CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interet du jeu

catmatt
catmatt
Niveau 2
08 février 2005 à 11:46:09

Bonjour a tous,

Je viens d´acquérir ce jeu, je ne l´ai pas encore mais en me baladant sur le forum j´ai l´impression que ce jeu suscite soit la passion soit la colère.

Je ne suis pas féru des simulations de vol, le dernier jeu auquel j´ai pris plaisir à jouer était aces of the pacific!!

Je voulais donc savoir, si ce jeu est tout de meme accessible au gens venant plutot de l´arcade, mais ne rechignant pas à découvrir la simulation ( si il y a de bons tutoriaux)?

Merci de m´avoir lu completemement et de me répondre.

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
08 février 2005 à 13:24:46

Bon, c´est sure, c´est pas de la simulation d´arcade mais plutot de la simulation réaliste ( parmis ce qui se fait de mieux en ce moment).

Mais bon, le tout c´est de pas se décourager, de travailler les techniques de vol..., et bon, suffit de commencer avec des options de vol facile et de compliquer lentement au fur et à mesure

catmatt
catmatt
Niveau 2
08 février 2005 à 14:16:05

Ok, je verrai moi meme, je le recoit jeudi, j´espere le maitriser et commencer à me faire plaisir rapidement.

Je trouve que c´est une bonne idée de pouvoir augmenter progressivement la difficulté du pilotage ( et donc le réalisme!!) pour apréhender lus facilement ce type de jeu.

Merci pour la réponse.

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
08 février 2005 à 14:17:55

TETE BRULEE N°1 à TETE BRULEE N°2 . .... " Vellas la Cava Escadrille 214" Allo.... Catmatt ça te dis quelque chose..... Bon te voilà dans l´ambiance.... : je fais de la simulation virtuelle depuis . ... Tp.. longtemps ! !!! et je peux te dire que IL2 plus PF.. et le reste... c´est lorsqu´un aveugle dis " demandez-moi si je veux voir?".... Je vole en réel depuis plusieurs années " pas d´affolement sur ´Cessena 180´ et non sur P51D.. trop jeune.... et je me pique à l´Aéromodélisme depuis 10 ans , je suis un inconditionnel de Flight simulateur depuis Windows 95, ou pour voler il fallait mettre des disquettes " à jeunesse!!!..., et que....a l´époque, le relief des champs de colsas ressemblaient à de grands carrés jaunes... si tu voulais voir une vache brouter dans un corps de fermme il fallait se lever de bonne heure....Bref pour te dire que cette simulation est trés bonne pour éduquer un " JEUNE PADAHOUANE PILOT " ... ce n´est certe pas la meilleure mais, le faite de l´acheter c´est tout simplement d´avoir dans sa JEUXVIDOTHEQUE une simulation de bon niveau.-Aujourdhui pourrais-tu achetrer la bataille d´Angleterre en format vidéo VHS????? certe-non . .. Mais il y a 20 ans qu´aurais- tu dis.... ne te poses plus la question prends du plaisir a voler dans ce monde virtuel ou l´on peux se faire tirez dessus et réapparaitre vivant en appuyant sur la touche échape d´un clavier....FAIS TOI PLAISIR..... allez @ plus . ..Pilote pascal.fr.

catmatt
catmatt
Niveau 2
08 février 2005 à 15:59:14

Ca s´est un bon conseil, mon préferé c´était la batailles des malouines en VHS mais la bataille d´angleterre c´était pas mal non plus.

Comme l´époque des jeux ou on ne distinguait pas les zeppelin des nuages dans redbaron.

Ce qui m´inquietait un peu c´était d´etre dépassé par les simulateurs de maintenant et de ma dire " c´est trop compliqué, ca vaut pas le coup" mais bon j´ai réussi à abattre des triplan focker avec mon clavier, c´est pas des zéros au joystick qui vont me résister.

Merci pour ta réponse et pour ce message essentiel " FAIS TOI PLAISIR", je crois que tout le monde devrait en faire autant.

A+

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 16:13:02

" c´est pas des zéros au joystick qui vont me résister."

Ca, je ne parierais pas là dessus ( au début du moins...), le zéro fait partie des avions les plus maniables du jeu, ce qui fait que ce n´est pas l´avion le plus facile à abattre. :rire:

Plus sérieusement, il faut pèrsévérer, et aussi trouver le type de pilotage qui te convient le mieux ( pour moi, par exemple, je suis bien meilleur en attaque au sol, qu´en chasse...)

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
08 février 2005 à 20:45:04

" soit la passion soit la colère. "
Boa, yen a que 1 ou 2 qui sont en ´colère´
( ils ont que PFalone)

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 février 2005 à 21:33:29

moi je viens d´avoir FB et AEP :-)
:dehors:

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 février 2005 à 21:35:58

" moi je viens d´avoir FB et AEP "

. ..et ? ?????.....
C´est de la daube en boite ou pas ? ??????...... :rire2:

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
08 février 2005 à 22:38:04

c´est monstrueux ! !! jai une liste d´avions pilotable immense ! !! des nouvelle cartes un zoli ecran de demarrage en gros PF+FB++AEP l´essayer c´est l´adopter... il est bien loin mon PF en stand alone :-p
c´est vrai que sa na rien a voir lol bon je n´epilogue pas plus VIVE MADDOX

Fight69
Fight69
Niveau 14
09 février 2005 à 00:45:38

HORREUR ! !!!!.......un consommateur satisfait.....
VADE RETRO ! !!!!!......
:lol: :lol: :lol:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 février 2005 à 02:18:04

moi j´aime pas la daube

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 février 2005 à 16:16:12

Encore un message codé de bandzaille...
Qu´est ce qu´il a voulu dire : j´adore d´amour PF+FB+AEP+PF ou alors je déteste et je vomis sur PF stand alone...

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
09 février 2005 à 19:18:50

la daube c´est bien un poisson non?!!?
c´est qui doit aimer en manger

Darkandlight
Darkandlight
Niveau 4
09 février 2005 à 20:46:13

moi j´aime pas bandzaille , on devrait lui apprendre a sauter en parachute . .. sans parachute

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
09 février 2005 à 21:23:06

:dpdr:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 février 2005 à 21:29:04

On sait jamais, si on ne lui dit pas ce qu´il risque, peut-être qu´il va le faire...!

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
09 février 2005 à 21:31:42

mdrr

La vidéo du moment