CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere vidéo

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
03 août 2005 à 19:03:21

AU passage c´est vrai que l´EVAT sont des bons. Avec mon escadrille de 3 membres mdrr on est loin d´avoir leur niveau

kounchi
kounchi
Niveau 4
03 août 2005 à 19:17:45

bah fo bien commencer par qq chose ! ! Peut etre q´un jour ton escadrille deviendra la plus renomé du net ! ! lol

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
03 août 2005 à 19:53:52

Euh bah je suis ps sur mais qui sait. En fait on est juste 3 potes ( enfin 2 sur la vidéo) qui s´amusons

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
03 août 2005 à 20:32:13

nan, ne dis rien, laisse nous le plaisir de decouvrir votre truc sur la vidéo...lol

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
04 août 2005 à 15:00:16

voici 2 vidéos qui sortent un peu du commun aussi

la premiere, beau montage, beaux graphisme, du travail de pro...
http://www.france-simulation.com/download.php?op=mydown&did=450

et la seconde, plus clownlesque, avé des commentaires du " dongeon de Nahelbeulk" pour ceux qui connaissebt...
http://www.france-simulation.com/download.php?op=mydown&did=441

kounchi
kounchi
Niveau 4
04 août 2005 à 16:30:23

la video de trutle island je la connaissait deja mais pas l´autre ! ! Merci bien ! !

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
04 août 2005 à 20:18:18

J´adore la première elle est incroyablement belle. Mais bon faut le matos. J´ai honte quand je pense à la mienne ^^
Par contre je n´aime pas la 2nde

Travis02
Travis02
Niveau 5
04 août 2005 à 22:53:56

" voleurdeslip Posté le 03 août 2005 à 19:53:52
Euh bah je suis ps sur mais qui sait. En fait on est juste 3 potes ( enfin 2 sur la vidéo) qui s´amusons "

Au début on etait que ca tu sais . ... pis avec le temps et l entrainement.... on est arrivé a tenir des trucs bien ! et nous on ne s inspirait pas des patrouilles existante, ( pas au début) au début on savait pas se qu etais boucle, barrique et autre.... donc on a appris on a fait au feeling ! !! en faite... c est la créativité qui fait qu on aime ou pas la patrouille!

Voila donc bonne continuation et a +

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
04 août 2005 à 22:56:10

la 2nd c vremen nimporte koi lol mé sa fé rire c lprincipal..
kan a la 1ere . ... ke dire de plus c super super super bien
tout est magnifique.. mais je serai curieu de conaitre sa configuration.. il tourne tou o maximum sa me degoute kan je pense a mon 2.66Ghz mé 512 é ma 9200.. :snif:
mais a voir c´est franchemn magnifik on dirai preske un film.. ( je parle bien sur de la 1ere)
bon bé bye a tous..
++

kounchi
kounchi
Niveau 4
05 août 2005 à 01:27:54

C net ke niveau config sa doir etre ouf ! ! Sur certains plans on dirait presque su´il a retouché le s effets ( explosion au ralentis etc..)
Quand je vois la gueule de mes video je rigole lol ! ! pourtant je suit quasiment tout au max ! !

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
05 août 2005 à 05:56:26

allez tien, j´en rajoute une couche avé une vidéo que po mal de monde a deja vu...
mais pour ceux qui ne la connaissent po, ou tout simplement pour ceux qui veulent la revoir...
elle date du mois de mars
ftp://https://www.jeuxvideo.com//82.179.204.204/Clips/RC_Kedik-Come_With_Me.zip
si le zip ne marche po:
http://www.thebattlefieldconnection.com/Downloads/Comewithme.avi
c´est tout simplement magnifique

sinon, pour ceux qui ne connaissent po encore le site de francesim.com, y´a une partie avé des vidéos...
http://www.france-simulation.com/download.php?did=6&clickdo=1

kounchi
kounchi
Niveau 4
05 août 2005 à 11:48:22

jconnaissait deja mais merci ! !
Pour " come with me" j´ai du mal a croire k´elle soit realisé juste avec Pf ! !

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
05 août 2005 à 21:16:56

pr info cette video a été realisée avec FS 2004 + active camera.. il a du telecharger l´avion sur internet voila..
++

kounchi
kounchi
Niveau 4
05 août 2005 à 21:19:07

Sa explique tout merci !

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
05 août 2005 à 21:38:23

mdrr nan pa tout PF graphiquemen aproche beaucou de FS je diré m^m ke les option o maximum kom dan la video + haut il seré enkor + reussi graphiquemen ke FS
le vrai probleme de PF c kil é vremen trop gourmand..
je faisé tou tourné a fond avec FS ( 512 RAM radeon 9200 2.66 Ghz)
mais kan on regarde la video de PF je trouve kil é largemen o dessu ke FS ( graphikemen parlant)
g eu FS 95/98/2000/2004 é je peux vous dire ke je ne regrette pas l´achat de PF loing de là..
mais avec l´arrivé de FS 2006 sa va etre enkor otre chose dc on vera..
voila alé bon vols..
Ps: ce ke je trouve bizare c kan on se pose en catastrophe a 400km/h ke l´avion n´explose pa tjr ( ok sa peut ariver) ke sa soit a terre ou dans l´eau mais ke le pilote s´en sorte a chake foi sans etre blaissé ou y avoir laissé sa peau jtrouve sa bizare kan m^m lol
+++++++

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
06 août 2005 à 22:43:07

Ma vidéo est bientot fini reste plus qu´à tourner quelques scènes et à finir le montage . .. seulement je suis consterné par le fait qu´elle soit deja énorme ( 53Mo pour 7min et des brouettes!!) et surtout que graphiquement elle soit très moyenne ( mon PC n´est ps une bête de course ms qd meme). Il y a quelque lag en plus ! . Déja qu´on pilote moyennement alors si en plus les grasphismes ne sont ps la ^^Ms bon
Dans l´ensemble ca me plait c´est le principal. VOus la verrez d´ici 2 ou 3 jours je pense car on à pris du retard.

Au passage FS2004 peut-être bien plus beau que PF mais il y a beaucoup de téléchargement à faire et ce qui m´a tjs décu ce sont les vues ( pas bougeables ac la souris, ps de deplacement de tete du pilote comme ds PF...)