CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte garphique

gege07
gege07
Niveau 3
23 juin 2005 à 09:59:59

quelle carte pour jouer dans les diffinitions a fond ?

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:16:00

va voir ceci, c´est un comparatif des carte graphique avé AEP, ça ne doit po beaucoups changer pour PF
si t´as d´autres jeux, cliques sur la page 1, t´aura la liste des comparatifs avé d´autres jeux...

http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/2004-27gpu2_24.html

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:42:05

je voulai savoir si je pouvvais pousser les graphismes pour avoir une qualitée d´eau très belle avec une radeon 9200 un 2.66Ghz é 512 de ram ?
si sa rame un peu c´est pas grave mais est-ce que je pourrai avoir une belle qualitée d´eau quand même ?
:merci:
:bye:

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:30:12

ya pa qqun qui pourai maider ?

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:38:33

avé une 9200 et 512 de RAM, ça risque d´etre limite, ça va ramer po mal

pour la qualité de l´eau, ça ne devrait po marcher, pour avoir de la bonne flotte, il faut une carte compatible openGL et que tu passes ensuite dans le dossier " conf" de water=1 à water=3 ou 4
pour passer en open GL, tu va dans les caracteristiques vidéos lors du jeu, et tu passe de directX à openGL, si y´a po de bug imédiatement, ça devrait marcher, mais ça m´etonnerai...

pour la RAM, je te conseil de rajouter au moins une barette de 256, ça marchera un peu mieux, et si t´as encore des billets ds le porte feuille, achete une de 512, ce sera encore mieux...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:58:41

bé sa fé deja lonten ke je l´ai PF dès sa sortie en faite mais il marche impec en openGL tout a fond sauf water ki é tjr a 0 é ke jariv pa a changer.. j´ai bo le metre sa ne marche pas..
é commen on fait pour mettre des gars sur les tourelles ? ( dans lé navires) é mettre un train dans lediteur de mission ? ?? même si sa fai lonten ke je l´ai je ne suis pas rentré en profondeur dans les configs..
le jeu a recement buguer et j´ai du le reinstaler et la ben j´ai vu les images tiré du jeu en qualité maximum ( pdt linstalation) et la ben jessaye depui qqlke jour de trouver si je peux metre une qualitée d´eau superieur
bon ben merci d´avance ++

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:19:08

moi avec 512 de RAM, radeon 9600 les dernier driver ( important sinon je voyai pu l´avion..)
j´ai une qualitée niquel...

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
24 juin 2005 à 15:21:07

j´ai une ATI 9000 avé dernier driver, 768 de RAM, mais surtout po tout au maxi, et bien sur en DirectX car ça bug comme c po permis en openGL...lol

pour les tits bonhommes, il faut changer " 3Dgunners" dans le " conf", je crois que c´est uniquement 0 ou 1

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:16:03

ok merci mé moi je mé tt a fond en openGL mé c paske g la 9200 sa doi etr sa..
impossible d´avoir l´eau a 1 ou 2..
une question:
comment on fait lors d´un bombardement en B25 pour ce maintenir a une certaine altitude parceque j´ai bo mettre le pilote auto pour l´altitude il descend de 5 m ou 10 par seconde environ é c´est chiant..
:merci:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:53:22

pour le bombardement, va voir ça, c´est tres bien expliqué
http://f14d.free.fr/PB0/bombing.htm

par contre, juste une chose à faire gaffe, si tu vise un objectif qui se trouve à 1000m par exemple, faut po se planter dans les altitudes
l´altitude donnée dans ce tutorial est l´altitude par rapport à la mer, et non par rapport au sol, donc à la cible
en clair, si tu vole à 5000m ( par rapport au niveau de la mer) et que tu bombarde une base qui se trouve à 1500m d´altitude, il faut que tu prenne en compte les 3500m de hauteur qui separe l´avion de la cible et non les 5000m indiqués par l´altimetre

sinon, y´a une technique aui marche à peu pres jusqu´à environ 3000m d´altitude, en tout cas, c´est rare que je rate de cette maniere...
tu te mets en vue exterieure, tu regarde ton avion avé un angle d´environ 45° par l´arriere, et quant tu vois ta cible passer sous le nez du zinc, tu larque tes bombes
en général ça marche...

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:03:57

ha je connaissai pas sa...
sinon avé les trim le pilote auto i se barre aussi?
ya pas un truc conservation de l´altitude?

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:44:22

pour enlever le pilote auto, faut appuyer sur la touche appropriée, je sais plus laquelle, je crois que c´est " Q", mais je suis po sur... mais ça se barre po avé le trim

pour conserver l´altitude, faut que tu assigne une touche, par exemple Maj+Z, et tu rappuie dessus pour l´enlever
une fois le stabilisateur de niveau activé, tu ne peux diriger l´avion uniquement avé les trims, les commandes normales ne font plus rien...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:47:44

ok merci tous

La vidéo du moment