CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uniquement en solo...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2005 à 13:11:35

Suis-je normal : je ne joue qu´en solo et j´aime çà, par contre les dogfights en multi j´ai essayé mais je trouve çà chiant comme la lune, c´est normal docteur...?
Est ce qu´il existe d´autre joueur alergique au multi...?

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 août 2005 à 14:48:46

Beuh je joue rarement des dogs en multi plutot des campagnes mais ac mes potes. Essaie entre amis ca te plairat plus. Les dog entre potes c´est super marrant jtrouve car on rigole on se taquine. Mais nous ce qu´on fait c´est :
Je cree des petites missions très rapides du genre je dispose une 30e de Bomber et on attaque. C´est excellent

irimi
irimi
Niveau 8
23 août 2005 à 17:43:43

C´est vrai moi aussi je joue beaucoup en solo, surtout à cause de l´aspect "doom like" que revêtent certains dogs multi.

En fait pour du bon multi, il faut déjà avoir un groupe assez soudé. Et privilégier les parties coop, où là au moins il y a un briefing, un scénario, une pression (si un des potes se fait descendre il doit attendre la fin de la partie, pas de respawn !) , etc. Là tu retrouves tout l´intérêt de voler sur ces avions, vu que tu les utilises dans un "vrai" contexte, pas dans un frag-land à 200m du sol.

Sinon dans les parties dogfight, avec les potes on privilégie le bombardement. On choisit des parties assez peuplées, et on décole à plusieurs, alti 6000m, direction des objectifs terrestres bien juteux. Evidemment les premiers raids c´est un carnage (pour les bâtiments adverses), mais très vite ils savent qu´on est là et c´est l´interception de bombardiers ! Enfin des moments intéressants dans une partie de dog !

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 août 2005 à 18:06:55

j´aime ausi un truc c´est de vérifier la précision du pilotage .. ^^ Je m´explique: on se donne des objectifs bêtes : traverser la piste en tranche, se poser en dérapage, passer sous un hangar en vol dos...
Les courses c´est ps mal aussi mais les joueurs doivent être honnetes: on se donnent des points de passage (1:osus un bateau, 2: un canyon..) et le premier a s´être posé gagne ... franchement niveau pression c´est le must.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2005 à 21:55:12

Faut se connaitre c´est clair et faire du coop...

dicident95
dicident95
Niveau 1
24 août 2005 à 01:40:00

aaaaaah cool j´croyait ke j´etait le seul extraterrestre a kiffer PF en solo.sa fait zizir! ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2005 à 04:08:06

Le problème malheureusement c´est que Maddox met tout le paquet sur le multi et plus çà va et plus les campagnes solo de la série deviennent moins passionnantes, si tant est qu´elles l´aient été...

Je me rappelle de la campagne solo dans Il-2 Sturmovik, bon d´accord il y avait que très peut de choix d´avion mais les campagnes étaient autrement mieux scénarisées que dans PF par exemple et à mon avis ils feraient bien d´en tenir compte dans leurs prochaines productions s´ils ne veulent pas voir partir leurs joueurs solo.
Comme moi éventuellement qui les soutient depuis le tout départ mais pour PF mis à part le plaisir de décoller des porte avions, les campagnes solo c´est un peu la misère...

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
24 août 2005 à 10:59:03

Bah si tu t´ennuie jte ferai découvrir les joie du coop ac mes pote ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2005 à 16:11:47

Et quand vous faites du coop en multi vous jouez contre l´IA ou contre d´autre joueurs...?
Et avec quelles restrictions est ce que vous volez...?

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
24 août 2005 à 17:07:14

Bah on joue généralement à trois avec de L´IA. Des fois on ne se met pas tout les trois dans le même camps. Bah on joue avec toute la difficulté sauf qu´on peut se mettre en vue extérieure etn que sur la minimap on indique els avions énemis (sinon des fois il faut voler 2h avat de rencontrer les enemi) et la formation ca va 5min ^^ car nous on part très très vite en live. Mais on s´amuse bien

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
27 août 2005 à 17:48:51

Bah ca dépend des dog, ils faut regarder les regles et les option de difficultés/réalisme... ca en dit souvent long sur l´intéret du dog.

Et c´est clair que le vol entre potes et/ou en escadrille (ce qui revient au meme quoi) donne une deuxieme vie au jeu.

La vidéo du moment