Salut,
Sinon,si tu as déja un volant avec pédalier,tu peus aussi le brancher,le fourrer sous le bureau ou t´en servir pour avoir des boutons supplémentaire,mais surtout,ça te permettras d´avoir la fonction palonnier au pédalier!!(comme les vrais n´avions,quoi!
)car les jeux IL-2 permettent la prise en compte de plusieurs périphériques de jeu pour une meme config!!
Perso c´est ce que j´ai fait pour le moment.En complement de mon SidewinderFFB,mais je compte investir dans une manette bi-moteur CH et un palonnier en USB CH aussi
Si tu ne trouve pas de Sidewinder FFB...hélas,il n´y a pas grand chose a l´heure actuelle qui offre les memes sensations...
J´ai essayé plusieurs joy récent a"soi-disant retour de force" Saitek,thrusmaster..etc,c´est pitoyable....!!
Quand je tire au canon avec mon SWFFB,tout le bureau tremble!(et mon moniteur pese 40Kg!!)
Si tu le tiens pas fermement;si l´avion décroche,il te saute des mains!..de VRAIS effets,quoi,pas de simples"vibrations"a peine au niveau du vibromasseur de collegienne
Ca fait un moment que ça dure,y´a un VRAI trou dans la gamme!
Un vrai marché et pas de produit...???
Le concepteur du jeu,Oleg,avait commencé un projet de joy a retour de force,il cherchait des souscripteurs,lançait des sondages,pour pouvoir interresser un industriel,mais on en entend + parler..??(on entend + parler non plus du patch 4.0...)
Enfin bon..bienvenue au ciel,bon vols et bons vents,@ +