CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autres avions

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:05:59

:salut: esque on peut avoir d´autres avion que ceux du jeu ou ceux des patchs ? si oui où peut-on les trouver ? :merci: d´avance pour vos reponses.

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:21:32

po de bol, ce n´est po possible, les seuls sont uniquement ceux des jeu et des patchs, et c´est bien dommage...

on peut toujours camouffler certains avions pour qu´ils ressembles plus ou moins à d´autres, style un LaGG avé sous les couleurs de vichy pour representer un D520, mais ça doit etre le seul avion pour lequel ça marche...

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:28:44

ok :merci: mais ceux que il y a dans la visualisation des objets ne sont pas tous jouables. Comment faire pour pouvoir les jouer ? Il faut les débloquer c´est ça ?

irimi
irimi
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:43:16

Le moteur d´IL2 n´a rien à voir avec celui de Combat Flight Simulator. Dans le jeu Microsoft on peut virtuellement fabriquer n´importe quel avion en combinant un modèle 3D avec quelques paramètres de vol qui peuvent être aussi farfelues qu´on veut. Tout est ouvert, et on arrive vite à n´importe quoi.

Dans la famille IL2 ( FB, AEP, PF), l´auteur a décidé de modéliser aussi finement que possible les avions au niveau de leur comportement. Les caractéristiques de vol ne sont donc modifiables que par lui, et on les voit se modifier de patch en patch pour améliorer tout ça. Personne d´autre ne peut changer les caractéristiques, et encore moins fabriquer de nouveaux appareils. C´est beaucoup mieux, ça permet à tout le monde de voler sur les mêmes avions, ça permet par exemple de donner un conseil de pilotage précis sur un avion précis. C´est donc un choix de l´auteur, et à mon avis c´est une idée de génie, c´est ça qui fait que ces jeux sont si passionnants et si réalistes.

Pour les avions non pilotables, ce sont juste des modèles 3D externes, et un modèle de vol simple, nécessaire à l´IA. Ces avions n´ont aucun cockpit 3D, donc pas pilotables. Par contre les développeurs finissent parfois par " compléter" certains avions IA à la suite de demandes de joueurs, de développements externes ( beaucoup de nouveaux avions ont été entièrement faits par des " bénévoles", et acceptés par Oleg). On a ainsi vu le Betty devenir pilotable, et on espère bien que le Tempest finira par l´être !

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:53:46

en meme temps, les avion non pilotable peuvent le devenir, je ne conais po la manip pour les mettre dans la liste des avions pour les joueurs, mais po mal de servers le font
pour les piloter, il faut tout dabord prendre un avion pilotable et au moins démarrer le ou les moteurs
ensuite, tu fais Echap, et tu peux prendre un avion " non pilotable" que tu pourra piloter avé les meme commandes, à la seule différence, vu qu´il n´y a po de cockpit, est que tu ne verra l´avion uniquement en vue externe ( touche F2)

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:17:43

ok :merci: beaucoup. J´ai les patch 3.03, 3.04 et 4.01 et j´entends parler d´un P80 mais moi je ne l´ai pas esque c´est car j´ai pas les bon patchs si je comprends bien c´est sa alors quel patchs me manque-t-il ? Encore :merci: de vos reponses.

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:48:04

le P80, comme beaucoups d´autres avions, sont dispo dans forgotten battle
donc, pour pouvoir le piloter, il te faut forgotten battle, puis aussi ace expansion pack, comme ça t´aura l´installation FB+AEP+PF, avé les patchs 3.01m, 3.03m, 3.04m, et 4.01m

t´aura plus d´avions, plus de cartes ( FB et AEP se passe en europe, AEP est un add on de FB), et surtout, t´aura plus de parties sur le net
le gros inconvénient est le prix...

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:58:39

ok :merci: et c´est vai que le prix pour moi c´est un gros inconveniant... :lol: encore :merci:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:09:52

beh si t´economise 20€ par mois, tu pourra te les payer 2 pour noiel...
c´est vrai que c´est po donné, 49€ pour FB et 29€ pour AEP...
et le pire, c´est que les tarifs n´ont po changés depuis leur sortie
ça fait 1 an1/2 que je les ai, et c´est toujours pareil...
ajouté à ça les 49€ de PF et un joystick, ça fait un sacré budget d´un minimum de 200€... ça fait quand meme mal au fion...aieee

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:04:19

Si j´ai bien compris, dans Combat Flight Simulator, tu peut te faire un avion aussi rapide qu´un Me263 & ki vir aussi sérré qu´un I-163? :fete:

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:05:25

Avec du Mk108 en armement bien sur :diable: lol

irimi
irimi
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:28:22

Divisé par le nombre d´heures de jeu, moi je trouve ça plus que raisonnable ! On peut comparer avec Half Life 2 ou autres Doom 3 ! !!

Ca fait partie des jeux qui ont des joueurs exclusifs, qui ne vont jouer presque qu´à ça. Peu de budget mangé par les autres jeux, au final PF ça coûte pas très cher même en s´équipant bien...

irimi
irimi
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:30:36

Virdebord > Vi et malheureusement c´est arrivé plus d´une fois les Spitfire supersoniques dans CFS3... Quel intérêt franchement ? Zont plus vite fait de résumer un jeu à un bouton " j´ai gagné" dans ce cas... Certains ont une approche assez bizarre du concept de jeu...

La vidéo du moment