je viens d´acheter pacific enfin je l´ai commander mais jlai pa enkor sniff mais eske qqun pouré prendre le temps de m´expliké 2 ou trois truc ? ? merci . ... eske on pe se poser en urgence ( genre ss train) ? c un avi perso mais je trouve ki on pa mal pompé sur Flight Simulator . ... mé bon vu lé image jcroi ke c meilleur simulateur de combat sur le marché ! mais ya pa de site " officiel" c vremen dommage . .. paske pr se renseigner ( voir des video) on a ke le petit trailer de 2min18s é des images.... dommage enfin g cherché mais jen é jamé trouvé dotre voila c tt alé a bientot en multijoueur... ++
pyrrha73
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:15:16
" c un avi perso mais je trouve ki on pa mal pompé sur Flight Simulator . "
on ne copie pas la realiter
" mais ya pa de site " officiel" c vremen dommage " http://www.pacific-fighters.com/fr/home.php
et va faire un tour du cote du forum
yoyo2A2
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:03:10
é eske qqun sait si on peut passer dans la tourelle de defense de son avion ( si yen a une)? +
yoyo2A2
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:15:54
é si on peut s´ejecter aussi.....
Sushijamu
Niveau 3
14 mars 2005 à 00:07:50
Bien entendu! consulte le menu ´controls´, soit dans le menu de démarrage, soit pendant le jeu en appuyant sur Echap. Tu y trouveras tt ce qu´il te faut!
yoyo2A2
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:29:19
ok
Travis02
Niveau 5
15 mars 2005 à 23:25:19
" eske on pe se poser en urgence ( genre ss train)" Oui tu peux ! !! je confirme l ayant fait qlqfois ! !! ( parfois en oubliant de sortir ce meme train ! !) La gestion des crash est bien réaliste dans le jeu ! les colisions.. bon meme si tu " touche" tres tres sensiblement . .. ca casse mais contrairement a la série CFS ca casse les partie concerné que quand ces partie concerné sont touché ( dans cfs ca touche avant de toucher si vous voyez ce que je veux dire et il ne reste qu un tron de l avion!)