Quel manche sert a quoi?
Main gauche les gaz. Main droite profondeur, direction, aileron. Ensuite les bouttons, molettes et chapeaux sont assignable comme ca te chante. Moi par ex j´ai mis les trims, les volets et les différents réglages de vue à gauche.
Sont ils stable?
Si tu parles stable sur le bureau, oui très vu qu´il y a des ventouses en dessous lol. Sinon en vol ca depend de toi si tu arrives à garder le manche stable et à être précis dans tes mouvements.
Les boutons sont ils facilement accésibles?
Pour le controlleur des gazs, excellents. Pour le manche je trouve le choix des emplacements étranges. On s´y fait à force mais par exemple le boutton protégé par une languette au millieu en haut du manche qui est censé etre un boutton de tir je l´utilise pour tout sauf le tir. Il demande une telle extension du pouce si celui ci est au repos que ca te parasite completement les mouvements du manche. Sinon le palonnier est merdique comme tout les manches à torsion je trouve.
Pour moi le x52 mérite vraiment l´investissment si tu es sur de vouloir t´y investir. Rien que d´assigner les bouttons à chaques commandes et trouver les bons réglages qui te correspondent demande du temps. Bcoup de temps. Maintenant je suis toujours un neophyte donc j´espere que qqn d´un peu plus expert donnera son avis.