CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse question

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 19:54:24

Pacific fighter c´est un addon ou le jeu complet??Aidez moi svp repondez au plus vite car je n´est pas il-2 et demain je dois allez au magasin pour acheter PF donc svp reppondez

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:08:14

On dirait que je suis seul ici vous pourriez au moin avoir la gentillesse de repondre je sais pas c´est la moindre des choses :nonnon:

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 juillet 2005 à 20:30:51

Pour commencer, je te conseille d´éviter les leçons de morale à deux balles parce que tu n´as pas de réponse 18 minutes après avoir posté.

Personne sur ce forum ne te doit de réponses, donc si tu veux avoir des réponses aux questions que tu te poses, je te suggère d´avoir un minimum de patience.

Pour répondre à ta question, PF peut être installé soit en tant que jeu complet, soit en tant que add-on sur FB+AEP ( FB est " IL-2 Forgotten Battles", et AEP est " Aces Expansion Pack").
Donc PF n´a pas besoin d´IL-2 pour fonctionner.
Ce que tu peux faire, c´est acheter PF, et si le jeu te plait, achètes FB et AEP pour avoir l´installation complète.

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:42:35

C´est pas une lecon de morale T´est qui pour me dire sa toi?J´ai dit quelque chose de mal?"lecon de morale a 2 balle" pff pov gamin, tu t´amuse a faire des rimes?J´ai rien dit de mechant donc si c´est pour dire des coneries ferme ta grande gueule ok?

antolex
antolex
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:47:58

Je veux pas etre vulgaire mais la tu pousse un peu trop loin j´ai rien dit de mal

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:39:49

antolex Posté le 19 juillet 2005 à 20:47:58

Je veux pas etre vulgaire mais . ..

==> . .. Tu l´es...

antolex
antolex
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:53:09

C´est pasqu´il pousse un peu j´ai dit que c´etait urgent

Travis02
Travis02
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:53:25

Non mais je reve ou quoi ? ! tu peux pas t informer par toi meme ? lire ce que jv.com dit ? faire une breve recherche sur www.google.fr, retourner la boite du jeu pour voir ? ?? il faut que t aille poster sur le forum une question qui a surment du etre passer au peigne fin, de plus tu insulte au quart de tour . ...

WOAW... mais ou va le monde ? !

" antolex:
Je veux pas etre vulgaire mais la tu pousse un peu trop loin j´ai rien dit de mal "

une seule chose a dire: LOL . ...

Flagada, leader de l EVAT....

antolex
antolex
Niveau 3
20 juillet 2005 à 02:11:07

Ouai mou aussi je me demande ou vas le monde, premierement: on dirait que ta pas les yeux en face des troux, le jeu je l´est jamais vu en magasin comment tu veux que je regarde derrier la boite;
deuxiemement:Ma phrase voulait dire"Je ne voulais pas etres vulgaires mais la tu pousse un peu trop" abruti nan mais ca doit etre douloureux d´etre aussi con que toi ma parole!! :rire:

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 juillet 2005 à 02:33:57

" Ouai mou aussi je me demande ou vas le monde, premierement: on dirait que ta pas les yeux en face des troux, le jeu je l´est jamais vu en magasin comment tu veux que je regarde derrier la boite;
deuxiemement:Ma phrase voulait dire"Je ne voulais pas etres vulgaires mais la tu pousse un peu trop" abruti nan mais ca doit etre douloureux d´etre aussi con que toi ma parole!!"

Une suggestion, au lieu d´acheter PF, tu devrais plutôt investir dans un dictionnaire, ça te sera plus utile.
20 fautes en 5 lignes et demi, il faut le faire...

ps, les cons te saluent bien bas ! !!!!.... :diable:

irimi
irimi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 10:06:30

ce qui m´inquiète le plus là-dedans c´est qu´il semble ne pas y avoir de modérateur sur ce forum si ?

Un tel manque de politesse de la part d´antolex c´est inadmissible. Et il persiste en plus ! !!

fight69, t´as même été trop gentil de lui donner des renseignements, m´enfin tu pouvais pas savoir que c´était un vrai gros casimir. T´as quel âge au fait antolex ? Au-dessus de 12 ans je considère que tu est vraiment très très con...

antolex
antolex
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:53:28

C´est normal que je suis impolit vous avez vu comment il me reponds est ce que j´ai dit quelque chose de mal?????Non donc c´est pas la peine de casser les gens comme sa pour faire plaisir, moi quand on me casse je le casse c´est tout je vais pas me laisser faire pas des gamins comme vous, t´inquiete pas j´ai 43 ans moi, et c´est pas parceque j´ecrit mal qu´il faut que je me prenne un dictio, j´ecris mal car je suis enervé par des gars comme vous qui foutent la merde sans arret, il aurait pas dit ca ben j´aurait rien dit non plus, il a commencé je continu c´est tout parce qu´il me casse alors que j´ai rien dit de mal!!

subbs
subbs
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:03:16

Il faut dire qu´antolex n´a rien dit de mal c´est vrai mais il aurait pas du reagir comme ca, fallait pas passer au insultes. :non2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:33:08

Tu vas pas te faire beaucoup d´ami si tu commences à insulter un des piliers du forum.
Tu réagis un peu comme un gamin et les simulations c´est pour les grands garçons, alors forcément...
Et s´il n´y a pas de modérateur sur ce forum c´est bien parce qu´il n´y a que des grands garçons ici, enfin normalement...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:56:26

Alors antolex a toi de prouver que tu es un grand garçon, après tout c´est toi le nouveau et quand on ne sait o^on on met les pieds on se fait tout petit, quand on est un grand garçon bien sûr, ta mère ne t´a jamais appris çà...?

irimi
irimi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:57:54

Je suis vraiment navré antolex, mais un forum ce n´est pas un Mc Do. On joue le jeu, on a affaire à des personnes dont on ne connaît qu´un pseudo. Donc on pose une question, on lance un topic, mais si personne ne répond il y a des raisons : on a pas vu, on n´a pas de réponse, on en a rien à foutre, etc. ( ça dépend des fois). Mais dans tous les cas tu n´as pas à exiger une réponse immédiate ( ou même différée), surtout que tu commences à t´impatienter au bout de quelques minutes. Donc quel que soit le ton de la réponse tu n´étais pas vraiment en position de faire des reproches...

Tu me dis ton âge comme si c´était un critère de maturité, moi je vois quelqu´un qui ne sait pas se comporter dans un forum, qui devient vite agressif, qui joue à " c´est lui qui a commencé", et qui s´enlise en plus. Bravo, super mature. Tu avoueras que tu as tout fait pour ne pas avoir de réponse, et pourtant quelqu´un a été assez gentil pour t´en donner. Au lieu de t´en tenir là, sans parler d´un petit merci, tu le traites de con... Ya des choses que je ne comprendrai jamais...

irimi
irimi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:00:19

plus ça va plus je me dis que c´est un troll ça en fait... :doute:

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:51:59

On aurait été infecté ? Ici, pour ce jeu ?

Mais où va le monde !

:-)

Travis02
Travis02
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:57:47

mmm, sur son profil c est marqué 23ans . .?

" le jeu je l´est jamais vu en magasin comment tu veux que je regarde derrier la boite; "

Au momment ou tu l achete il me semble quand meme que tu peux retourner la boite.... mmm donc que tu sache si tu peux l acheter la veille ou sur le coup dsl mais je vois pas ou est le probleme.

" abruti nan mais ca doit etre douloureux d´etre aussi con"

Surement....

" C´est normal que je suis impolit"

C est peut etre ton comportement normal, mais il n est pas normal....

" Non donc c´est pas la peine de casser les gens comme sa pour faire plaisir"

oui alors pourquoi le fait tu? tu n etait pas obliger de t enerver comme ca que je sache.

" il aurait pas dit ca ben j´aurait rien dit non plus, il a commencé je continu c´est tout parce qu´il me casse alors que j´ai rien dit de mal!!"

Amener moi un dico, j ai besoin de revoir la définition de " mal"...

sur ces bonnes paroles.

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:25:46

mouarrrf l´antolex....
43 ans.... mhhmm :monoeil: tu les fait pas ^^

La vidéo du moment