Ca dépend ce que tu veux faire en fait ! !! Bon déjà quand spoty95 dit qu on trouve la réponse dans le nom, je ne suis pas d accord... un contre exemple, toujours chez microsoft, Combat flight " simulator" 3... Je ne dirais rien de plus sur ce jeu ! !! ( non pas un simu...)
Si tu veux faire des vol civil du style entrainement aux navigations, radio, vol vraiment pacifique... alors prends Flight simulateur 2004... je pense qu il est pas mal... Si tu veux faire du combat, alors Pacifique Fighter me semble exelent . ...
Mais c est pas tout, il y a aussi.... attention... la VOLTIGE ! !!! ( eh oui ! ) Bon avec Pacifique fighter c est tout a fait possible ! !! c est meme tres bon, surtout en ce qui concerne la patrouille acrobatique virtuel... Pour la voltige solo c est pas mal non plus ! on peut faire des choses ! !
Mais si tu veux faire des vols " 3D" alors prends X-plane version 8 et telecharge le su31 ( je sais plus où désolé) par contre niveau graphisme ca craint ( c est pas ce qu on lui demande non plus)
Voila mon opinion ! !! A plus et bonne chance pour ton choi
Flagada, leader de l EVAT http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/index.htm