CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flight Simulator 2004

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
19 avril 2005 à 13:29:39

J´hésite à l´acheter, et le forum dédié à ce jeu n´est pas très clair :question: et comme il y a des gens qui ont l´air de s´y connaire ici, je pose la question . ... Est ce que quelqu´un a dèjà essayé ce jeu ? Si oui, pouvez vous me dire si c´est un jeu orienté arcade ou simulation ? En bref est ce qu´il vaut le coup ? ( et il est moins cher que Pacific Fighters)
Merci

bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:55:18

oups :ouch2: j´ai fait un double post en revenant en arrière c´est pas le top ce logiciel de forum

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:39:10

Ben ya rien a voir, FS2004 est un simulateur d´avions civils, et la série des IL2 dont fait partie PF sont des simus d´avions de guerre.
Tu peux pas comparer ces jeux.

bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:12:18

D´accord on ne compare pas. Mais peux tu me dire si Flight Simulator 2004 c´est un jeu d´arcade ou simulation ?

spoty95
spoty95
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:40:15

slt à toi petit oisillon qui débute dans le vol virtuel,en fait,tu trouveras la réponse dans le nom du jeu , et en ce qui me concerne ce jeu est super,a ta place j´achéterai les 2 jeux, car lautre aussi est génial!
a+
et bon vol ( ou plutot bonne chance pour tes premiers vols si tu n´a jamais volé!) :)

bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:41:37

oui super j´espere que ta réponse est en accord avec l´avis de tous, mais il faut faire un choix, car je ne peux pas acheter les deux jeux, j´aimerais bien avoir un ou deux avis de plus, si possible ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:00:01

Comme le dit Nikolai13 Flight Simulator qu´il soit 2004 ou d´avant sont des simulateurs pur et dur d´aviation civil donc je ne vois pas pourquoi tu persistes à demander si c´est une simulation...
Quant-à FB c´est une simulation de guerre 39 45(avion à hélice) mais beaucoup moins radicale que la série des FS qui est une simue civile d´avion moderne, du cou cou à hélice au Boeing 747, avec check up de trois quart d´heure avant de rouler sur la piste...

Travis02
Travis02
Niveau 5
20 avril 2005 à 00:05:53

Ca dépend ce que tu veux faire en fait ! !! Bon déjà quand spoty95 dit qu on trouve la réponse dans le nom, je ne suis pas d accord... un contre exemple, toujours chez microsoft, Combat flight " simulator" 3... Je ne dirais rien de plus sur ce jeu ! !! ( non pas un simu...)

Si tu veux faire des vol civil du style entrainement aux navigations, radio, vol vraiment pacifique... alors prends Flight simulateur 2004... je pense qu il est pas mal... Si tu veux faire du combat, alors Pacifique Fighter me semble exelent . ...

Mais c est pas tout, il y a aussi.... attention... la VOLTIGE ! !!! ( eh oui ! ) Bon avec Pacifique fighter c est tout a fait possible ! !! c est meme tres bon, surtout en ce qui concerne la patrouille acrobatique virtuel... Pour la voltige solo c est pas mal non plus ! on peut faire des choses ! !

Mais si tu veux faire des vols " 3D" alors prends X-plane version 8 et telecharge le su31 ( je sais plus où désolé) par contre niveau graphisme ca craint ( c est pas ce qu on lui demande non plus)

Voila mon opinion ! !! A plus et bonne chance pour ton choi

Flagada, leader de l EVAT http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/index.htm

bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
20 avril 2005 à 00:40:33

cherubin1:
Donc, soit je choisis des vieux rafiots des années 40 avec des mitrailleuses, ou je prends l´airbus 680 avec des lances roquettes ? ???????????

travis02:
tu sembles être un expert en la matière, de FS2004 a PF et su31(?? lien svp ? ?), je me fais une idée, mais jamais j´aurai un vrai avion :cry:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
20 avril 2005 à 02:34:22

Travis = Flagada??? waaahh, on en apprend des choses...
Ptain, ca fait un bail, vous volez ces derniers temps??

LOL A380.... avec des roquettes...

Travis02
Travis02
Niveau 5
20 avril 2005 à 07:16:16

" LOL A380.... avec des roquettes..."

. ..lol :-)
Sinon bah on vol leger ces derniers temps, on est occupé avec les cours ! !! le bac et tout ! ! enfin bon...
sinon pour le su31 c est un monoplace de compétition de voltige ! !! donc c est assez le pied a manier ! !! tu le trouvera un peu en bas dans cette page, mais je le repete c est pas sur FS2004, c est sur Xplane . .. a partir de la version 6 apparement... http://www.x-plane.org/registry/44_General_Aviation_Prop_Single2.shtml

Bonne chance a plus !

spoty95
spoty95
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:09:59

resalut
désolé travis , tu as raison , j´ai eu tor!
mais je parler juste de FS2004 et non de CFS3 !
mais je suis dacord avec toi j´aurai du le préciser!
je reviens à notre oisillon:
-si tu cherches une simulation d´avions de toutes les époques tu as FS2004 ( mais tu ne pourras jamais tirer pour shooter d´autre avion)
-si tu cherches une simulation de combat aerien dans l´époque de la seconde guerre mondiale tu as toute la série des IL-2 ( forgotten battles, ace expension pack , et pacific fighters), ou la tu pourras shooter d´autre machine de guerres ( avions,tanks,...)

sinon a ta place j´irais lire les tests de ces jeux sur JV.com!

a toi le choix apré et bon vol !
+

bigkiller900
bigkiller900
Niveau 4
22 avril 2005 à 14:08:54

finalement je vais acheter FS2004, beaucoup moins cher que toute la série des FB ACE PF. de plus j´ai cru voir qu´il y a des problèmes avec la série des FB.
travis02 j´ai vu ce matin qu´il y a un patch qui vient de sortir pour x-plane, j´avais jamais vu un jeu avec autant de démos gratuites :)
merci pour votre aide