CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radar

gege07
gege07
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:26:41

dans le jeu existe il un moyen de faire apparaitre un radar ( pour situer les appareils entre eux )

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:02:41

essaye tout simplement en affichant la carte, si j´ai gardé la touche par defaut, c´est " ?"
si tu joue aussi en reseau, il faut que je server est enlevé l´option " no minimap icon", sinon t´aura la carte, ta base de decollage, et puis c´est tout...

gege07
gege07
Niveau 3
01 juillet 2005 à 15:09:20

oui mais sur cfs le radar apparait automatiquement en transparanse c´est quand meme plus pratique

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:03:17

oui mais ici c´est po cfs, c´est une vrai simu...mdrrrr

puis quand tu affiche la carte, tu vois aussi les reliefs, les rivieres... po comme sur cfs
donc, c´est mieux que cfs car tu peux voler sans visibilité, dans les nuages, t´arrivera toujours à savoir où tu es et où tu va... normalement...lol

gege07
gege07
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:24:33

sauf que dans un avion reel y a pas de carte qui defile . y a plutot un radar . question vrais simulation je pense que pour juger y faut avoir voler sur un reel , pour ma part c´est pas mon cas . je concidere pf comme un jeu . rien de plus

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:36:14

Hé beh si yavait une carte ! Tu dois y suivre ton plan de vol PRÉ-établi !

De plus, dans ce genre d´avions de la 2eme guerre mondiale, yavait pas de radar... Sur certains ( P51 je crois) il y avait un indicateur te permettant de naviguer entre balises type VOR mais la plupart du temps, sauf à ce que je me trompe, on suit un cap, un plan de vol, on se repère en visu et VIA une carte ! Je vois pas comment faire autrement ! Bon beinsur, elle devait pas défiler mais sache que tu peux aussi cocher une autre option de réalisme qui t´enlève les avions et donc ne fais plus " défiler" la carte

irimi
irimi
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:26:02

Vi c´est un peu dommage de trop utiliser la carte comme un radar, l´intérêt de ce jeu vient essentiellement de " jouer le jeu" d´être à bord d´un vieil avion, sans électronique. Maintenant si tu veux vraiment voir les autres dans une partie, je trouve que la carte en mode " simple" est largement suffisante. Au pire tu peux y ajouter des petits coups d´oeil sur les ennemis ( CTRL+F2) histoire de voir où ils sont, à quelle alti, . ..

Pour les radars, il y en avait parfois à l´époque, mais seulement sur certains avions ( Bf110, Mosquito, etc.), principalement sur des avions qui devaient faire de la chasse de nuit. Mais c´était assez roots comme équipement. Le radar était à ses débuts, alors des radars embarqués on en parle pas ! On scrutait un scope qui donnait brutos les échos radar recueillis, que ce soit des aéronefs ( amis ? Ennemis ? ), des nuages un peu costauds, des vols d´oiseaux, de la pluie, etc. Tout ça se voyait sous forme de taches, de traits, de points, et les gars tentaient d´intercepter un bombardier, en pleine nuit, dans cette mélasse...

Mais on est nombreux à regretter que la chasse de nuit soit absente de PF :snif:

Pour le radar à bord, on en a déjà par exemple sur les Bf110, mais ils sert à l´altimétrie. Cet avion peut en effet donner non seulement une latitude classique ( par rapport au niveau de la mer), mais aussi une élévation par rapport au terrain grâce à un radar. Encore un truc hyper en avance à l´époque par rapport aux Alliés.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:45:09

Oui effectivement ici ce n´est pas CFS et heureusement encore et pour situer les ennemis il y a les caméras extérieurs et tu peux faire apparaitre la minimap de façon ponctuelle et c´est fait exprès qu´elle ne soit pas affiché en permanence parce que pour le réalisme c´est bonjour les dégats...
Alors maintenant tu peux toujours nous rétorquer que tu es libre de faire ce que tu veux et d´afficher la carte en permanence si tu en a envi mais dans ce cas là il vaut mieux rester sur CFS qui est un jeu, disons moins réaliste...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:41

J´oubliais, si en fait Il-2 est plus réaliste c´est surtout que le radar n´existait pas encore à cette époque mais les développeurs on quand même été gentils, ils ont mis la possiblité d´afficher les avions ennemis sur la minimap, pour les débutants...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:49:51

Et en plus on a des touches pour le lock des ennemis, alors franchement si avec tout çà tu n´en à pas assez c´est que tu es accroc à CFS, c´est comme la drogue ce truc là, je savais que l´abus de CFS était nuisible pour la santé, je le savais...

amondud
amondud
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:42:30

la mini carte ne vaut pas un radar comme CFS, la preuve je n´arrive pas à verouiller mes cibles pour leur balancer mes sidewinders!!!
:dehors:

La vidéo du moment