CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp!!!

fred732
fred732
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:39:05

je suis débutants dans les simus j^´ai adoré ace combat 4 5 sur ps2 qui sont plutot arcade et la je suis perdu. y a t il un moyen de voir les énemis genre des fleche qui indiquent la directions ou les trouver ou faut il voler entièrement à l´aveugle?? avez vous des conseil car je suis largué

subbs
subbs
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:40:44

Et bien regarde sur la carte.

fred732
fred732
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:45:44

si j´appuie sur la carte ( m) je ne percoit que les cibles bleu qui sont les alliés? non? j´ai lu le mode d´emploi mais je n´ai pas eu les réponses à mes questions.... les énemis devrait logiquement apparaitre en bleu sur la map, de plus les cibles terrestre ne sont pas indiquées non plus je capte pas bien :-(

irimi
irimi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:12:02

Les icônes bleues sont des unités allemandes ( et assimilées : Hongrie, Japon, etc.). Les rouges sont des unités alliées ( URSS, USA, UK, . ..). Donc selon la nationalité que tu as choisie tu vas devoir détruire les uns et protéger les autres !

Regarde dans les options, tu peux activer et désactiver les icônes sur la carte. Quand les avions sont activés, tu les vois bouger sur la carte, ce qui te dit à tout moment où ils sont ( mais tu n´as pas leur altitude ! ). Par contre pas de radar à la Star Wars dans PF, le but du jeu est de scruter, rechercher les cibles, et le cas échéant éviter de tirer sur un ami parce que tu as mal identifié un appareil. Ils faisaient ça à l´époque, et le but du jeu de PF est de recréer cette ambiance. Tu verras que c´est passionnant en multi notamment.

Attention, les unités terrestres ne sont pas marquées en " live" comme les avions. Sur la carte tu n´auras que leur emplacement donné en début de partie. Donc tu vas à ces endroits et tu ouvres l´oeil pour trouver les unités. Si c´est des unités mobiles tu vas parfois les trouver à bonne distance de l´icône !

Si vraiment tu veux savoir où sont les avions ennemis, ya une manip pratique ( à consommer avec modération) : déjà tu as la carte, mais tu peux aussi utiliser la vue externe des appareils ennemis ( appuis successifs sur CTRL+F2). Tu verras en live tous les avions ennemis, ce qui te permet de voir ce qu´ils survolent et à quelle altitude. C´est de la triche, mais pour un entraînement, histoire de pas avoir de temps mort, c´est excusable.

Attention, tout ça ne marche bien qu´en solo, dans les parties multi tu es tributaire des réglages du serveur, et souvent les serveurs sont réglés en " full real" !

Bons vols...

fred732
fred732
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:24:14

merci de m´avoir répondu je vais essayer tout ça! c´est mes premiers pas dans une simu mais je pense que je vais bien apprécier!

La vidéo du moment