Etant donné que ma config est devenue trop juste, et bien sûr en attendant la relève, je voulais poser la question quelles sont les options graphiques à privilégier pour garder un confort de jeu corect afin d´avoir un bon compromis ?
Si vous pouviez détailler ou donner les astuces que vous utilisez...
Fight69
Niveau 14
25 juillet 2005 à 19:40:19
Ben dans un premier temps, donnes nous des détails sur ta config.
Sinon, une des premières choses à faire, c´est de choisir les drivers de CG les plus efficaces, crois moi, ça peut faire une sacrée différence.
Red_is_Dead80
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:48:00
Ma config est de base, c un Athlon 1,4 Ghz avec 512 Mo DDR, Radeon 8500. Donc j´aimerai savoir au niveau des options. J´ai vu qu´il fallait préférer le mode OpenGL à Direct3D non ?
Red_is_Dead80
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:29:46
Alors dites moi tt . ..
Sinon je viens de faire mes premières parties en multi avec Hyperlobby et à mon grand étonnement je n´ai pas vu grand monde sur les serveurs ( 2 serveurs de 6/7 personnes en pleine soirée ) , y aurait-il un autre programme où l´on retrouverait plus de joueurs ?
vfa_iceman
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:38:07
mhm pour le manque de monde, tu ne dois avoir que pacific fighter seul, pas la saga il2 forgotten battles + ace expansion pack + pacific fighters... si tu a la totale tu dois selectionner comme jeu il2 FB dans hyperlobby, tu trouvera facile 800 personnes pretes a en découdre. sa fait un investissement d´acheter la " totale" mais sa vaut largement le coup! options graphiques sinon déja ne met pas l´eau en " parfait", désactive les shader, forest a 1 dans ton config.cfg et sinon direct X ou open GL je ne sais pas trop...