CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logiciels pour causer, dans Il-2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:30:20

Bon Irimi nous dit que Teamspeak c´est trop de la balle que çà marche bien et pas compliqué pour deux ronds...

Bon et bien je ne dois pas avoir de bol car je trouve çà complexe à souhait et de qualité toute relative, surtout si on le compare à un Skipe par exemple. Le Skipe, çà c´est simple même pour un gars pas trop doué comme moi, on a carrément l´impression d´avoir ses pots à coté de soit, impressionnant...

Par contre j´ai un petit blèm dans Skype car mon curseur analogique de réglage de sensibilité du micro (enregistrement) remonte tout seul en en haut de la barre de réglage, quand je parle, donc pour les réglages c´est pas gagné...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:28:55

Alors c´est quoi les avantages de Teamspeak...?
Perso niveau qualité de son j´ai trouvé çà assez limite quand même...
Au fait vous savez si on peut faire sortir le son des conversations sur une sortie indépendante (casque audio) et le son du jeu sur les enceintes...?
Cela me parait très peu probable mais je demande quand même...

irimi
irimi
Niveau 8
27 septembre 2005 à 17:58:20

Oups pardon, je suis pas toujours collé au forum aussi...

Euh bin teamspeak je l´ai trouvé pas mal, disons que c´est certainement pas la panacée mais il était simple à utiliser, tout notre team a réussi à le faire marcher assez rapidement, et pis ya des serveurs teamspeak spécialement dédiés aux comms des parties multi francophones de PF...

En fait on faisait du roger wilco avant, mais le son était vraiment crade et il prenait un peu de ressource. Quand on est passés sous teamspeak, surtout rapport aux serveurs disponibles, on a vraiment vu la différence ! Du coup bin je trouve qu´il est bon quoi.

C´est assez fastoche de faire des serveurs TS en plus, le top c´est d´avoir une bécane dédiée à ça, sur une connexion dédiée aussi (histoire de pas bouffer le ping).

Pour l´indépendance, je crois pas que ce soit possible, vu que tout passe par le canal "wav". Ensuite ya peut-être des systèmes de mixage qui peuvent te le faire, mais à mon avis tu boufferais de la ressource à lancer encore des logiciels...

Tite remarque, dans IL2-manager, tu as des boutons "hyperlobby" et "teamspeak" intégrés, c´est quand mêe un signe !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:11:01

Effectivement et puis l´intérêt de Teamspeak c´est qu´on est pas limité par le nombre de connexion alors que sur Skipe c´est 5 en même temps mais franchement la qualité du son sur Skype est impressionnante...
Ce que je ne comprends pas sur Teamspeak c´est que je sois obligé de créer mon serveur pourquoi est ce que je ne peux pas en intégrer un existant qui soit directement en relation avec Hyperloby et paf on tombe direct sur les gus qui jouent dans la même partie que nous...

Si je comprends bien le serveur que tu créer ne sert que pour toi et tes pots, alors tu ne peux pas parler avec les autres gus dans ton camp rouge ou bleu...?

Si je me décide à créer un serveur est ce que le fait que mon IP ne soit pas fixe ne va pas me poser des problèmes...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:12:01

Et pour créer un serveur il va falloir que je m´inscrive quelque part je suppose, mais où...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:23:36

J´ai essaié de créer un serveur avec Teamspeak mais je m´apperçois en fait que le logiciel ne me permet que de me connecter à un serveur déjà existant, c´est bien çà...?

Alors comment c´est qu´on fait pour se faire son petit serveur à soi et pour ses potos...

irimi
irimi
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:43:38

Bé teamspeak se décline en deux logiciels, le client (celui que tu as téléchargé) et le serveur, qui sert à centraliser des canaux de comunication.

Tu trouveras les deux ici :

http://www.goteamspeak.com/news.php

regarde à droite ;)

Tu lances le serveur, que tu configures (j´ai pu trop ça en tête), et tu files ton IP à tes potes. Ils la mettent dans leur client TS, et tu fais pareil en ouvrant un client TS. Et voilà, si tout va bien vous pouvez communiquer.

Mais je le répète, sur C6 tu trouveras des serveurs TS dédiés à PF. C´est gratos (il faut regarder les modalités) et francophone, à condition que tu ne les utilises que pour jouer à PF bien sûr. En général ces serveurs sont composés de plein de "rooms" où se dispatchent les différentes escadrilles. Tu peux donc prendre une room avec tes potes, ou prévenir d´autres gens que tu connais pour faire une partie. C´est pratique, tu épargnes grandement ta connexion, ça bouffe le débit et le ping d´héberger un client Team Speak !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:22:25

On peut aussi utiliser des serveurs vide, non...?
Il y plein de ces serveurs ouvert avec personne dedans et pas besoin de mot de passe pour y accèder...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:38:57

Bon j´utilise Teamspeak et j´ai contacté l´administrateur qui m´a ouvert une petite room au nom de Il-2 Sturmovik sur son serveur appelé "hardcore-gamerz" : c´est un nouveau serveur qui fait de la location de canal mais pour les joueurs pas fortunés il donne des espaces gratuits...

Bon j´ai fais ce qui m´était contractuellement demandé c´est à dire faire de la pub pour son petit serveur, voilà voilà...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:40:24

Je vais même faire plus :

http://www.hardcore-gamerz.net/teamspeak.php

La vidéo du moment