Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
toine629
Niveau 1
29 janvier 2005 à 14:43:33
Je lance un appel à tout joueur se trouvant du côté de Boulogne sur Mer, ki aurait l´envie de me faire comprendre et donc aimer Pacifique Fighters. Je préviens je ne suis pas blonde à forte poitrine, mais suis pleins de poils..
szenomorff
Niveau 3
29 janvier 2005 à 19:32:55
Salut......ation et si cela venait du centre France c´est grave ? ??? Alors Toine629 tu veut. savoir quoi exactement? tu préféres une simulation de vol ou un doom like en plein ciel... si c´est le cas n´achétes pas Pacific figthers.En revenche si toi aussi la marque du 7 decembre 1941..ha oui oui la... ne te laisse pas indifférent et que Voler dans des conditions qui se rapproche de la réalité n´ésite pas....conseille... Passe prendre un maillot de bain c´est mieux quand on se fait descendre...exellent climat et belles plages heu... pas vu belles blondes à fortes poitrines...vol trop vite..... Voilà c"est a toi de voir Maintenant si tu veux d´autres infos tu sonnes deux fois... Allez a plus" Pilote Pascal.fr"
me109
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:21:10
bin moi je suis de calais qu est ce que te doit comprende a propos de pf
toine629
Niveau 1
30 janvier 2005 à 14:51:24
hello me109, g posté ce message au cas où j´aurais une occasion de voir qq s´éclater sur pf, histoire de me mettre dedans moi aussi...