CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... décollage ?

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:31:10

<irimi>
faut que je dise déjà que je joue pas en réseau ni sur le net car mon pc "à jouer" n´a pas de connection . alors j´imagine que même en "as" , descendre un avion "I.A." relève plus du tir au pigeon qu´a du combat, comparé à un avion "humain" . et je ne perd pas tant de temps que ça en combat car j´ai justement configuré mon gamepad pour avoir toutes les commandes à utiliser rapidement dessus et je laisse sur le clavier les commandes qui ne demandent pas d´être manipulée urgeament ...
et bien sûr que je joue en full realism, sinon je jouerai à CFS, hein ?
et en dogfight serré c´est vrai que le mini joystick "à pouce " de la manette c´est pas le pied mais ça peux suffir : hier, en un combat contre un as avec un zinc plus maniable que le mien j´ai décroché 6 ou 7 fois; et j´ai fini par l´avoir sur une passe verticale (j´ai tué le pilote...mon coup préféré).
enfin tout ça pour dire que les exploits que j´ai pu faire je peux pas garantir que je les referais à chaque fois à cause de l´imprécision de la manette qui demande des nerfs d´acier (ouais ouais j´ai parlé un peu trop vite) mais c´est pas infaisable et je réussi bien plus souvent que je n´échoue et que mon zinc fini plus souvent en miettes car je fais le con pendant les missions que parce que je me fais plomber (j´ai de très bonnes esquives, efficaces à défaut d´être grâcieuses)...
voilà j´espère avoir répondu à ta question :gni:

<x-try1>
merci de l´info; puis-je te demander où tu l´as acheté ? (un joy d´occase j´ai peur de me faire entuber)
:merci:

irimi
irimi
Niveau 8
03 novembre 2005 à 16:18:55

Ah ouais contre l´IA je comprends mieux.

Par contre, si tu t´entraînes à fond sur un gamepad, tu risques être assez fort en passant sur un joy !

Mais attention, l´IA et un vrai joueur ça n´a vraiment rien à voir. Déjà l´IA fait trèèès mal des tirs en déflexion (voire pas du tout), et tu peux assez facilement éviter le plombage avec des courbes continues. Et en plus, l´IA n´a pas la capacité de vraiment lire ton comportement et de modifier le sien en fonction... Par contre, un joueur humain, il se gène pas : tu lui feras ptêt deux fois une entourloupette, mais pas 3.

Je t´encourage à essayer de jouer à PF en multi, même en LAN si tu as l´occasion. C´est un tout autre univers, et tu y apprendras un pilotage bien plus complet et complexe. En outre tu verras que l´être humain peut être un sacré roublard ! Les dogs 100% humains sont en général bien plus rapides et violents (voire brutaux) qu´avec l´IA !

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:54:57

en fait il faut d´abord que je passe sur pacific fighters (je suis sur il-2 AEP); je viens sur ce forum car c´est presque la même chose et il y a plus personne d´intéressant sur celui d´ il-2.

mais tu viens de me motiver pour passer au niveau supérieur et si tu traîne encore sur ce forum quand je serai prêt je te contacterai (t´as l´air cool) car je n´y connais rien, au jeu en réseau.
une petite question comme ça par curiosité : quel est ton pourcentage de survie en moyenne par partie en réseau ?
et pour répondre à ta remarque, j´ai joué quelques fois au joystick et c´est vrai que j´ai fait pas mal de ménage...

:bye:

x-try1
x-try1
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:48:22

Je sais pas si tu connai osny??
Là ba ya un magasin qui sappele "cash converser":
ils reprenent des objets d´occase et les revendent pas très cher et t´as une garentie de 7 jour

ATTENTION je ne fait pas de pub :ok:

Fight69
Fight69
Niveau 14
03 novembre 2005 à 19:56:18

Irimi, est-ce que tu fais partie d´une escadrille ?

Killer_of_troll, Le problème pour répondre à ta question, c´est qu´il faut différencier les types de parties que l´on trouve sur le net.
1/ les dogfights "sauvages" (peu interessants à mon avis...)
2/ les dogfights scriptés ou scénarisés (plus interessants et souvent en full real)
3/ les coops (le mieux car on vole entre gars d´une même escadrille ou contre d´autres escadrilles)
4/ les campagnes (successions de coops où les victoires sont comptabilisées)

En ce qui me concerne, les dogs sauvages, je n´en fais pas, les dogs scriptés, j´en fais rarement (taux de survie faible à moyen, ça dépend des jours), les coops et les campagnes, je ne fais pratiquement que ça (taux de survie assez élevé car on se couvre mutuellement, et on coordonne les attaques)

La vidéo du moment