Rien, rien à faire. Dans la série des Il2, tu peux seulement faire des skins d´avions et de pilotes, et faire des missions/campagnes. Tout le reste n´est accessible que par l´équipe de développement, par souci de réalisme.
Maintenant franchement j´ai pas grand chose à redire sur les armes du jeu. Les traceuses sont très bien, limite ternes quand tu vois l´effet de vraies traceuses, bien plus lumineuses que dans le jeu ! En plus une ballistique pareille il faut fouiller pour trouver mieux. Je rappelle que dans le jeu on ne voit que les traceuses, mais TOU(TE)S les balles/obus sont calculé(e)s, càd environ 5 projectiles par traceuse.
Question son je le trouve pas mal, surtout les mitrailleuses 12.7 ; ptêt un peu faiblard pour les canons, mais je dois avouer que je n´ai jamais ouvert le feu dans un vrai warbird alors
... S´il y a des reproches à faire pour le son, c´est plutôt du côté du moteur qu´il faut chercher à mon avis. Les bruits de moteur d´Il2/FB/AEP/PF sont très mal faits (ce sont des synthèses, pas des échantillons de vrais moteurs).