CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

travis02 stp?

uxie
uxie
Niveau 7
27 septembre 2005 à 07:50:13

je te donne le lien de mon joystick actuel :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003U4P&navid=1070216&trilist=0&numpage=1

pourrais tu me dire quelle fonction je peut donner a chacunes de mes touches pour pouvoir bien piloter et surtout pour les décolages et atterissages qui je l´avoue ne sont pas ma tasse de thé stp ? (j´ai les trois jeux depuis une semaine ) merci d´avance a toi ou a n´importe qui qui m´aideras pour configurer mon joystick en attendant que je m´achette le saiteck evo force

uxie
uxie
Niveau 7
27 septembre 2005 à 10:56:28

j´ai regarder les videos de toi et des autres et bin franchement chapeau!!!! ,comment je pourrais faire pour mettremon prenom sur mes ailes comme toi dans la videos stp parce que personnalisé son coucou c´est cool

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:09:04

Tu dois créer un skin, je me rappel plus trop comment faire... atds je vais chercher!

uxie
uxie
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:16:11

ok merci et pour configurer mon joystick (pour debuter) sait tu ?

Travis02
Travis02
Niveau 5
28 septembre 2005 à 02:15:11

HUMMMMM je ne suis pas un tres tres bon exemple pour configurer un joystick, car en effet moi je ne faisais (à la fin) que de la voltige, donc mon joy etait en mode "avion de voltige" et non pas "machine de guerre", ben c´est pas un super joystick ca ... meme horrible je dirais....

déjà les quatre boutons du haut il faut qu´ils te servent à modifier ta vue: celui de gauche pour bouger la vue vers la gauche, a droite pour droite haut pour .........
bon et puis faudra que tu click sur la touche F9 pendant le jeu comme ca la vision ne revien pas aux neutre.... je pense que c´est plus pratique parceque tu ne pourrais pas regarder derriere toi sinon ....

bon la gachette tu mets canon, mitrailleuse, les deux ? je sais pas ca fait longtemps que je n´ai pas dogfighter.... pour les boutons en bas à gauche ou à droite selon ton aise, configure les touches pour les volets, car je pense que ca peut servir de les avoirs sous la main !! !

Voila, maintenant pour le reste faut demander à ceux qui font du dogfight !! j´espere que ce que j´ai dit pourras t´aider !
Bonne chance!

uxie
uxie
Niveau 7
28 septembre 2005 à 10:29:24

un grand merci a toi et bonne continuation dans tes voltiges , je vais esseyer et si ya d´autre avis de config pour mon "superbe" joystick lol je suis preneur aussi encore merci travis02