mouaip...j´en f´rais pas un sac,mais bon puisque le topic est là,que le truc est tout frais en +...
En IL-2(serie-3)
objectifs remplis apres moults essais infructueux.
salement touché en bombardant un M-boat(touché/coulé!).
Plus de profondeur,de magnifiques trous dans les ailes dont il me manque les 2 extrémités(droite et gauche,chirurgie laser..)réservoir percé,de l´huile plein le pare-brise,mitrailleur un petit peu mort...^^
Bref,ça me prend un temps invraissemblabe pour regagner ma base(plus de profondeur,controle de l´avion au gaz + palo endommagé lui ausssi)parceque je dois sans arret"yoyoter"et voler en zigzag pour garder une altitude utile.
un cauchemard,quoi!
Laborieux et long,mais long......
Bon j´arrive quand meme a la base,plus de préssion d´huile,plus de carbu,le moteur s´arrete a 200m de la piste(il etait vraiment plus tres vaillant depuis un moment deja...)
Je réussis a poser l´avion quand meme(j´aurai pas eu d´autre chance),je lui casse"une patte"quand meme mais ça se passe plutot pas trop mal puisque l´appareil allait s´immobiliser hors de la piste principale sans exploser.
J´allais pousser un gros soupir de soulagement et là:
"ERREUR:execption point d´arret.un point d´arret a été atteint ...blablabla...doit fermer"...!!Harggghhh!!!
Evidement,rien d´enregistrer et tout a refaire...
Je sais meme pas ce que c´est que cette"erreur point d´arret"...??premiere fois que je la vois celle-la!
Heureusement j´ai passé 25 ans en haut d´une colonne de 25M,en position du Lotus,dans un temple Shaolin,me nourrisant des sauterelles qui arrivaient jusqu´a moi et de l´eau de pluie...^^
25 ans a mediter sur le sens de la vie et a etudier les preceptes Zen,sinon....j´aurais volontier passé mon PC par la fenetre...^^