CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gun

lurtz1
lurtz1
Niveau 4
16 septembre 2005 à 20:15:24

Salut a tous ,
volant sur pacific fighter j´aimerait savoir si il y´aurait moyen de changé les sons (franchment les son des armes sont pas joli on dirait que ces des lazer et les balles tracantes font aussi comme des lazers) le son est bien mieux dans cfs 3 et je prefer netement la sinématique des trasantes dedant.... alors voila si vous avez soluce .......

irimi
irimi
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:54:59

Rien, rien à faire. Dans la série des Il2, tu peux seulement faire des skins d´avions et de pilotes, et faire des missions/campagnes. Tout le reste n´est accessible que par l´équipe de développement, par souci de réalisme.

Maintenant franchement j´ai pas grand chose à redire sur les armes du jeu. Les traceuses sont très bien, limite ternes quand tu vois l´effet de vraies traceuses, bien plus lumineuses que dans le jeu ! En plus une ballistique pareille il faut fouiller pour trouver mieux. Je rappelle que dans le jeu on ne voit que les traceuses, mais TOU(TE)S les balles/obus sont calculé(e)s, càd environ 5 projectiles par traceuse.

Question son je le trouve pas mal, surtout les mitrailleuses 12.7 ; ptêt un peu faiblard pour les canons, mais je dois avouer que je n´ai jamais ouvert le feu dans un vrai warbird alors :rire: ... S´il y a des reproches à faire pour le son, c´est plutôt du côté du moteur qu´il faut chercher à mon avis. Les bruits de moteur d´Il2/FB/AEP/PF sont très mal faits (ce sont des synthèses, pas des échantillons de vrais moteurs).

lurtz1
lurtz1
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:44:32

Justement c´est ca le blem a Boston l´orsque j´etait a un meeting ils avait fait une demo de tir sur spit et le son franchement ca a rien a voir pourtant le spit c´est que du .30 ...
en plus les avion avait pas tous des tracantes sa dependait du theatre d´operation . Surtout que une browning m2 avait des tracantes fumé pas lumiere ... Voila je prefere dfs 3 pour ces detaille mais pour les qualité de vol je prefere il2 enfin merci quand meme...@+

La vidéo du moment