CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu Bouquin????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 10:55:45

Salut a tous

:svp:

Bon c´est simple quand on est tête en l´air il arrive parfois de perdre et doublier certaines choses....hum...hum... " Moi plus savoir comment faire pour capturer une image" Non Non sérieusement ne rigolez pas...c´est pas drole... :rouge: , oui j´ai oublier l´action de capture d´image quelle touche du clavier et surtout indiquez moi le répertoire à ouvrir pour l´afficher....Merci!!! :merci: . .."Info j´ai installé PF+FB+AEP version 3.04m si toutefois c´est important.A plus sur les pistes Hawaïennes.

Pilote.Pascal.fr

me109
me109
Niveau 7
01 février 2005 à 11:16:51

salut szenomorf j ai regarder dans le bouquin mais je n est rien trouver :cool:

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 11:32:05

Alors comment?????

Petit Secret.... J´ai modestement realisé un " SKIN" sur Spit MarkIXe C et j´aimerais bien le retrouver volant au-dessus de flot . .AH que c´est beu...et pour en faire profiter aussi quelques amis
Sur ce Forum,ou la libre expression va bon train...Huomour...,Jai vu des skins style photos apres realisation d´avion perso Mais comment font-ils???? Merci a me109 pour son intérêt à mon message....a plus :up:

me109
me109
Niveau 7
01 février 2005 à 11:54:43

c est ca que tu veut faire http://img12.exs.cx/my.ph.php?loc=img12&image=120vq.jpg il faudrais demander a figth personnellement je ne c est pas comment faire :doute:

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 février 2005 à 12:30:32

Pour les captures d´écran, tu appuies sur " imprim écran" ou " print screen", au dessus des touches " suppr" et " inser" du clavier.

Tu trouves les images dans le répertoire de PF, c´est a dire par défaut " C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles"

Elles sont au format TGA et le nom ressemble a quelque chose comme " grab0000.tga"

Tu peux en faire une douzaine en fonction de ta mémoire dispo. Ensuite, le prog écrase les plus anciennes.

me109
me109
Niveau 7
01 février 2005 à 13:24:17

salut oscarbob tu les ouvres avec quel log ? avec paintshop pro

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 février 2005 à 13:50:30

ouais.

me109
me109
Niveau 7
01 février 2005 à 14:16:54

merci :lol:

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 14:25:08

oui , entre autre....

Mais je prefére celle ou je passe dessous la baignoire de ma Grand Mére . ... heu je m´egard là peut-être... non je rigole...respect!!!!... oui c´est çà, c´est ce que je veux faire je vais essayer la façon a Oscarbob et je vous dirais ce que cela donne enfin si ça interresse . ... Merci a vous deux a plus.....

Pilote pascal.fr

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 février 2005 à 14:41:38

Le beaufighter sous un pont n´est pas de moi, c´est petit joeur...je le fais en TB3 :lol:
:ok:

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 14:50:58

Re- me109

Hum honnêtes avec ça..... dis je peux oser encore une question stupide?........ allez dis oui.......

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 14:57:31

Mais... quelle impolitesse!!!!!

Je remercie, Chapeau Bas, le sieur Oscarbob pour ses info ça marche . ... le fichier ouvert principal, ref:grab.... excellent!!! :merci:

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 15:17:11

Alors voici la Question:....

Pour ajouter une piéce jointe sur ce site" Skin perso par exemple" quelle est la procédure... a l´avance Grand merci!!!

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 février 2005 à 15:28:15

Rien compris à ta question.

me109
me109
Niveau 7
01 février 2005 à 15:28:40

:malade: personnelement je ne peut te repondre mais on vas appeler oscarbo :hello: oscarpabo :lol:

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 février 2005 à 16:03:55

" Le beaufighter sous un pont n´est pas de moi, c´est petit joeur...je le fais en TB3"

Vas-y, j´attends les screenshots...
Tiens, pendant que j´y suis, je vais même te lancer un défi, passer sous un pont avec le Mistel ( chose que je n´ai jamais réussi :non2: )

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 février 2005 à 16:08:44

@Szenomorff, je ne suis pas sur d´avoir compris ce que tu veux faire, mais si tu veux savoir comment uploader une image sur ce forum, on ne peut pas.
Par contre, tu peux mettre un lien vers ton image.
Si tu n´as pas de page perso pour uploader ton image, tu peux utiliser ce site:
http://www.imageshack.us/

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
01 février 2005 à 16:14:12

Pari tenu fight, même si je ne garantis rien.
Au fait, c´était de l´humour, je sais que le Beau est de toi...

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 février 2005 à 16:17:14

je sais que c´était de l´humour. :rire:

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
01 février 2005 à 16:44:04

d´abord.... Merci pour tout ses renseignements et ceux qui pensent que ce forum ne vol pas trés haut " sans faire de jeux de mots" je les attends en partie multi sur hyper.. Bon m´enfin...(coût de gueule du jour..voir certains topics...)Quitte a reprendre ce que j´ai dis: voir au-dessus, mais je pense que Mrs flight69 m´a donné la reponse.Oui partager quelques skins sur ce forum ou sur d´autres,les introduires sur un lien texte....Mais voilà traduire la langue de Skakespeare c´est pour moi, comme si j´essayais d´attraper un " Moguaye" avec des gants de boxes.. :ouch: . ....