CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un connait...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:03:54

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1218

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 juillet 2005 à 22:35:45

Ce que je sais, c´est que pour mon prochain achat, j´hésite entre ça ( le Track IR-3 Pro), un nouveau processeur, et un disque dur externe...

Plus sérieusement ( quoique j´étais sérieux... :oui: ), j´hésite vraiment à acheter le TIR, car j´ai peur d´avoir du mal à m´y habituer.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:11:16

Moi aussi c´est la question que je me pose et j´aurais aimé que des joueurs possédant cet article nous éclairent sur les facultés d´adaptation qu´il faut mettre en oeuvre, comme par exemple le fait qu´on soit astreint de rester immobile pour ne pas perdre le viseur, çà doit pas être si évident que çà...

makspen
makspen
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:29:50

En tout cas , le magazine " jeux video pc" de juin/juillet en a donné un avis très favorable .

Je cite :
" Les premières minutes sont déstabilisantes mais on s´habitue très vite , tellement vite qu´il est très difficile , voire impossible , de revenir en arrière "

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 juillet 2005 à 01:26:56

Mon problème ( ou plutôt mes hésitations...) vient du fait que mon écran n´est pas face à moi, mais il est légèrement décalé vers la droite.
En vol, ce n´est pas trop gênant , mais avec le TIR, j´ai un doute...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:49:22

Je ne pense pas que cela pose problème du moins qui soit très visible car le capteur sera toujours dans le même axe que toi, que l´écran soit décalé ou non...
Par contre je me demande si la super casquette, pour placer le capteur apparemment, soit vraiment indispensable d´autant qu´il la vende la peau des fesse, comme le reste d´ailleurs...

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 juillet 2005 à 02:00:10

Tu veux parler de ça ?
http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1339

C´est pas la casquette qui coute cher :gni: , c´est le " Vector 6 DOF Accessory for TrackIR 3", en plus ce truc ne fonctionne pas avec PF...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:42:23

Tu veux parler du montage avec trois capteurs que j´ai vu sur la casquette, effectivement avec çà j´ai cru voir qu´il pouvait déplacer leur regard de façon longitudinal ( plutôt Kool) et effectivement çà m´étonnait qu´on puisse faire çà dans PF, donc je suppose que c´est pour des jeux comme Flight Simulator de combat, que je ne trouve pas terrible du tout entre nous...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:53:43

Mais au fait pourquoi çà ne marcherait pas avec PF étant donné qu´il est compatible avec le Track IR, en plus on retrouve la référence de ce matos dans le fichier config du jeu, c´est pas normal çà...
Je précise que c´est le Fan outré qui parler qui parle bien entendu, moi je ne dirais jamais une chose pareille..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:02:13

Et puis je me pose des questions comme : est ce qu´on peut réactualiser la position neutre du Track IR en plein jeu, parce que franchement je bouge parfois pendant le jeu d´autant que j´ai un fauteil à roulette ( de président général) et je suis aussi l´heureux possesseur d´un pédalier CH-Product alors forcément parfois je recule sans faire exprès, vous voyez le délire si je ne peux pas réactualiser le neutre de la visé infra rouge...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:11:31

Pas con :

http://france-simulation.ipbhost.com/index.php?showtopic=2072

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:53:10

Autres infos :

http://12f.lascar.free.fr/index.php?rub=11&id=1

irimi
irimi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:59:32

C´est vrai c´est pas idiot ! Mais c´est pas fait pour moi : déjà j´utilise les boutons de la souris dans PF ( ne serait-ce que pour la carte), et en plus j´ai tendance à baisser la tête en dogfight :rire:

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:59:47

Sinon ya " freelook", qui à part cher et grâce à une webcam permet de faire la meme chose que le TIR... Ca reste cependant moins précis !

Faudrait que je retrouve le lien et le placerai ici ! tchouss

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:00:11

j´voulais dire " à pas cher" !

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:05:48

Ya pleins d´info sur le forum check-six dessus :
Par exemple :
http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?showtopic=57306&st=0

et voici le lien pour freelook : http://freelook.org/

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:12:07

L´inconvénient : le montage de la led...

exemple de montage ici :

http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?showtopic=29249&st=150

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:54:53

C´est intéressant ce montage, au moins pour voir si le concept est bon, parce que acheter un Track IR si çà ne nous convient pas c´est un peu dur...

deusjul
deusjul
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:00:30

Salut, j´ai track ir 3 pro. Alors en effet l´option sert a rien ( pour l´instant) il faut attendre bob.
Sinon, moi j´en suis moyennement satisfait :

-c chiant a regler, au debut
-faut tout installer a chaquee fois mais bon
-pour l´habitude, ca vient tres vite ( pas de pb)
-moi j´utilise des fois un video projecteur. Sur gd ecran c´est super ( faut l´avouer). Sur petit ecran, il faut se tordre les yeux.

Bon donc au final, c´est un peu cher, mais ceux qui ont un gd ecran, et qui sont patient doivent l´acheter pour une immersion total.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:23:56

Génial, tu as un Track IR Pro, alors tu vas pouvoir nous éclairer sur de nombreux points...

Tout d´abord j´ai remarqué une espère de lumière bleu au travers du plastique transparent du Track, çà veut dire quoi ce truc c´est complètement chelou, déjà le plastoc transparent j´aime moyennement j´aurais préféré du noir, le plus discret possible en fait et en plus c´est éclairé comme un sapin de Noel...
Rassure moi dit moi que j´ai rêvé.

P.S. sur la version standard il ne m´a pas semblé voir cet éclairage bleu...

La vidéo du moment