. .haa l´Avenger.... 
Il tire son nom du fait que c´est lui qui a porté les 1ers coups"officiels"apres Pearl Harbor>il a donc"vengé"Pearl>d´ou son nom:"Avenger".....
+"historique",dur a trouver...!et il n´est PAS pilotable...!!??
ou encore:1 seul hydravion pilotable et c´est un"ovni confidentiel"dont,perso,je n´avais meme jamais entendu parler avant....??
Question hydravion,si il fallait absolument que ce soit Japonais,le magnifique quadrimoteur aurait été...mmmmhhhh!!enfin bref...!
Ou au moins un PBY!! La guerre du pacifique sans Catalina??sans Avenger??sans torpilles ou presque..??On attaque des porte-avions avec de"betes bombes",sur des appareils qui ont fait la majorité de leurs"victimes"avec des torpilles!!
curieux choix quand meme,non??
Attention!je l´aime ce jeu!Il me passionne,mais quand meme..curieux choix.....P.F n´est décidément pas mon"préferé"dans la série,meme si je ne saurais plus m´en passer.....
Des nouvelles de la version 4.0?? avec le"new FM pré-BoB"..??et quels avions inclus..??Addon ou patch??
What´s up..??
suis un peu deconnecté,ces temps ci...trop de temps passé dans les nuages,les flammes et le schrapnel,peut etre... 
Bon vents et bon vols a tous,@ +