CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia et le 71.89

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
17 août 2005 à 15:32:16

Salut à tous!

J´ai remarqué que beaucoup de personnes qui utilisaient des cartes Nvidia ( surtout la série 6) avaient des problèmes avec les pilotes, comme des disparitions de morceaux d´avions par ex.....
En fait, il semblerait que seul le pilote 71.89 ne pose pas de prob en ce qui concerne un jeu optimisé pour openGL détails au max.
J´ai essayé d´optimisé l´openGL sur ma 6600gt avec Rivatuner mais je n´ai réussi qu´a amélioré sensiblement la fluidité. Quelqu´un aurait-il la solution pour utiliser d´autres pilotes sans perdre de textures et sans passer par l´optimisation DirectX du jeu? J´ai cherché, mais j´ai pas trouvé....

Merci et à+...........

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2005 à 16:59:53

Merde alors c´est un problème récurrent à toutes les cartes version 6, çà arrive aussi chez moi et effectivement je ne peux utiliser que le pilote 71.89 et çà viendrait de quoi alors, ce serait pas Nvidia qui se fout de nous par hasard...

" mais je n´ai réussi qu´a amélioré sensiblement la fluidité." qu´est ce que tu voulais de plus...?

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
18 août 2005 à 04:16:15

Ben j´avais espéré qu´en tripotant les données relatives à l´openGL avec rivatuner, je récupèrerais mes morceaux! Vu que quand on passe en version directX dans le jeu, tout redevient normal ( sauf qu´on peut pas mettre détails à fond). En fait, c´est plus simple sur une ATI parce qu´il faut choisir soit l´un, soit l´autre.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 août 2005 à 16:45:52

Quant a l´OPEN GL...aie!
Je commence a me faire du soucis pour son avenir....^Lu quelque part sur Clubic(largement modifié dans la forme ^^par mes soins,mais pAS dns les faits!):
John Carmack,l´homme en phase finale d´obésité,créateur de DOOM et jusqu´a récement apotre inconditionel de l´open GL,vient de passer a"l´ennemi"!
Il a signé avec Microsoft et déclare en gros(c´est l´cas d´l´dire!):
" la XBOX 360 est la plateforme de l´avenir!L´environnement DirectX offre aux developpeurs des avantages que l´Open GL ne peu plus assurer de part la complexité croissante des pilotes et leur manque de compatibilité"
John Carmack est une mer*e,c´est entendu,mais il a une enorme(c´est encore le cas de l´dire^^)influence dans le millieu.

Je suis preneur de tout argument,infos,explication...etc s´incrivant en faux suceptible de me remonter le moral^^ et d´attenuer mon envie d´aller chasser la baleine carmack...^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 août 2005 à 18:48:25

C´est clair que la baleine carmack c´est vraiment un foutu enfoiré et le temps n´est pas loin qu´il nous sorte des conneries du genre " les FPS sont fait pour les consoles pas pour les PC"
Bref ce gros sac veut se constituer un petit capital pour finir dans une clinique privé haut de gamme et çà ne le dérange pas pour cela de s´allié avec un gus comme Bill qui à mon avis est en train de tuer le jeu vidéo, oui tout simplement...
Ces gars là ne voient plus le jeu vidéo que comme une formidable tirelire, la leur en fait...
Et le pire c´est que les boutonneux bouffeur de soupe, pour la plupart sont bien trop nouille pour s´en appercevoir...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2005 à 01:43:18

Vous noterez que je suis très énevé sur ce coup là, plus que d´habitude, vous allez voir que l´année prochaine Carmak signe un contrat d´exclu avec sony pour DOOM 5, normal les FPS c´est pour les consoles...

La vidéo du moment