Salutations chérubin1,
Ben...sais pas!
Connais pas les patchs de Chaos théory.
J´ai meme jamais encore essayer un Splinter Cell....meme si parait-il,si il faut en essayer un,c´est bien Chaos Théory(?)
Si y´en a pas eu dans les patchs des autres opus,y´a peu de chance pour que ça les prennent comme ça,tout d´un coup...
irimi>
voui..
j´comprends bien"l´option parapluie"(...et SuperMan dit:"Ha....!pour cela il faut que tu demandes a quelqun de bien + puissant que moi!"-l´autre:"Ha bon? qui ça,Dieu?"-SuperMan:"Non!bien + puissant encore...mon avocat!" . ..^^)
C´etait juste pour dire,pour"frimer"un coup avec les mots interdits....pas interdits pour tout le monde(quand on sait comment"blouser le robot")....^^juste un clin d´oeil,quoi
Mais t´avoueras.... bon,certains se justifient assez facilement,mais le"pauv noob"qui se trouve devant un messsage de rejet de son CD KEY dans son jeu légalement acheté(qui a surement confondu les zéro avec la lettre O ou un truc du genre..) et qui essaies de le retranscrire ici,voila qu´il se retrouve avec"...nous ne pouvons publier votre message car il contient des mots interdits...blablalba"..
Il va se gratter la tete 2Mn quand meme....!non??
Malheureusement,j´en conviens,vu la taille du site,le nombre de forums...c´est un des rares moyens"d´economiser"un modérateur sur des forums plus tres fréquentés.
Mais un robot c´est bete et borné,c´est parfois rigolo de le souligner..^^
Mais en aucun cas je ne preche pour le"piratage"et surtout pas en ce qui concerne les jeux!!
Comme disait Pharaon: que cela soit écrit..et accomplit! 
J´en ai finit avec ça!^^
bon vols et bons vents a tous,@ +