CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon record (attaque au sol en P-38)

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 16:17:53

Une passe en P-38J, armé de 2 bombes de 1000lbs = 3 chars " Panther". ( d´un autre coté, je suis passé à 3 mètres au dessus des chars)
J´ai eu le 4ème char à la 2ème passe avec des roquettes.

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
08 février 2005 à 16:22:32

je suis passé à 3 mètres au dessus des chars

Avec l´invincibilité désactivé ton zoli navion serait devenu de la confiture :oui:

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 16:31:06

Je joue avec toutes les options de difficulté ET je retarde mes bombes ( 3 ou 4 secondes, ça dépend...).

J´apprécie assez moyennement ce genre d´insinuations...

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
08 février 2005 à 16:36:50

ok désolé :cool:

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
08 février 2005 à 16:43:04

Fight? Je t´envoie mon track d´hier soir avec mes 19 véhicules détruits? Ou celui de la campagne Nach Bastogne avec les 18 chars au Bk37...

Niark niark niark... :fier: :fier: :fier:

Par contre, jette un oeil ici. Juste après sur la même map. En attaquant 3 bêtes pièces de dca :ouch: :ouch: :ouch:

http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=544655

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
08 février 2005 à 16:50:54

Moi j´ai un record, mais en air air:

http://img.photobucket.com/albums/v215/Niklaus/Divers/mission7victoires.jpg

Notez que c´est un A2, donc juste 2 mk108, 200obus en tout...

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
08 février 2005 à 16:51:43

erf on voit rien, chier, je la refais

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
08 février 2005 à 16:59:06

bon, c´est un peu mieux, mais pas top, l´original est parfait:
http://jabos.gqg-center.com/visu_missions.php?navigation=1&id_mission=50&retour=vide

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
08 février 2005 à 17:00:09

Te casses pas la tête, je devine. Ton massacre des 7 CK en NB??? :oui: :oui: :ok: :ok:

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 17:11:10

Heu, Warlord, là c´est du Panther quand même et en une passe...
Sinon mon record absolu, c´est 45 victoires au sol en une mission ( en campagne offline en IL-2, j´ai attaqué une colonne de véhicules, à la première passe, j´ai fait péter un camion de carburant, résultat la moitié de la colonne qui est partie en fumée, je détruit le reste à la roquette et à la mitrailleuse, j´utilise encore quelques roquettes sur de l´artillerie qui trainait. Sur le chemin du retour, j´aperçois un train dans une gare, je tire les 4 dernières roquettes, j´ai eu un train de carburant qui à détruit tout ce qui était dans les environs. Total, 45 victoires et mon IL-2 troué comme une passoire posé sur le ventre en territoire allié ( le moteur n´a pas tenu jusqu´à la base))
J´admet volontier que ce genre de record est totalement irréaliste.

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 17:17:10

@ Niklaus, ça ne m´étonne pas de toi.
Une fois ( parmi d´autres), en dog, tu m´as descendu, je n´ai rien vu ni compris ( je ne t´avais pas entendu, ni vu, ni même vu de traçantes...)

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
08 février 2005 à 17:21:24

Euh ya un problème dans ce que tu dis Karpadiams. Avec 3 secondes de retard les tanks aurait eu le temps de se faire la malle...nan?

JG69_Warlord
JG69_Warlord
Niveau 3
08 février 2005 à 17:28:01

T´inquiêtes Fight, je te charrie. Les appareils US sont assez puissant pour l´A-S, mais rien ne vaut quand même le 110 en anti-char. Au mieux, mais sans rien rater, tu peux dégommer 10 chars avec un appareil US.

Je compte 4 détruits avec 2 bombes puis les autres à la roquette.

En Bk37, si tu as l´entraînement, 80 obus = 80 chars... Mais bon, c´est long!

Quel dommage que tu ai choisi le mauvais côté de la force, jeune padawan... :lol: :lol:

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 17:49:53

@ Voleurdeslip.
Euh ya un problème dans ce que tu dis Karpadiams. Avec 3 secondes de retard les tanks aurait eu le temps de se faire la malle...nan?"

C´est pas Karpadiams qui a parlé de retard de bombes, c´est moi.
Et pour tout te dire, non, en 3 secondes, les chars ne se sont pas fait la malle.
http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=p3819mp.jpg
http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=p3826at.jpg

@ Warlord.
" Quel dommage que tu ai choisi le mauvais côté de la force, jeune padawan... "

C´est pas moi qui ai choisi le mauvais coté de la force.:-D:-D :cool:

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
08 février 2005 à 17:55:07

Qu´est ce que vous pensez du me262 A2U4 avec le canon de 50 pour l´antichar?

J´ai deja essayé mais j´ai la facheuse tendance de transformer mon avion en maverick vu la vitesse d´attaque...

Les NS 37 de l´il2 ne sont pas mals non plus j´ai flingué quelques panther et tiger avec...

Un endroit ou l´on peut faire BEAUCOUP de kill air/sol c´est à lenningrad ( 43) sur le lac gelé à l´est de la ville. Les Russes utilisent ce lac comme route de ravitaillement pour la ville assiégée. Il y a des convois de 20/30 véhicule en formation " rectangle" qui n´attendent qu´une bombe de 500kg! ensuite il suffit de finir les survivant au canon, il y a aussi des espéces de postes relais ( des wagons) défendus par de la flak mais trés explosifs.

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 18:22:07

Jamais essayé le Me-262A-2U4 en antichar, je l´ai seulement essayé en interception de bombardier ( je ne l´ai pas trouvé terrible, d´ailleurs. On est obligé de trop se rapprocher des bombardiers pour tirer efficacement, et on est ainsi à la merci des snipers ( des mitrailleurs si vous préférez)...)

Pour en revenir à l´A.S, je n´ai qu´un regret au GEFUV, c´est qu´il n´y ait pas ( plus???) d´escadrille Russe :snif2: , là où j´aurais pu voler sur mon avion de prédilection : l´IL-2 :coeur:

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
09 février 2005 à 15:37:46

Oui en fait j´ai d´abord essayé en interception contre des b17. Mais c´est vrai que le tir est difficile par contre lorsqu´on touche...

Oui l´il2 M est bien pour faire des jolis cartons, d´ailleurs je préfére canon et roquettes aux bombes au moins on voit ou on touche et c´est tellement satisfaisant de voir les petits bonsommes courir pour échapper aux obus de 37mm.

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
09 février 2005 à 15:43:26

Vois avec Horack, c´est lui qui l´avait monté, apperement il n´avait plus le temps de gérer cette escadrille...

La vidéo du moment