bon moi aussi j´utilise maintenant il2-manager, j´ai reussi a avoir une eau qui ressemble a une eau avec les reflet du soleil.
c´est jolie certe mais alors concernant le reste du graphisme et plus principalement les batiment et les navire:
1-c´est franchement moche
2-j´ai l´impression que meme falcon 4 qui tournait avec ma voodoo5 etait mieu detaillé
3-pour afficher des objet aussi moches ca bouffe TOUTES les ressource
4-je ne comprend pas comment a été programé le moteur 3d pour etre aussi mal foutu et aussi gourmand
exemple mission pearl harbor: je survol l´eau et je tourne a 30fps mais dès que je suis dans le port alors là ca tombe a 8-9fps!!! et je suis en detail moyen, 1024*768,trilineaire, forest=2, ombre bof etc...
conclusion: niveau eau c´est beau et fluide ( jeu de mots??)mais alors pour le reste, a moin de mettre les detail en baisse je trouve ca moche et mal optimisé!! c´est inadmissible de ne pas arriver a afficher quelque cubes avec une GF6800gt!!
voila c´etait mon coup de gueule et je me demande comment jeuxvideo a pu mettre 17/20 pour les graphisme??? il a du oublier ses lunette c´est pas possible!