CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins sur pacific fighters

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
26 mars 2005 à 18:25:49

bonjours à tous.
je n´arrive pas à installer mes skins sur pf.
j´utilise psp 8 pour faire mes skins.je pense qu´il me manque un réglage pour m´en sortir mais le(s) quel(s).
merci pour votre aide.

Travis02
Travis02
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:35:31

Salut . .. pour faire une texture tu travail a partir du void, template n importe quoi en mettant les couleur RVB ou qlqchose comme ca . .. pour que t plein plein de couleur . .. ensuite . .. des que tout est pres . .. non seulement tu repasse en . bmp mais en plus tu dois trouver l option pour indexer les couleurs ! !! j ai PSP7 et je ne sais pas comment faire ! !!! donc bon courage ! ! une indication le fichier doit, a la fin faire 1024ko... bonne chance

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
26 mars 2005 à 18:57:36

merci travis02.
En partant d´un skins déja existant,puis-je à nouveaux l´utiliser pour le modifier et le personaliser ?
merci à tous.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:29:01

Ben oui, tu peux par exemple en predre un et mettre ton nom sur les ailes, ca marchera niquel !

Meme chose pour les tetes des personnages ! ( moi j ai mis ma tete ! lol))

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
26 mars 2005 à 20:34:37

mais comment tu as fait ce miracle?
techniquement, peux-tu me l´expliquer svp
merci fcisco

Travis02
Travis02
Niveau 5
27 mars 2005 à 01:10:27

Ah oui ca m interresse aussi ca ! !! pourrais tu m expliquer comment skinner un pilote ? ?? parceque c est la seule chose qui nous manque dans notre équipe : voici un lien pour les images http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/screenshot.htm

et passez aussi sur le forum si le coeur vous en dit ! !! http://membres.lycos.fr/evat/forum/

Captain-french
Captain-french
Niveau 3
27 mars 2005 à 01:44:54

Sous PSP allez en haut sur image, faites augmenter le nombre de couleurs, mettre en 24 bits.

laisser libre cours a votre imagination et après, rédiure le nombre de couleurs a 8 bits et voili...

Pensez toujours a renomer le void dès que vous l´attaquez, histoire de l´avoir toujours lors d´une prochaine création. :cool:

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
27 mars 2005 à 11:51:56

Merci captain-french.
cependant en effectuant tes indications, les skins ne s´installent pas toujours.Certains passent comme une lettre à la poste,et d´autres ne veulent rien savoir. pourtant,ils sont bien installés comme les autres dans le bon fichiers.ce peut-il s´agir d´un probème de nominations des skins ?
encore merci.

Travis02
Travis02
Niveau 5
27 mars 2005 à 12:05:17

Faut que t analyse ce qui change entre la texture qui marche et celle qui marche pas... la taille du fichier, le format... etc... Et captain french sais tu comment skinner les pilote stp ? ce serait super simpa !

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
27 mars 2005 à 12:40:08

tu as complètement raison travis02.pourtant en utilisant cette méthode il y a un hic quelque part. mais où ? ???
car mes skins sont plutôt pas mal mais il ne veulent pas être vus les coquains ! !!!

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
27 mars 2005 à 15:42:15

merci à tous pour les conseils.j´ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas. il s´agissait bien d´un problème de nom dans le fichier.
encore merci.

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:54:28

pour des explications completes, va voir ça, j´ai po envie de tout retaper, c bien trop long...lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-957570-1-0-1-0-0.htm

lolobzh
lolobzh
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:27:39

super merci à toi.homer_polux.
j´avais bien vu cette page mais quand on est pas doué il faut toujours mieux se renseigner ! !!
encore merci.
a bientôt sur pf.

svinkels29
svinkels29
Niveau 3
02 avril 2005 à 16:44:29

salut, he ben travis je suis allez faire un tour sur le lien que tu as posté... impressionant, sûre vous etes pas des manches. par curiosité je voudrai savoir combien d´années de vol sur cette simu il faut pour avoir un niveau comme le tient ( et ta team) si comme moi il ya des bleu sur ce post allez voir son lien ( le premier) c´est assez bleuffant.
allez je vais m´entrainer comme une bete.

Travis02
Travis02
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:09:03

Merci beaucoup svinkels29 ! !! Pour te répondre, on s entraine depuis décembre 2003 donc ca fait 16 mois ! C est sur on a pas été comme ca depuis le début ! faut une bonne période d apprentissage de motivation, et de vol.
Voila re-merci et bon courage !

PS: C est plus travis mais Flagada ( j ai tenté de me refaire une adresse sur JV.com mais j attends toujours le lien d activation . .. donc . .. voila quoi !