CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer ss Cd

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:21:50

:salut:
ya pa qqun qui sais komen jouer sans le Cd ?
je veux pas alé chercher sur la mule mais legalement..
j´ai acheté le jeu mais je jou sur 2 PC et a chaque foi y fo passer le cd dun ordi a lautre
si qqun pe maider..
:merci:

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:04:07

il y a un n o c d(légal??)
c´est le RTS . DLL a remplacer... je ne sais pas si c´est tres légal mais c´est bien utile, tout le monde l´utilise pour cause de praticitée..
( participe passé de pratique...)

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:06:09

tin le relou i veu pas que j´écrive no c d sans espace

irimi
irimi
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:07:52

voui c´est parce que c´est très mal vu de parler de ça sur un forum ! !! Donc on oublie...

Sinon comme " pratique" n´est pas un verbe mais un adjectif, tu aurais du mal à lui trouver un participe passé...

A la limite " praticité" peut être un substantif.

Voilà, vous pouvez fermer vos cahiers, le cours est terminé :rire:

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:13:23

:lol:
merci maitresse
ou eskon le trouve le dll svp ?
c vré jme sui fé chié pr ecrire le msg avec tt lé interdiction
bon ben merci de vos reponse
é bon vent a tous
:bye:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:43:59

je veux bien t´envoyer le mien, il te suffira de le copier dans le dossier racine, c à dire C:/Programmes files/PF
mais y´a aussi un fichier appellé rts.dll, mets le aussi là dedans, c sur de marcher comme ça

sinon y´a des sites aussi pour le telecharger, mais je les ai po, faut chercher, goggle devrait t´aider...

par contre, le mien est pour FB+AEP+PF, je sais po si ça marche pour PF seul, donc dis quelle config tu as...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:24:35

bé g ke PF seul
ma config PC :
PIV 2.66Ghz 512Ram Ati 9200
j´ai telechargé atioglxxx é c vrai ke sa marche !
ma qualité d´eau est beaucoup mieu je met tou a fond maintenan le seul probleme c´est ke l´eau est tré noire... mais kan on regarde lavion o dessu on voi les reflet c tro beau mé si qqun sai komen rendre l´eau plus claire merci d´avance..
ok pour le n o c d mais je sui pa sur ke sa marche avec PF seul si tu as toute la serie
merci beaucou
:bye:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:35:21

je t´envoie qd meme mon rdt.dll, on sais jamais, ça peut pi t etre fonctionner... mais c´est vraiment po sûr...
sauvegarde bien celui que tu as pour le moment avant de le remplacer, ça te permettra de le remettre si ça fonctionne po sans pour cela tout réinstaller...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:37:04

:ok: merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:08:07

Ha bon...??? JV.com vous fait des"miseres"avec les"mots interdits"....??? :hap:
pas moi... :rire:
cra ck , no cd , le +"drôle"etant: cd key ! considéré comme"mot interdit"...!!!

J´ai pas un seul jeu illégal sur mes bécanes,pourtant,chaque fois que je le peu,je leur colle un NO CD parceque c´est trop pratique!

La copie privée etant devenue illégalle aussi,je voudrais quand meme préserver mes supports,qui sont devenus tellement fragiles que ça ne peut etre que fait expres!

D´ailleurs,plein d´editeur/developpeur et pas des moindres,livrent eux meme un NO CD avec les patchs!!(cf:Lock On,UnrealTournament2,3,4...Deus Ex...etc etc) pratique qu´il serait bon de géneraliser!car ces patchs contenant le NO CD ne sont applicables qu´en présence(la 1ere fois,bien sur)d´un CD/DVD du jeu LEGAL!!
evidement,ça serait la misere pour des sites comme gamecopyworld.com....qui brassent un max de blé,font vendre des graveurs et des support vierge..etc
un seul mot me vient a l´esprit,il commence par un H... :rire2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:19:42

Y ´aurait pas un truc comme tu dis chatdoz pour le jeu Splinter Cell Chaos Théory, un truc légal qui s´active la première fois en présence de l´original, çà m´arrangerait bien pour le coup...
je veux parler d´un noDVD bien sûr...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:28:37

qqun ne sais pas comen fer paske g un PIV 2.66Ghz 512Ram Ati 9200
j´ai telechargé atioglxxx é sa marche mais l´eau é preske noir mais kan on regarde son avion d´en haut on voi lé reflets c´est beaucoup plus beau
mais c´est trop noire
dc si qqun connai une soluce
ps: je fé tout tourner a fond
merci d´avance :bye:

irimi
irimi
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:29:30

chatdoz > Je parle pas spécialement pour jeuxvideo.com ( dont j´avoue ne pas trop connaître la politique). Mais en tout cas dans les forums il y a souvent une différence entre ce qui est illégal et ce dont on ne doit pas trop parler.

Comme tu dis, copie privée, blabla, ya rien d´illégal à mettre un no c d sur ton jeu si tu l´as acheté. Par contre certains forums préfèrent " assurer", et déconseiller qu´on parle de ça chez eux. Simplement pour ne jamais avoir à être taxé de promouvoir ce genre d´outils plutôt tendancieux. Dans le doute, ya tellement de parapluies maintenant dans notre société, et administrer un forum est l´activité rêvée pour avoir des emmerdes.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:13:42

Salutations chérubin1,
Ben...sais pas!
Connais pas les patchs de Chaos théory.
J´ai meme jamais encore essayer un Splinter Cell....meme si parait-il,si il faut en essayer un,c´est bien Chaos Théory(?)
Si y´en a pas eu dans les patchs des autres opus,y´a peu de chance pour que ça les prennent comme ça,tout d´un coup...

irimi>
voui.. :hap: j´comprends bien"l´option parapluie"(...et SuperMan dit:"Ha....!pour cela il faut que tu demandes a quelqun de bien + puissant que moi!"-l´autre:"Ha bon? qui ça,Dieu?"-SuperMan:"Non!bien + puissant encore...mon avocat!" . ..^^)

C´etait juste pour dire,pour"frimer"un coup avec les mots interdits....pas interdits pour tout le monde(quand on sait comment"blouser le robot")....^^juste un clin d´oeil,quoi :hap:

Mais t´avoueras.... bon,certains se justifient assez facilement,mais le"pauv noob"qui se trouve devant un messsage de rejet de son CD KEY dans son jeu légalement acheté(qui a surement confondu les zéro avec la lettre O ou un truc du genre..) et qui essaies de le retranscrire ici,voila qu´il se retrouve avec"...nous ne pouvons publier votre message car il contient des mots interdits...blablalba"..
Il va se gratter la tete 2Mn quand meme....!non??

Malheureusement,j´en conviens,vu la taille du site,le nombre de forums...c´est un des rares moyens"d´economiser"un modérateur sur des forums plus tres fréquentés.
Mais un robot c´est bete et borné,c´est parfois rigolo de le souligner..^^
Mais en aucun cas je ne preche pour le"piratage"et surtout pas en ce qui concerne les jeux!!
Comme disait Pharaon: que cela soit écrit..et accomplit! :rire2:
J´en ai finit avec ça!^^
bon vols et bons vents a tous,@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:36:24

Le premier Splinter Cell je l´avais trouvé " chiant" et j´avais abandonné avant la fin, je n´ai pas fait le deux et puis j´ai essayé la démo de Chaos Théory et le game-play me parait bien mieux foutu et surtout la balistique des armes est moins ringarde que dans le premier où les balles étaient distribuées dans un cercle virtuels ( celui de la mire) au petit bonheur la chance comme dans les jeux de console quoi, ce qui fait que la première balle tirée pouvait arriver tout à fait à la périphérie de ce cercle et évidemment très loin de la cible même à deux mètres de distance, ridicule, le genre de détail que je ne supporte pas et puis si j´avais aimé çà je me serais acheté une Xboite pas vrai, Dieu m´en garde aujourd´hui et pour l´éternité " signe de croix" et AMEN...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:34:36

Quelqun peux m envoyer le fichier trs.dll svp???

J arrive pas a l avoir et j peux pas jouer.
J sais j ai qu a m l acheter ou demander a mon pote de m preter le cd 2 mais bon....

Si quelqun pouvait etre sympa et m l envoyé il ferait un heureux mon joystick fait la tête pdt c tps et moi aussi snifff
J veux jouerrrrr !! !!

MARMOUN52@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:35:06

Quelqun peux m envoyer le fichier trs.dll svp???

J arrive pas a l avoir et j peux pas jouer.
J sais j ai qu a m l acheter ou demander a mon pote de m preter le cd 2 mais bon....

Si quelqun pouvait etre sympa et m l envoyé il ferait un heureux mon joystick fait la tête pdt c tps et moi aussi snifff
J veux jouerrrrr !! !!

MARMOUN52@hotmail.com

DROUVILLE
DROUVILLE
Niveau 1
15 novembre 2005 à 14:17:11

Tu peut aussi avoir le cd patch rts.dll gratos sur le site UBI en leurs indican tes coordonnées postales.

La vidéo du moment