Bien : bin ça serait vraiment long à faire la liste... Surtout depuis le dernier patch, le jeu devient vraiment excellent. Donc ma liste " bien" est courte, mais en fait elle englobe tout ce qui ne figure pas dans la liste " pas bien"
Pas bien :
- comme homer_polux j´aime le couple moteur en général, mais contrairement à lui je trouve qu´il est toujours trop mou du genou, en tout cas bien trop mou par rapport à de vrais avions de 1500 chevaux ! Je sais plus où j´ai vu que si on mettait tout à donf à l´arrêt sur un Pony ( P51), on pouvait le retourner. Ca m´étonne pas, mais on en est très loin dans le jeu.
- les zones de vol sont bien trop petites pour faire des missions historiques. Certains se font ch... pendant les croisières dans le jeu, pourtant faut voir que certaines vraies missions de bombardement vous auraient fait voler plusieurs heures dans le bleu... Sans aller jusque là, le jeu est adapté au front de l´est pour certaines missions, mais pour le reste c´est bien trop petit pour exploiter les types d´avions proposés.
- dans la même veine, le jeu se cantonne souvent aux faibles altitudes. C´est plutôt de la faute aux joueurs d´accord, mais le jeu ne gère pas très bien les " hautes altitudes", là où pourtant se déroulaient un sacré paquet de combats : les boxes de bombardiers volaient souvent à 10 000m !
Voilà pour l´instant, à suivre...