CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

klité de l'eau?

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
12 février 2005 à 12:55:13

salut j´ai une 6800gt asus et je voudrai savoir comment configurer le conf.ini de pf pour avoir de l´eau qui est jolie ^^ parceke sur water=3 ben c´est pas jolie et y a t-il une autre ligne a configuré?merci ++

vincent129
vincent129
Niveau 3
12 février 2005 à 15:42:28

LU,
NON,tu dois juste mettre les graphismes a bloc et pui c tout

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
12 février 2005 à 17:01:20

ben l´eau kan je la change ya rien qui change que ca soi sur 1-2 ou 3 ou meme zero je comprend pas

Biggle
Biggle
Niveau 7
12 février 2005 à 17:03:36

Regarde dans les option graphique du jeux et tu met détail terrain au maximum et n´oubli pas de télécharger les dernié pilotes

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
24 février 2005 à 22:32:17

ouaip moi aussi j´ai une 6800gt et j´ai beau changer le config.ini et ca fait rien l´eau ou les arbres sont toujour aussi mochent!

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 février 2005 à 11:30:40

Dans les réglages des graphismes, vous avez le choix entre DirectX et OpenGL...

Passez en OpenGL...c´est autre chose ! !!

Parcontre attention, PF devient tres gourmand en ressource ! !!

PS : Athlon 64 3500+, 6800 GT, 1 G de ram corsair value et je peux pas mettre tout a fond ! !! Pour configurer les graphisme j´utilise IL2Manager, pas l´interface du jeu.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 11:40:28

bon moi aussi j´utilise maintenant il2-manager, j´ai reussi a avoir une eau qui ressemble a une eau avec les reflet du soleil.
c´est jolie certe mais alors concernant le reste du graphisme et plus principalement les batiment et les navire:
1-c´est franchement moche
2-j´ai l´impression que meme falcon 4 qui tournait avec ma voodoo5 etait mieu detaillé
3-pour afficher des objet aussi moches ca bouffe TOUTES les ressource
4-je ne comprend pas comment a été programé le moteur 3d pour etre aussi mal foutu et aussi gourmand

exemple mission pearl harbor: je survol l´eau et je tourne a 30fps mais dès que je suis dans le port alors là ca tombe a 8-9fps!!! et je suis en detail moyen, 1024*768,trilineaire, forest=2, ombre bof etc...

conclusion: niveau eau c´est beau et fluide ( jeu de mots??)mais alors pour le reste, a moin de mettre les detail en baisse je trouve ca moche et mal optimisé!! c´est inadmissible de ne pas arriver a afficher quelque cubes avec une GF6800gt!!

voila c´etait mon coup de gueule et je me demande comment jeuxvideo a pu mettre 17/20 pour les graphisme??? il a du oublier ses lunette c´est pas possible!

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 11:58:22

deviner d´ou vien cette image qui ressemble fortement a PF:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/f/cfs2pc008.gif

vous trouver?? c´est combat flight sim2

niveau graphisme ca ressemble franchement et pourtant ce jeu date de 2000!!!
ou encore celui-ci:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/f/cfs3pc012.jpg

qui date de 2001!! ( combat flight sim3)

non là franchement nivo perf/qualité graphique c´est abusé pour un jeu de 2004

ok celle ci est un peu plus jolie:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/a/pafgpc023.jpg

mais est-ce que ca explique pour autant la necessité d´un ordinateur quantique et de 2 6800U en sli pour que ca soit fluide??

je m´interroge????

je ne me force pas a etre de mauvaise foi, j´ai tout essyer pour le rendre beau et fluide et pas moyen :(

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 février 2005 à 12:17:52

L´equibre entre details et fluidité est dur a trouver, et j´ai passer pas mal de temps pour trouver des réglages équilibrés.

J´ai du faire des concessions, mais je joue en 1600*1200, j´ai viré le filtre anisotropic et je suis juste en 2Q pour l´anticrenelage.
Pour l´eau je me contente de water=1 en OpenGL c´est deja suffisant ( de toute maniere c´est pas une simu de sousmarins alors).

J´vais pt´etre me tenter un petit overclocking de carte vidéo juste pour voir...

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 12:24:58

bon je desepere pas :p :
1-je vais tenter il2-FB car il a l´air moin gourmant
2-je vais baisser les detail de tous les objet au sol(les supprimé completement???) mais garder l´eau en bonne qualité ( y a pas a dir c´est simpas meme en haute altitude de voir le reflet du soleil sur la mere)

ps ma GF est deja overclockée :( peu pas non plus la faire cramer . .. lol
; )

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 février 2005 à 12:29:10

LOL envoie un screen de tes reglages sur IL2Manager.

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
25 février 2005 à 12:44:10

Euuuuh, au fait t´es en quelle version ?

Moi 3.04m.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 13:33:16

un screen là ca va etre dur je vien de virer PF et je suis en train de reinstaller PF+FB+ACE
j´ai downloader le dernier patch pf_303m sur le site officiel, faut que je download le 304 et je me reffasse une configuration de il2-manager...
t´es pas trop pressé j´espere :D

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 13:45:56

ho ben la je comprend rien!!!
je lui demande d´installer PF+FB+ACE et a la fin il a meme pas copier la moitier des fichier, y a meme pas l´exe de lancement et le conf.ini est a moitier vide???????
y a comme un bins

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 14:28:06

kécécékeça!!!
si j´instal PF -> ok
si j´instal le pack de 3 -> manque plein de fichier
si j´instal PF puis le pack ou le pack puis PF -> ok mais impossible de lancer la moindre mission il me met des erreur

bon j´avou je ne l´ai pas encore acheté mais je prefere toujour testé avant d´acheter si ca me plait j´achete pour jouer en multi et pas etre embeter, si ca me plait pas je vire l´image de mon dur vu que je ne grave rien.
question est-ce a cause des images qui doivent etre pourrie ou alors a cause de moi car je m´y prend mal
bon tenpi je retente PF pour avoir une animation fluide, et si ca me convien je fonce chez mon revendeur, il doit surment etre dispo en occase.

zulu1 tu peu me montrer les parametre graphique que tu as choisis?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 février 2005 à 14:59:01

mes parametre pour tourné a 15-20fps minimum dans pearl arbor:
sous PF:
1280*960
moyen
moyen
max
excellent
excellent
nuages detaillés

( ca permet d´avoir des truc pas trop moche aus sol)
et l´eau je l´ai mise a water=2.... snif j´aimai bien voir les reflet, tanpi

Biggle
Biggle
Niveau 7
27 février 2005 à 01:40:54

Ba moi les gars j´ai une Geforce 6800 GT et je joue a fond, ya aucun souci!!

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:33:46

aucun souci ok mais:
t´as activé les shader hardware?
et dans la mission de pearl arbor tu tournes a combien de fps? pour que je puisse comparer

thx

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:57:30

Bin pour jouer a Fb+Aep+Pf, il suffit pas d´acheter(...) PF et de faire l´installatione en addon, donc:Fb+ep+pf
Il faut acheter le jeux Fb et son addon AEP, tu pourra trouver un pack contenant les 3jeux.

Si les graphismes ne sont pas a ton gout au niveau d´un jeu de 2004/2005, c´est simple, le moteur graphique est celui de IL2-Sturmovik, qui est sorti avant CFS3, il n´a subit que quelques modifications depuis.
Perso, je préfere l´image du 1er IL2 que celle de CFS3!! Les graphismes des avions sont tres moyens, ceux des cockpit sont affreux(dans CFS3 ) !!

Historique:

été 2001: IL2Sturmovik
Novembre 2002 : CFS3
Fev 2003: Forgotten battles
printemps2004: AEP
hiver2004: PF

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
06 mars 2005 à 14:16:31

moi je tourne a 61fps et jarrive pas a mettre water=3 enfin que gle fe sa marche pas aider moi ! !! merci

La vidéo du moment