J´ai l´impression que tu confonds avec un jeu PS2...
Dans une simulation on ne progresse pas dans la " carrière" on appelle çà des campagnes, c´est un détail je te l´accorde mais c´est ce genre de détail qui fait que ce genre de jeu s´appelle des simulations et non des jeux d´arcade...
D´autre part dans une simulation on a tous les avions disponible dès le départ on est pas dans Ace Combat 4 non plus et c´est ce qui me fait me demander si on parle bien du même jeu...
Je suppose que tu es totalement ignorant des us et coutumes dans les jeux de simulation alors il va falloir apprendre car tes questions sont un tantinet décalées, si toute fois bien sûr on parle bien du même jeu : Pacifique Fighters qui est une pure simulation parmis les meilleurs.
Alors je sais que tous les jeux ces derniers temps on tendance à se transformer en soupe mais là tu es devant un des rares jeu qui ne fait pas de concession à la mode du jeu pour grand public avide d´émotions fortes en une minute clé en main...
Et je pense aussi que l´expression " niakoué" va en énerver quelques autres ici présent sur ce forum, donc pour un premier message tu commences fort...