CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué sans cd la solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 21:47:18

En espérant que les modérateurs du forum seront d´accord avec moi,

j m permet de vous mettre le lien du fichier rst.dll pour faire marcher le jeux sans cd, car il est sur les serveurs d´ubisoft ce qui est pour moi une preuve de légallité (vu que ce sont les éditeurs). Forcément ils l ont pas trop ébruité non plus lol
Ca permettra aux gens qui ont des probs de pouvoir joué.

http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=SmSL5MMh&p_tbl=9&p_id=10061&p_created=1103903258

Il suffit de remplacer l´ancien fichier du répertoire d´instal du jeux par celui ci.

irimi
irimi
Niveau 8
18 septembre 2005 à 23:26:07

Fais comme tu veux. En attendant le jeu est à 15 € maintenant, à peine le prix d´un mois de forfait de téléphone portable (ça dépend lesquels tu me diras). Ou deux places de cinoche, ou un restau.

Pour un jeu de cette qualité (c´est très rare) et d´une durée de vie pareille, un tel prix est inespéré, et ça serait même déplacé de pomper le jeu au lieu de donner un peu de fric à ses auteurs, surtout si tu es amateur de simu. Le secteur est assez peu fréquenté pour qu´il n´ait pas du tout besoin qu´on le pirate tous azimuts...

Ceci dit, oui c´est légal de jouer sans le CD. Mais si tu l´as acheté seulement. C´est la moindre des choses à dire dans un post pareil tu crois pas ?

Enfin moi ce que j´en dis...

Fight69
Fight69
Niveau 14
18 septembre 2005 à 23:44:07

"ou un restau."

:ouch: on doit pas fréquenter les mêmes restaurants :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:56:46

Je suis tout a fait d´accord avec toi.
En attendant, vu que le weekend les magasins sont fermés, je profite du jeux que mon copain ma laissé copier. Au moins j peux y jouer, et surtout me faire une idée.

Sinon je suis plus simul militaire. C´est con car ca devrait etre le contraire, mais j ai bcp de mal a bien me mettre dans l athmosphere du jeux et a faire les missions correctement. Ceci c´est une question d´habitude.

A parce ca, une question qui a rien a voir;
est ce que un nouveaux simulateur est prévu??? (a part Heroes of pacific qui est a mon gout bcp trop arcade).

Merci pour vos réponse qui sont respectueuses et j apprécis. Pleins d´autres forum que j ne citerais pas m´aurais insulté sans essayer de comprendre qu´om m l a filé pour le week,.....
Surtout que 15€ je les mettrais surement car j´étais même pas au courant qu´il était a ce prix la maintenant.

irimi
irimi
Niveau 8
19 septembre 2005 à 09:49:41

fight69 > J´ai parlé de restau, j´ai pas parlé de distributeur de viande de clown arrosée de jus de Mickey :rire2:

benunique > Heroes of the Pacific, c´est pas du tout un simu. C´est une espèce de 1942 relooké avec la technologie actuelle (et encore), pour ceux qui sont assez vieux pour connaître.

Les nouveautés, ça va vraiment pas traîner, avec deux jeux concernant la Bataille d´Angleterre.

Le premier qui va sortir est "Battle of Britain 2 : Wings of Victory" ( http://www.shockwaveproductions.com/bob/ ), la suite de Bob de Rowan Software. Ce jeu promet drôlement, parce que comme son ancêtre il va permettre de gérer toute la ligne de front, les alertes, les approvisionnements, au lieu de faire "simple smu".

Et un peu plus tard sortira un autre jeu sur la Bataille d´Angleterre, qui s´appellera aussi "Battle of Britain", mais cette fois fait par l´auteur des Il2 (et donc de Pacific Fighters). Celui-là tout le monde l´attend, parce qu´on y verra de tout nouveaux moteurs, physique, graphique, IA, etc. On a un très léger aperçu des modèles de vol avec le patch 4.01 de PF, qui intègre quelques paramètres du prochain jeu. Mais graphiquement ça devrait être une claque !

Pour les curieux qui n´ont pas peur de se faire mal, voilà une vidéo montrant ce que sera le cockpit d´un Spitfire Mk I dans BoB :

http://files.games.1c.ru/il2pict/SpitfireMKI.mpg

Comparez avec ceux des Seafire par exemple, pour ceux qui n´ont pas FB+AEP+PF !! !

DROUVILLE
DROUVILLE
Niveau 1
15 novembre 2005 à 14:05:27

T sur que c le fichier rst.dll au lieu du fichier rts.dll. Parce que g u ce problème, et g exposé mon problème chez ubi. Il von m´envoyer le cd avec le patch.

La vidéo du moment