Rien à voir avec GTA, beaucoup plus " mature" et réaliste, enfin comparé à GTA évidemment...
Autrement, jeu ultra buggé c´est sûr mais finalement il possède beaucoup de charme et çà ressemblerait un peu à du Chrome en mieux et le coté jeu de rôle est très original...
Donc pour apprécier ce jeu il faut passer sur les bugs, sur certains aspects du graphisme et des sons qui laissent à désirer ce qui ne veut pas dire que Boiling Point ne soit pas beau, à la condition express d´avoir une très bonne machine avec beaucoup de ram...
Perso j´en ai marre de la dictature des jeux tellement FUN de la mort qi tue à la GTA et aussi des testeurs qui font trois fois le tour de leur calçon sans toucher l´élastique rien qu´en prononcant le mot GTA, alors moi j´ai décider de dire que GTA j´en ai rien à faire et je trouve çà très chiant comme jeu, par contre je suis depuis trois semaines sur Boiling Point et je le trouve vraiment excellent mais il faut parfois être consiliant pour pouvoir apprécier ce jeu à sa juste valeur et puis évidemment si vous trouvez GTA irrésistible ce n´est même pas la peine d´essayer BP...
Et chose qui ne trompe pas, malgré les très mauvaises critiques, beaucoup de joueurs se sont laissés tenter par ce jeu vraiment très original...