CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins avec photoshop

wescker
wescker
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:03:00

salut a tous!

alors je sais qu´on va me dire de faire des recherches rien qu´a la vue du mot " skins", mais la c´est différent!
Je comprends comment ouvrir un skin deja fait dans photoshop, comment le mettre dans le jeu etc mais j´aurai besoin d´aide pour FAIRE le skin, avec toutes les traces de la carlingue ( verrains etc...)

J´ai aussi essayé de nombreux site où se trouvent des tutoriaux mais les liens sont tout le temps mort!!

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 avril 2005 à 19:22:52

http://www.checksix-fr.cocom/articles/detail.php?id=393

wescker
wescker
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:23:12

J´ai lu le tutorial et je ne comprends pas le debut " une fois les lignes de structure validées"

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:51:03

dans ce cas, apprends à ecrire skin dans la partie rechercher car voici la recherche de 2 secondes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-957570-1-0-1-0-0.htm

wescker
wescker
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:19:28

j´avais deja vu ce topic et il repond pas a la question... :non2:
mais je crois qu´il faut surtout que japreene a manier les calques sous photoshop

Travis02
Travis02
Niveau 5
02 avril 2005 à 00:43:50

Alors tu prends avec photoshop le " void" de l avion a skinner... tu vois les differente " couche" en bas a droite... tu fais dupliqué... et tu efface celle qui a un cadenat... en suite toujours dans les options des couche... un peu plus haut que la selection des differente couche mais toujours dans le meme module, tu as une case normalement elle est sur " normal" alors tu change et tu met " multiply"
( multiplier en francais je pense) Ensuite tu nas plus qu a faire creer une nouvelle couche ( toujours dans ce meme menu de selection des couches en bas a droite) et il faut la placer ou en haut ou en bas ( par rapport a la premiere couche qui est la void ! ) Et normalement en coloriant sur la nouvelle couche qui donc est vierge... ca devrais mettre les couleurs mais conserver les rivets... si ce n est pas le cas... change: si la nouvelle couche etait en bas de la couche initiale met la en haut. ! !
Apres tu t amuse ! !! Au passage je fais ma propagande: voici mon mig3U ! !! que je fait depuis dimanche dernier : http://v.flagada.free.fr/Flagadahiper.JPG

En principe je ne devrais pas tarder a faire un petit clip de voltige solo avec ! !!

a plus ! !

Flagada, leader de l EVAT http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/index.htm

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:38:44

Il a le pif bien pointu ton mig3U...

Travis02
Travis02
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:52:48

Si vous trouvez qu il pourrait etre mieux . .. dites le moi s il vous plait . . ( surtout ce qui cloche parceque sinon ca me ferais une bien belle jambe lol ! ) Merki d avance ! !!

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:36:05

ou on peut telecharger photoshop?

firag
firag
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:48:01

ah bah ça faut l´acheter.
Sinon j´aurai une question: ou est-ce qu´on pose les skins qu´on a téléchargés pour le tempest? Vous allez me dire dans le dossier tempest. Mais moi je l´ai pas pourtant j´ai l´avion dans le jeu.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:16:36

Il faut créer le dossier avec le nom de l´avion.

Je crois qu´il faut prendre le nom exat qu´il y a dans la liste des appareils.

irimi
irimi
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:49:59

C´est dingue le nombre de gens qui ont Photoshop, à croire que vous roulez tous sur l´or les gars :sarcastic: Et on en voit deux posts plus tard qui se plaignent que 1946 à 45 € c´est trop cher...

valentin_2006 > pas besoin de Photoshop, tu as The GIMP, un logiciel libre que tu peux avoir gratuitement ici :

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

Sur cette page, télécharge et installe d´abord GTK+ (prends la version pour Win XP), puis une fois GTK installé, télécharge et installe The GIMP.

Tu verras qu´il est très puissant, et qu´il te permet de faire d´authentiques skins PF pour pas un rond, et dans la légalité.

Des docs et tutos en français disponibles ici :

http://gimp-fr.org/didacticiel.php

Ensuite, la seule chose à respecter c´est d´exporter ta skin au format BMP 128 couleurs (donc "couleurs indexées"), au format 1024x1024 pixels.

skater14
skater14
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:31:31

"ou on peut telecharger photoshop? "

"ah bah ça faut l´acheter"

:rire:

bien sur a 1500 € le machin arf. suffit d´avoir de bonnes connaisance, oups soit j´en ai trop dit, soit pas asser :-)))

irimi
irimi
Niveau 8
22 novembre 2006 à 10:59:38

skater14 > ya pas de quoi être fier de récupérer "gratuitement" des logiciels propriétaires payants. Il serait bien plus louable d´utiliser du logiciel libre... Si les gens pirataient moins aveuglément, ils se tourneraient vers les excellents logiciels libres qui existent, et encourageraient encore à les perfectionner.

Au lieu de ça, dans la tête des gens qui n´y connaissent rien, "manipuler une photo" = "récupérer (hem) photoshop". Déjà il faut savoir utiliser correctement Photoshop (ce qui est loin d´être le cas pour la majorité qui le "possèdent")... Ce piratage "instinctif" m´exaspère, d´autant que de très bons logiciels libres existent. Ca n´a rien de glorieux, c´est même un aveu de recul de son niveau en informatique...

Plutôt que de suivre tant bien que mal les versions largement commerciales de ces logiciels (photoshop, illustrator, ...), essayez au moins sérieusement les Gimp, Inkscape, Blender, Audacity, qui vous rendront au moins le même service en toute légalité.

Je n´utilise jamais Photoshop. Où que je sois, je sais que j´ai le droit d´utiliser The GIMP, d´en télécharger la dernière version (moins de 8 Mo, et 3,5 Mo de plus pour GTK+, vraiment une misère !) , etc. Et je sais que s´il y manque une fonctionnalité (chose très rare), je peux le signaler à la communauté GIMP, qui en tiendra compte. J´ai sur le net une quantité astronomique de documentation gratuite en français, et des utilisateurs prêts à m´aider. Sans parler que je peux utiliser GIMP sur Linux aussi...

Bref j´ai tout intérêt à savoir me servir de GIMP plutôt que Photoshop, que je ne pourrai jamais me payer et qui de toute façon n´offre rien de plus.

Si vous voulez vous goinfrer de logiciels libres :

http://www.framasoft.net/

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:23:07

Mieux vaut savoir bien utiliser Photofiltre ou Gimp que de mal utiliser Photoshop .

firag
firag
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:40:22

merci Faucon ça marche j´ai tous mes skins téléchargés pour le Tempest.

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:41:27

comment marche gimp

irimi
irimi
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:28:32

Je te réponds dans ton topic qui parle ne GIMP.

La vidéo du moment