CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment régler ceci ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:04:27

Bonjour, j´ai un petit probleme de Joystique. Je n´y connais pas grand chose et j´espert qu´avec mes mots je saurais me faire comprendre.

Quand je suis en vole, si je pousse le joystique vers la gauche ou la droite pour que mon avion fasse un tour complet sur son axe, il tourne mais vraiment lentement. genre il me faut 5 ou 6 bonne secondes pour faire un tour complet, bref aucune sensation. Par contre, si j´utilise les fleches du clavier, la l´avion fait un beau tour complet sur son axe tres vite. Bonne sensation :p

Bref, je voudrais connaitre l´endroit, et surtout les noms des paramatres que je dois configurer pour que mon joystique soit moins mou..

Merci :)

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
13 mars 2005 à 06:37:57

à mon avis, il faut que tu calibre de nouveau ton joystick, il ne doit po avoir une course complete.
j´ai le meme probleme parfois avé mon palonnier, je le recalibre, et tout rentre dans l´ordre...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:09:26

y fo ke tu aille dans poste de travail, panneau de configuration, controleurs de jeux, propriété é ke tu le recalibre....
alé ++
:bye:

me109
me109
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:57:45

c est peut etre pas t est ailerons qui y sont assignes

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:14:24

Je n´ai pas l´option pour recalibrer dans controleur jeu / / propriété. J´ai juste une fenetre de test et les parametre de mon retour de force.

Pour ce qui est des ailerons il sont bien reglé puisque j´arrive quand meme à tourner. Tres lentement mais je tourne quand meme.

Pour info j´ai le Thrustmaster afterburner Force feedback.

Avec le logiciel Thrusmapper.

me109
me109
Niveau 7
14 mars 2005 à 14:33:49

fait F2 et regarde si t est ailerons fonctionne

me109
me109
Niveau 7
14 mars 2005 à 14:36:36

si tu tourne c est avec ta derive et le couple moteur car moi quand je joue et que je suis toucher au aileron et qu il ne fonctionne plus et bien je tourne quand meme mal mais ca tourne

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:27:39

Heu, désolé mais chez moi F2 est une vue. Tu as du modifier les touches. Elle sont d´origine chez moi.

Le sujet de ce post tient toujours, je n´ai pas encore trouvé le moyen de regler les parametre de mon Joy.

Dans le Thrustmapper ? Ben nan.. c´est que des bouton.. Dans les propriété de mon joy ? Ben nan.. c´est juste des test de retour de force..

C´est dingue que cette marque ne fournisse pas un truc pour regler leur Joy chiotte !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:59:24

Il n´y a même pas un onglet " test" dans l´utilitaire de ton joystik, étonnant quand même...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:03:10

D´un autre coté tu as un utilitaire de test dans PF, il suffit d´aller dans " configuration matériel" sur la première page du jeu et là tu vois exactement les débattements des différents axes du joystik ( avec deux carrés de couleur différente dont l´une est le débattement réel et l´autre le débattement après réglage) qui sont répercutés dans le jeu...

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:26:32

:salut:
c´est un peut radical mais essaye de le debranché et tu le rebranche parce que si avant sa marché c´est pas normal j´ai deja eu le meme probleme...
sur d´autre jeux est-ce que sa fesait pareil ?
si c´est par USB debranche-le . ..
mais tu dois avoir un logiciel fourni avec non ?
:bye:

La vidéo du moment