CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrieriste

dicident95
dicident95
Niveau 1
14 août 2005 à 14:57:04

salut les tetes brulées j aurai voulu un renseignement concernant le mode carriere de PF. en fait je commence toujours avec le p-39 ke j kiffe pas trop . il faut progresser pour avoir de meilleurs avions? on peu pa choisir des le debut? sinon a par sa, descendre du niakoué c trop bon... LOL

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:12

J´ai l´impression que tu confonds avec un jeu PS2...
Dans une simulation on ne progresse pas dans la " carrière" on appelle çà des campagnes, c´est un détail je te l´accorde mais c´est ce genre de détail qui fait que ce genre de jeu s´appelle des simulations et non des jeux d´arcade...

D´autre part dans une simulation on a tous les avions disponible dès le départ on est pas dans Ace Combat 4 non plus et c´est ce qui me fait me demander si on parle bien du même jeu...

Je suppose que tu es totalement ignorant des us et coutumes dans les jeux de simulation alors il va falloir apprendre car tes questions sont un tantinet décalées, si toute fois bien sûr on parle bien du même jeu : Pacifique Fighters qui est une pure simulation parmis les meilleurs.

Alors je sais que tous les jeux ces derniers temps on tendance à se transformer en soupe mais là tu es devant un des rares jeu qui ne fait pas de concession à la mode du jeu pour grand public avide d´émotions fortes en une minute clé en main...

Et je pense aussi que l´expression " niakoué" va en énerver quelques autres ici présent sur ce forum, donc pour un premier message tu commences fort...

dicident95
dicident95
Niveau 1
14 août 2005 à 21:36:01

je t ai pa demandé la distinction entre une simulation ki déchire ( PACIFIC FIGHTERS) et un jeu d arcade bidon ( ace combat) je sai a koi je joue tu m l apprendras pas alors evite de jouer ton spirituel avek moi tu m connais pas.en + tu critique mais t a pas repondu a ma question pourtant simple.lorsque je veu faire une carriere solo ( et non une campagne, lis bien le tableau de service, mister je sais tout)en tan ke pilote de chasse chez les ricain, je nai pa une autre alternative ke le p-39? merci d avance

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
15 août 2005 à 10:38:54

lol, molo les gens :), c´est l´été! trankilou quoi

En fait,tu peux chosir les avions que tu auras tout au long de la campagne ainsiq que l´année de départ d´ailleur, juste avant de commencer ta campagne ou carriere ( c´est pareil bordel)
Donc tu fais nouvelle carriere tu choisis ton camp et type de campagne.... et à l´écran suivant tu a la listes des opération de la campagne que t´as choisi.
Et juste à coté le nom d´un avion, c´est un menu déroulant et suivant les années tu a le choix entre certains avions.
A noter, que tu peux donc choisir le moment de départ en selectionnant(surbrillance) le nom d´une opération.

tchuss

La vidéo du moment