CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma derniere vidéo

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:15:32

Mais comment peux tu hésiter ?? ???????????!!!!!???? A 15 euros en plus !! !!

Travis02
Travis02
Niveau 5
27 septembre 2005 à 03:55:30

C´est claire, ce jeu déménage.... le choix d´avion est plutot bon, et le pilotage est jouissif (si je puis m´exprimer en ces termes...)

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:07:20

Avec quel logiciel tu les enregistre stp?

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:08:01

Et contrairement aux autre, j´aime bien la musique :)

Travis02
Travis02
Niveau 5
28 septembre 2005 à 02:18:43

j´utilise fraps puis apres tu peux faire avec des logiciels du style movie maker qui est gratuis pour les utilisateurs de windows.

firag
firag
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:09:12

chapeau bas pour la performance. bravo les gars. comment vous faites pour llire dans windows les vidéo que vous créez dans le jeu?

Travis02
Travis02
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:07:04

Il faut que tu utilise fraps... C´est un logiciel qui va prendre en video ce que tu vois dans le jeu... ca peut etre sur une parti, ca peut etre sur un track... tu appuie sur F9 puis ca lance l enrengistrement tu rappui sur F9 ca arrete l enrengistrement, puis apres tu n´as plus qu assembler tes videos avec un logiciel du style movie maker qui te permettra egalement de compreser le tout.

Petit conseil: ajust la video par rapport a la musique et non l inverse!
voila bone chance a toi!

Scion
Scion
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:25:28

Je ne suis pas un expert dans ce jeu, on ne me connait pas et je passe comme ça sur le forum pour voir comment c´est. Et puis je vois un topic sur les vidéos du jeu. Je n´ai vu que la première du topic et je suis un peu fatigué pour d/l les autres ce soir. Mais ça me tenterait bien de les voir prochainement.

Pour cette vidéo donc, je me rends compte que j´ai besoin de pas mal d´entrainement pour maîtriser un appareil comme tu le fais. :) Je joue au clavier en même temps ...

J´ai fait une vidéo également où ça m´a pris une vingtaine d´heure d´une LAN avec 2 potes. Je me permets de laisser l´url ici si vous aimez voir des vidéos.

http://ftp.cqfd-corp.org/Poursuites%20entre%20Mage,%20Ryle%20et%20Xfennec.avi

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
12 octobre 2005 à 08:01:33

J´aime bien le montage que tu as fait (arret sur image, effet à la matrix et retour en arrière pour avoir un autre angle de vue, ...) mais c´est vrai que tu t´éclaterai 10x fois avec un joystick. Tes potes et toi tireront beaucoup plus finement et vous ne vous utiliserez pas en tant que Kamikaze !! !

Donc, penses y, un bon joy et c´est l´éclate ! Sans, tu vas vite te lasser !

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
13 octobre 2005 à 15:51:37

rrh personne veut heberger ma vidéo?

Florent457
Florent457
Niveau 3
02 janvier 2006 à 03:58:41

T´es vidéos sont très bien fa^^ites, j´en profite donc pour faire un petitup :), ton "travail" en vaut la peine...

Florent457
Florent457
Niveau 3
02 janvier 2006 à 04:00:02

Tes vidéos sont très bien faites, j´en profite donc pour faire un petit up :), ton "travail" en vaut la peine...

(désolé, la fatigue me prend, il y avait pleins de fautes dans mon post d´avant...) :)

irimi
irimi
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:40:09

Super chouettes tes vidéos Travis02 ! Vraiment impressionnantes, surtout avec le 190 qui pourtant n´est pas parmi les plus tolérants (en plus on voit pas grand chose devant). Et pour ne rien gâcher il est vraiment beau en avion de voltige solo.

Je trouve assez incroyable ce que font les escadrilles de voltige sur IL2 en général. Ca fait froid dans le dos quand on compare avec ce qu´on a en mission ! Il faut certainement un réseau de très bonne qualité pour le vol en formation non ?

En parlant de vol en formation, impressionnante la distance entre les P-40 !! !

Travis02
Travis02
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:32:31

Merci beaucoup les gars! Pour le reseau, on avait des connections normal: 512ko/s sauf vers la fin (oui on s´est arreté) ou certain avait du 8mo/s et d´autre du 1Mo/s. Bon quand on était 6 ca passait avec 2-3 coup de lag par ci par là... mais à plus de 6 fallait oublier... C´était... cataclismique!!!

Merci pour le petit "up" Florent!
Passé une bonne journée tous !

skater14
skater14
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:16:17

ouahhh!!!ta video est tro magnifike!!!je sai pa comment tu fai, moi j´ai le jeu depui noel et je m´en sort a peu prer mais de la a reussir se ke tu faire il me faudra beaucoup d´heure d´entrainement.Au faite comment tu a fait pour avoir cette avion, tu le gagner en faisant des missions???parse ke je n´arrive pas tro a avancer dans le jeu.

Senateur
Senateur
Niveau 4
08 janvier 2006 à 17:00:58

Petit conseil: ajust la video par rapport a la musique et non l inverse! :

C EST PAS COMME CA QUE SERGIO LEONE FAISAIT §§§

Travis02
Travis02
Niveau 5
08 janvier 2006 à 17:18:05

ben c´est triste, mais j´ajustais la vidéo par rapport à la musique... Bon après je suis pas excelent pour les montages...

Les textures des avions je les ai faites moi même sur photoshop. Et oui! Tu peux décorer ton avion comme tu veux dans ce jeu!!! Tu va dans paintscheme tu choisi l´avion que tu veux décoré... Puis tu prends la livrée "void" qui est toute blanche... et là je me souviens plus vraiment ce qu´il fallait faire... mais c´était un b***** sans nom... faudra demandé à qlqun d´autre... où alors tu fais une recherche sur ce forum, en cherchant les mots clef du style: skin, texture... blablabla...
bonne chance à toi!
PS: Je suis pas arrivé à faire tout ca en 1semaine non plus...

La vidéo du moment