya des fois ossi, comme je disais, je descend en piqué avec des avions lourds et je sors les aérofreins , les trains d´atterissages et... les trains cassent mais pa le reste :lol:
au fait, tu fé comment pour faire tes video, pour que j´en fasse et les montre

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:53:00

Moi, j´aime bien et j´ai rien à redire. J´imagine aisément la difficultés du truc !

Je savais pas que le He162 pouvais se mettre en dessous d´un tb3 comme ca !! !

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:35:30

le he162 c pa dan Aep?? :question:

Daved
Daved
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:00:11

hé tigrius? est que ta Il-2 sturmovik forgotten battles et non l´expansion car je voudrais trop faire de la voltige avec toi en réseau!!! ce serait trop trop cool!

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
02 octobre 2005 à 09:51:31

et non malheureusement je vole sur FB+AEP+PF. Mais je cherche en effet quelqu´un qui ait envie de faire de la voltige a deux car quand j´a realisé cette video, je me suis dit que la meme chose a deux pourait etre vraiment geniale. Donc si quelqu´un est intéréssé, qu´il n´hesite pas a me contacter par mail ou sur MSN. J´ai deja beaucoup d´idées de figures pour deux pilotes. Et si ce fonctionnement marche bien il sera possible de créer un team!
A + et bon vols tout le monde!

firag
firag
Niveau 7
03 octobre 2005 à 12:59:49

ça sent la bidouille ta vidéo. tu m´explique comment tu passes disons à 400 km/h avec un he162 sous deux ailes de bombardier. ou t´as des réflexes de fous (bravo) ou alors ta ralentis la vidéo en x4 et la c plus facile. en plus au ras du sol ta un effet de sol qui te fait monter. ce qui veut dire que tu devais pousser le manche pas mal et sachant que le polikarpov a tendance a calé facilement dans les g négatifs...pour faire des figures inspire toi de ce qu´on font les pilotes en meeting.

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:37:39

... voila qui est vexant. D´abord je passe a environ 680 km/h, ensuite si j´y arrivais en ralentissant le jeu (ce qui n´a aucun interet) je ne m´en vanterait pas, et pour finir ne melange pas tout: avec ses 300 Km/h en pointe, le polik est tres peu sensible a cet effet, donc pas besoin de pousser comme un bourrin, par contre le salamander lui il en prends plein la gueule qund on est pres du sol c´est justement ce qui fait la difficulté du truc. "Ce que font les pilotes" je le fait aussi mais en patrouille , va voir www.vfa-fr.com et si tu ne me croit vrament pas, je te passe le track et tu veras que je tiens a mon honneur de pilote virtuel.
La prochaine fois que tu veut critiquer prouve que tu est capable de faire la meme chose et on discutera, ok?

Travis02
Travis02
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:01:21

eh be... c´est pas de la voltige ca, c´est de la cascade ne pas confondre, la difference est de taille...
@firag
tu as dit:"en plus au ras du sol ta un effet de sol qui te fait monter. ce qui veut dire que tu devais pousser le manche pas mal et sachant que le polikarpov a tendance a calé facilement dans les g négatifs"

Ok tu dois pousser sur le manche... c´est bien, mais on fait ca pour que l´on puisse voler droit vrai ? donc pas de G negatif... dsl de te decevoir mais la tu divague!!!
voila ben sinon moi je trouvais pas ca top top honnetement... niveau creativite... ca reste des passages droits... ben c´est bien mais je trouve pas que ca soit suffisant pour remplir un clip... enfin si il y en a qui aiment... pourquoi pas

+++ bon vol

uxie
uxie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 18:30:40

travis quel est ton avions pour les voltiges stp?

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
05 octobre 2005 à 18:35:29

Tiens Flagada sa faisait longtemps! Merci de m´avoir aidé a trouver le mot que je cherche depuis tres longtemps car je suis bien d´accord que "voltige" ne corresponds pas vraiment a ce que je fais. C´est sur c´est que des passages droits (mais durs quand meme) c´est pourquoi pour la prochaine video j´envisage de faire ca mais a plusieurs, ce qui sera vraiment different. J´ai deja commencé a m´entrainer avec des IA et je vais mettres les photos en ligne, tu veras ca a l´air beaucoup mieux!

Salut cher EVAT et bon vol!

Travis02
Travis02
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:11:17

Ben mon avion pour la voltige dans la video "the diva dance" est le Mig3U... en fait j´ai pris cet avion car dans la 3.04 c´etait vraiment l´un des meilleurs, et en fait c´est plus trop le cas dans la 4.01, mais je l´ai garde parceque je m´etais vraiment trop fait $&^*$ a faire la texture !! ! Sans ca j´aurais garde ce bon vieux Fw190 qui lui a garde son taux de roulis!!!

Mais sinon un bon avion pour la voltige: le La7, il m´a semble qu´il passait plutot bien les figures complique du style tonneau declenche ou autre, tout en gardant un taux de roulis acceptable... voila, ben bonne chance a tous ceux qui veulent se lancer dans la voltige virtuel !! !

Travis02
Travis02
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:18:21

Pour les passages a deux, je suis sur que vous pouvez faire de bon trucs...du style:
http://membres.lycos.fr/evat/15.jpg
mmm, dommage que l´EVAT soit ferme... ca me manque tout ca !! !
si vous avez envi de voir le reste c est par la:
http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/screenshot.htm

Flagada.

uxie
uxie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:38:34

merci bien travis (un taux de roulis c´est koi exactement stp) :honte:

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:57:56

Qu´est ce qui t´empeche de remonter une patrouille de voltige ? Apparemment, tu auras quelques membres motivés ! ?! ? nen ?

Pour Uxie :
Le roulis (gérait par les ailerons) est la rotation de l´avion sur son axe principal (axe entre la queue et l´hélice). Plus tu vas vite pour pivoter sur cet axe, meilleur sera ton taux.... de roulis... (les autres rotations sur les autres axes perpendiculaires sont le tangage et le lacet)

uxie
uxie
Niveau 7
06 octobre 2005 à 07:58:59

Pour Uxie :
Le roulis (gérait par les ailerons) est la rotation de l´avion sur son axe principal (axe entre la queue et l´hélice). Plus tu vas vite pour pivoter sur cet axe, meilleur sera ton taux.... de roulis... (les autres rotations sur les autres axes perpendiculaires sont le tangage et le lacet)

merci fcisco

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
06 octobre 2005 à 09:10:27

Ha oui, je connais ca Travis ! Les grandes études te prennent pas mal de temps (elles ont duré 5 ans pour moi).

Faut "espérer" qu´en phase de vie active, tu sois un peu plus "libre" (ce qui fut le cas pour moi... d´ou FB ^_^)

La vidéo du moment