HUMMMMM je ne suis pas un tres tres bon exemple pour configurer un joystick, car en effet moi je ne faisais (à la fin) que de la voltige, donc mon joy etait en mode "avion de voltige" et non pas "machine de guerre", ben c´est pas un super joystick ca ... meme horrible je dirais....
déjà les quatre boutons du haut il faut qu´ils te servent à modifier ta vue: celui de gauche pour bouger la vue vers la gauche, a droite pour droite haut pour .........
bon et puis faudra que tu click sur la touche F9 pendant le jeu comme ca la vision ne revien pas aux neutre.... je pense que c´est plus pratique parceque tu ne pourrais pas regarder derriere toi sinon ....
bon la gachette tu mets canon, mitrailleuse, les deux ? je sais pas ca fait longtemps que je n´ai pas dogfighter.... pour les boutons en bas à gauche ou à droite selon ton aise, configure les touches pour les volets, car je pense que ca peut servir de les avoirs sous la main !! !
Voila, maintenant pour le reste faut demander à ceux qui font du dogfight !! j´espere que ce que j´ai dit pourras t´aider !
Bonne chance!