CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre retour avec le plus grand de....

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
30 août 2005 à 17:14:02

Qu´elle a etais votre retour a la base avec un nombre de degats percé ou autre sur votre avion???

Pour moi c en bombardier A20g pu retourner a ma base avec 1 moteur sur 2, palonnier de direction perdu lors d´un passage face a un autre avion ennemi, perte de volet et d´un systeme de direction sur les ailes ( je c pu le nom :hum: )
dont mon aile en mauvaise etat par les tirs ennemis, et lors de mon atterissage avec difficulter je suis arriver au sol avec 2roues au lieu de 3 ( manke de la roue droite ) en gros g eu tout mes objectif, revenu a la base en quelque sorte " entier " mais avec bcp de doute sur le retour :)( surtout niveau carburant )

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
30 août 2005 à 22:11:25

huuum, le pire???
yen a tellement...

mais celui qui m´a marqué, c´est un apontage en F4F, plus de profondeur (je cabrais et piquais en jouant avé les volets), plus d´ailerons, et mon palonnier deconnait (j´avais plus que la moitier de la course à droite)
un train perdu lors du decollage (la flotte est dure quand tu t´amuse train sorti à aller faire peur aux poissons)
et le tout, posé sans exploser, mais c´etait limite, avé surtout le bout du pont qui se raprochait dangeureusement, et en derapage...

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
30 août 2005 à 22:58:48

Le pire ke g fait en F4F pour apponter c ke tout etais impec mission reussi enfin sa c t bien passer seulement mon approche rater g limite frolé le sol du pont mais mon crochet d´arret lui a accrocher alors ke je suis reparti en hauteur g mis les gaz comme g pu mais le filet d´arret ma tenu jusqu´a ce ke je ne soit plus au dessu du pont a ce moment le filet a lachet et moi g piker ... dans l´eau :honte:

mike[109]
mike[109]
Niveau 4
30 août 2005 à 23:16:31

Moi le seul retour qui m´ai vraiment marqué c´est le suivant :

Au cours de la mission, après avoir atteint les objectifs, j´étais seul en Bf 109 et je me dirigeais vers la base. Maitrisant encore assez mal la nav à cette époque là, j´ai confondu ma base avec une ennemie et je suis donc passé au dessus. Résultat : tir de DCA assez serré mais au final tout allait bien et tout répondait, enfin c´est ce que je pensais.

Je me suis rendu compte en entamant ma descente vers ma base (la vraie cette fois lol) que mes gazs de répondaient plus ... j´étais bloqué à environ 80% ! J´avais pas trop envie de sauter et un gars de mon squad m´a dit à la radio que j´essaie de me poser en coupant le moteur pour réduire ma vitesse ! C´est ce que j´ai fais ... je ne vous dit pas le stress, je devais sans cesse couper le moteur puis le rallumer pour garder une bonne vitesse d´approche.
Et j´ai réussi à me poser sans casse ...

Souvenir souvenir ... lol

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:42:41

mouaip...j´en f´rais pas un sac,mais bon puisque le topic est là,que le truc est tout frais en +...

En IL-2(serie-3)
objectifs remplis apres moults essais infructueux.
salement touché en bombardant un M-boat(touché/coulé!).
Plus de profondeur,de magnifiques trous dans les ailes dont il me manque les 2 extrémités(droite et gauche,chirurgie laser..)réservoir percé,de l´huile plein le pare-brise,mitrailleur un petit peu mort...^^
Bref,ça me prend un temps invraissemblabe pour regagner ma base(plus de profondeur,controle de l´avion au gaz + palo endommagé lui ausssi)parceque je dois sans arret"yoyoter"et voler en zigzag pour garder une altitude utile.
un cauchemard,quoi!
Laborieux et long,mais long......
Bon j´arrive quand meme a la base,plus de préssion d´huile,plus de carbu,le moteur s´arrete a 200m de la piste(il etait vraiment plus tres vaillant depuis un moment deja...)
Je réussis a poser l´avion quand meme(j´aurai pas eu d´autre chance),je lui casse"une patte"quand meme mais ça se passe plutot pas trop mal puisque l´appareil allait s´immobiliser hors de la piste principale sans exploser.
J´allais pousser un gros soupir de soulagement et là:
"ERREUR:execption point d´arret.un point d´arret a été atteint ...blablabla...doit fermer"...!!Harggghhh!!!
Evidement,rien d´enregistrer et tout a refaire...

Je sais meme pas ce que c´est que cette"erreur point d´arret"...??premiere fois que je la vois celle-la!

Heureusement j´ai passé 25 ans en haut d´une colonne de 25M,en position du Lotus,dans un temple Shaolin,me nourrisant des sauterelles qui arrivaient jusqu´a moi et de l´eau de pluie...^^
25 ans a mediter sur le sens de la vie et a etudier les preceptes Zen,sinon....j´aurais volontier passé mon PC par la fenetre...^^

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:52:52

Lol pas mal :) mais j´avoue que je partage ta haine de raté la mission après tout cela snif je compatie :-(

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:36:18

ah..., me rappel d´une mission dans une campagne on-line.

J´étais en he111 (un appareil particulièrement solide), ma mission consistait à attaquer des zones de débarquements en Normandie. J´arrive sur la zone avec mes SC2000, je les largue, mission réussite. Mais malheuresement, je n´avais pas vut les nombreuses batteries de DCA qui m´ont trés copieusement arrosé. Bilan: mitrailleur arrière tué, mission ventrale tué et mitrailleur avant tué, vérrière criblé de balle, la moitié des instruments démolie, une partie de la dérive arrière en moins, les ailes troué de partout (de même que la carlingue), commande de vol sérieusement endommagé, pilote blessé et les 2 moteurs faisant un drole de bruit.
Par chance, j´ai réussit à m´éloigné de la zone (heuresement la DCA était trés lourde mais concentré sur une zone relativement étroite).
Je remais un cap vers mes lignes. Evidament mon moteur droit se coupe..., le moteur gauche fume mais semble tenir.
Résultat: 20 minutes de vol à + ou - 50 m du sol en n´ayant plus que les volets pour controler mon altitude.
Finalement je suis arrivé dans mes lignes et j´ai réussit à poser mon appareil (enfin plutot à reprendre contacte avec le sol...). Pilote vivant.
Sincérement j´étais en transpiration quand j´ai laché mon joystiks. Et depuis j´ai toujours eut confiance dans mon he111

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:39:14

Boaf, j´en ai pas mal à mon actif, me rappel une panne seche en 109 à 40km de ma base... en plané tout le long, une seule approche possible, j´étais à peine à 3000m et endomagé, ca avait été bien cool de rentrer. (Surtout que m´étais payé deux yaks dans la coop, et m´étais sorti d´un combat à 1vs4...).

Sinon, j´ai ramené ce wulf:
http://img.photobucket.com/albums/v215/Niklaus/AVIONS/e64d6597.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v215/Niklaus/AVIONS/233eb6a4.jpg

On le voit pas tres bien, mais il pleut...turbulence et tout le tralala, l´avion était détruit, mais volait, et je l´ai posé...

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:49:25

lol moi je me souviens d´une mission de notre campagne interne, trèès longue nav je n´avais que 50% de carbu sur mon wildcat et des reservoirs...
je m´était un peu paumé et j´ai fait la betise de lacher mes "babies" pour rattrapper la formation...
en arrivant sur l´objectif (30 40 minutes apres...) je me suis aperçu que j´allais etre trèèès short carbu : retour direct a la base pas d´hélice au minimum, je monte pour avoir de la marge pour planer quand sa petera...
a 3000 m et a plus de 50 km de la base le moteur cale....
pour rejoindre la base je devais passer au dessus d´une montagne, je suis passé limite décrochage et j´aurais pu ramener quelques brachages avec ma crosse d´appontage si vous voyez ce que je veut dire...
je réussis a ramener mon zinc en finale apres 20 bonnes minutes de plané et juste quand je me pointe en courte le host plante....
le gars dégouté de la vie.... n´empeche que le wildcat bah y plane pas si mal si y se trouve un thermique simpa :p
sinon j´ai ramené un SBD troué de partout avec juste les palonniers et les volets... chauuud

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:35:57

[H.S]
puisqu´on parle souvent d´etre"un peu court"niveau carbu,y´a un truc qui me"turlupine"depuis un moment:
A votre avis,la gestion carburant/moteur va vraiment prendre en compte les quelques"vapeurs"de plus qu´on peut ramener si on baisse le mélange??
En clair,si on est short,est ce que ça vaut le coup de passer le mélange a 80 voir 70%??
Le jeu en tiens vraiment compte??

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:50:16

chatdoz moi je c pas te repondre a sa dsl :ouch2:

Sinon tantot g vecu une jolie bataille :) 9avions abbatue a moi seul sur 10 :-p, seulement le dernier que g abbatu ma fait aller dans le secteur de DCA de sa base, mon avion n´avais que quelque impact de balle qui ne mon rien couté comme problème tous fonctionnement super, seulement la DCA a vite retourner l´affaire, un trou dans mon aile gauche manque de systeme de profondeur a l´aile droite, volet defectueux, percer carburant ainsi que de l´huile sur une grosse parti du cockpit, g repris la route de la base en esperant pouvoir revenir vivant, ce ki a pu etre possible ( encore heureux la base de retour etais la plus proche), donc j´entame tous pour un atterissage, et dans la descente panne moteur fin du carburant seulement mauvaise approche millieu de la piste tjs a 1metre du sol, donc je pic un peux et redresse, enfin mes roue touche le sol seulement avec ma vitesse et les frein sa n´ralentit pas assez biensur je sort de la piste et avec tout les boss mon train d´atterissage casse me voila sur le ventre de au meme moment mon helice c plié et mon avion c retourner 1 petit tonneau ou je fini sur le toi avec une demi aile et le palonier en + cassé, je suis sorti indeme de tous cela :-) a 50metre plus loin de la piste :p) mais en vie

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:14:55

moi, g pris un P-51, g mis des B-17 allié , 4

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:19:36

merde, voila la suite:
4 ZERO, pas de copain en chasseur, jattak le 1er zero, j´le détruis et............BRAAAAAH, le moteur ki pete, plein de fumé, de lhuile sur la vitre et pour+++ de fun, g mis la vue interieur SEULEMENT, direction la base, un zero revient, commande d´aileron bloqué, jarrive au terrain, le zero ki ma bloqué les commandes d´aileron passe sous le feu de notre DCA, il tombe, les 2 aut zéro attak les B-17, ki survivent pas longtemps, jarrive vers la piste, volets train tous est ok (pour linstant) , jarrive vers la piste me servant des instrument, je touche la piste, o milieu de la piste et..... frein de roue, arret complet de l´appareil.....

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:31:51

ossi en B-25, je vais bombarder la base des japponé, retard 10sec sur les bombes et raaaaaaaaaaah , la DCA, mais copain en B-25 ne tienne pas longtemps et... moi, moteur 1 en feu HS, je l´éteint, le n°2 est intacte, je met la pleine puissance(alors que jallais mécrasé sur lile ennemies) et par mirale, l´avion remonte de 50 m env.je fais un demi-tour vers la base et un canon caché ma détruit TOUT larriere de lavion(pallonier, les commandes ki font monté et descentre) et la....;AUCCUN CONTROL, je sort volet, train et atterit comme une merde, roue avant en premier, sur lile enemies, je sors léquipage restant....plus rien,les mitrailleurs latéraux et le mitrailleur ariere sont mort, le mitrailleur de la tourelle den haut pas mort, je crois...et pillote, et bombardier...survivant mais prisonier :lol:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:33:45

regardez ce B-17, c expantant!!!
http://www.pacific-fighters.com/en/screenshots/top_turret_nutter.jpg

X-FasT
X-FasT
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:25:04

je me permets de remonter le sujet pour d´autre interesé a lacher leur coms

:up: :up: :up: :up: