ha oui,ça"bave"...!! 
il a REMPLACER la ATI par une N´VIDIA,justement...
ceci dit,au lieu de s´emm**der la vie avec les conf.ini et compagnie,pourquoi ne pas utiliser IL-2 Manager(v5.02 pour P.F)...??(on le trouve sur C6..évidement..!)
C´est + simple et plus convivial!
l´interface est"mignone",c´est en Français,liens directs avec les DL sur C6,on peut aussi gerer les skins,les réponses joysticks,le niveau de difficulté,les graphismes...etc et tout un tas de truc a partir de ce petit utilitaire!
Y´a juste un truc,chez moi j´ai un"p´tit bug",dans la config de difficulté de IL-2Manager,si j´active"tir canon réaliste"(il me semble que c´est celle là..?),en fait c´est la barre de vitesse qui se fait la malle dans le jeu!
Quelqun a le meme genre de"bug"??
A part ça,cest vraiment tres sympa et surtout tres pratique!!les options graphiques comme l´eau et"3d gunners",par ex,se gerent directement,sans avoir a ré-ecrire soi meme le . ini!
bon vents,bons vols,@ +