Pour Amondud... je suppose que tu parle de l image ou l on voit la tete du pilote de la PAF... c est pas moi qui est fait le montage, c est notre webmaster Yomguy mais je peux te dire comment faire... il faut que tu prenne une image ou tu vois la tete, tu la selectionne grace a " laco" ou surtout polygonal lasso ( anglais) sur photoshop ! avec un lasso si tu te ratte.. tu peux toujour faire " shift" pour rajouté ou ctrl pour enlever... je sais plus trop . . donc tu selectionne la partie interressante... puis tu la colle dans une autre image ( je sais pas comment faire dans photoshop moi perso je le fais tres bien avec paint shop pro 7) Et sauvegarde en . psd ou autre il faut que tu colle la partie selectionné sur du transparant.... pas sur du blanc
En parallele..(ca c est ce que j ai fait) tu dois prendre un track... Le visionner, puis avec la vue du chapeau sur le joy tu regarde bien derriere a gauche tu prend un screen... puis tu regarde bien derriere a droite, tu prend un screen ! ! ( INSISTE BIEN ! !! eet assure toi que les 2 screens sont prit car des fois ca marche pas hum souvent meme)
les dimensions de ses screen sont celle de ton écran par exemple 1024*768 donc tu doit faire une " nouvelle image" fond transparant largeur 2 fois la largeur normal donc ici 2048 et hauteur toujours pareil que l autre donc 768.. puis tu ouvre les 2 autres screen a coté... avec la fleche tu fait passer sur le screen principal pour assembler
Tu sor la selection du pilote... en t assurant que les taille se corresponde... ( je suppose que tu peux modifier la taille des 2 screen le panoramique tu met hauteur 300 pixel et pour l image du pilote un peu moin par exemple 280 puis tu jongle pour voir si ca va ou pas ! !!
Voila ! !! bon c est jamais claire avec moi donc n hésité pas a me demander plus d info !