CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moment bonheur/malheur

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
04 août 2005 à 22:23:13

tout est dans le titre kes ke vs preferez kes ke vous detestez dan PF?
kes ke vous voudriez ameliorer dans ce jeux ?
pour moi sa seré lé vols en reseau ( en formations) c vremen tro bien m^m sur FS c pas aussi bien je trouve mais bon chak1 son avi et puis il ne faut pas trop comparer ces 2 jeux c pa vremen le même style..
é le truc ki ménerve.. laissez nous decoller avant de nous abatre ! !!! ya toujour qqun pour vous canarder avan ou pendan le decollage..
c chiant a la fin ! ! un peu de respect !
bon ben postez..
alé ++

Travis02
Travis02
Niveau 5
04 août 2005 à 22:43:18

Bah mon grand bonheur, ce serait le patrouille acrobatique . .. effectivement je trouve ca mieux que sur FS... aillant testé avec un pote, la gestion des dégats... collisions sont . .. carément mieux sur FB/AEP/Pf que sur FS....
d ailleur on a notre site ou il y a nos image et vidéo de patrouille sur PF le voici: http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/

Les momments de malheurs....mmm que les avions ne décrochent pas... ils ne font que partir en vrille.... j ai jamais fait décrocher un avion symétriquement . ...
Et aussi lié au patch, le coup du nez qui fonce direct dans le sol au décollage pour les avions a train classique . ..

vala

@+

Flagada, leader de l"ex" EVAT

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
05 août 2005 à 11:52:19

Euh pour ma pars j´ai deja décrocher symétriquement et plus d´une fois

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
05 août 2005 à 11:52:57

" ex" evat ? ??? C fini pour les evat ?

gege07
gege07
Niveau 3
05 août 2005 à 13:44:39

ce serait bien ecrire correctement . perso l´decodeur en panne ! !! sleep:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
05 août 2005 à 15:08:27

Arf sorry pour toi Travis, mais tu sais, la proposition qu´on t´avais faites il y a quelques temps quand j´étais venu voler deux trois fois avec vous, tient toujours, tu maitrise, du moins maitrisais bien le wulf, et restait plus qu´à voir comment tu tires, donc si tu veux rejoindre un squad, le 69 t´attend toujours :oui:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
05 août 2005 à 15:35:39

bonheur:
pouvoir jouer avé le couple moteur depuis le nouveau patch, que ce soit au sol, surtout avé une avion à train tricicle, qu´en vol avé n´importe quel avion...

malheur:
y´en a 2, comme travis, le cheval de bois au decollage, et aussi le manque de puissance qu´ils ont foutu à cette superbe machine qu´est le Me163
comme dirait Cabrel, c´etait mieux avant...lol

irimi
irimi
Niveau 8
05 août 2005 à 18:05:32

Bien : bin ça serait vraiment long à faire la liste... Surtout depuis le dernier patch, le jeu devient vraiment excellent. Donc ma liste " bien" est courte, mais en fait elle englobe tout ce qui ne figure pas dans la liste " pas bien" :-)

Pas bien :
- comme homer_polux j´aime le couple moteur en général, mais contrairement à lui je trouve qu´il est toujours trop mou du genou, en tout cas bien trop mou par rapport à de vrais avions de 1500 chevaux ! Je sais plus où j´ai vu que si on mettait tout à donf à l´arrêt sur un Pony ( P51), on pouvait le retourner. Ca m´étonne pas, mais on en est très loin dans le jeu.

- les zones de vol sont bien trop petites pour faire des missions historiques. Certains se font ch... pendant les croisières dans le jeu, pourtant faut voir que certaines vraies missions de bombardement vous auraient fait voler plusieurs heures dans le bleu... Sans aller jusque là, le jeu est adapté au front de l´est pour certaines missions, mais pour le reste c´est bien trop petit pour exploiter les types d´avions proposés.

- dans la même veine, le jeu se cantonne souvent aux faibles altitudes. C´est plutôt de la faute aux joueurs d´accord, mais le jeu ne gère pas très bien les " hautes altitudes", là où pourtant se déroulaient un sacré paquet de combats : les boxes de bombardiers volaient souvent à 10 000m !

Voilà pour l´instant, à suivre...

Travis02
Travis02
Niveau 5
05 août 2005 à 18:51:07

Pour nikolai13, désolé, mais le dogfight ne m interresse plus . merci quand meme

sinon pour irimi, quand tu dis il se retournais ( le P-51), tu veux dire il se retournait ventre/dos ou il faisait un demi tour de 180°???
merci pour tes réponses.

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
05 août 2005 à 19:11:17

irili, avant meme le patch, si tu mets plein pot sur le corsair avé les ferins appuyés, et que tu garde la profondeur au neutre, tu passes sur le nez rapidement...

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
06 août 2005 à 12:32:46

TRavis j´ai décrocher symétriquement avec le SEAFIRE en tentant un renversement ( raté royalement ^^)

Travis02
Travis02
Niveau 5
06 août 2005 à 13:31:38

Ah mais ca c est une cloche ! !! oui bien sur, j y arrive avec tout les avions ca rien de tres compliqué ! !! on se met vertical.... coupe les gazs et on attends que ca se passe ! !! oui ok, mais moi ce que j entendais par décrochage symétrique c etait plutot en palier, on coupe les gazs et on cabre jusqu a ce que l incidence se fasse trop grande et claque... décrochage!!

Enfin bon voila . ..

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
06 août 2005 à 18:21:26

Ahh bin je décroche symétriquement comme ca aussi des fois. C´est vrai que ca parle vite en vrille ms bon. Je trouve pour ma part que PF niveau vol ne vaut ps IL-2 premier du nom

irimi
irimi
Niveau 8
07 août 2005 à 00:36:01

Travis02 > Bin faire un cheval de bois à l´arrêt c´est dû à la puissance de traction de l´hélice, pas au couple moteur... Quand je parle de se retourner à cause du couple moteur, je dis effectivement que l´avion se prend une cabriole autour de l´axe de l´hélice ! ... M´enfin quand on voit la tronche d´une hélice de warbird de la trempe d´un P51 et qu´on voit en plus le moteur qui est derrière, ça n´est que moyennement étonnant ! J´ose même pas imaginer ce que ça pouvait être sur un monstre comme le Tempest !

Dans les forums Check Six ça parle quelquefois du couple moteur, et les pilotes de vrais avions nous disent régulièrement que même sur un petit avion de tourisme on le sent davantage. En même temps je ne sais pas si ça enchanterait les " débutants" sur PF d´avoir cet effet, mais bon, hein, déjà le jeu leur fait se calmer sur les réacteurs, qui prennent feu si on pousse trop dessus, pour le couple moteur ça ne serait qu´une question d´habitude pareil...

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 août 2005 à 01:31:47

Il y a quand même un avion sur lequel on sent bien le couple, c´est le Spitfire.
Je viens de me faire un petit vol dessus ( le Mk.VIII), et à l´atterro j´ai du faire une remise des gaz, ben je peux vous garantir qu´on sent bien le couple, et il n´y a pas besoin de mettre les gaz à fond. :ok:

Travis02
Travis02
Niveau 5
07 août 2005 à 10:42:02

Donc tu parle bien d un tete à queue là ? !

La vidéo du moment