Salut
Voilà, j´ai quelques questions à vous posez concernant le réglages des paramètres du jeu et autres.
Tout d´abord, je suis nul en info, mais bon, j´ai quand meme acheté la bonne carte G, une 6600 GT de leadtek, aujourd´hui ainsi ke le X52 et PF.
Tout d´abord, 1ere question, kelle est la diff entre le driver OpenGL et le DirectX, pourkoi le jeu me demande lekel choisir, et lekel dois je choisir pour un meilleur rendu? ( actuellement j´ai mis OpenGL et le jeu tourne nikel)
2eme question, j´ai lu le début de la notice, et ils disent de regler Water sur 2 ou 3 ( si on a la 6800 GF), g mis sur 2, mais pour ceux qui ont testé 3 avec la 6600 Gt, quesque ca donne? Mieux vaut 2 ou 3 ?
Pour foret, tjrs dans conf.ini,dans Render OpenGL, j´ai mis 3, mais ils disent que tout d´abord la taille de la mémoire AGP allouée parle BIOS doit etre réglée à 128 Mo minimum ( BIOS AGP Aperture Size). Le blem, c´est que je c pas comment parameter cela, je pense que c´est quand je démarre mon PC, il y a des choix proposés comme F4 et d´autres, expliquez moi ce point là, il a l´air tres important, ce serait bete pour moic d´avoir acheter une telle CG et de na pas en profiter a fond a cause de mauvais réglages.
Merci par Avance, je c que je dois etre chiant, et certaineemnt je poserais encore bcp de questions lol.
Thinks ALL