CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme d'installation lobby UBI.COM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cricri77
cricri77
Niveau 2
29 janvier 2005 à 08:52:16

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.Ne pouvant me connecter ONLINE avec PF standalone comme expliqué dans une précédente question,je viens de voir que POPULARMASTER conseille de passer par le lobby ubi com.Je n´arrive plus à installer UBI.COM car soit je recoit un message d´erreur " impossible de lancer l´application d´installation" ou aprés avoir chargé au bout d´une heure ca me dit qu´une version d´UBI est déja installée sur l´ordi alors que dans ajout/suppression de programmes,je suis sûr qu´il n´y est pas.comment faire?

me109
me109
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:14:31

salut cricri une petite question tu ne vol pas sur un cricri quelque fois vu ton pseudo enfin bref pour ton probleme si tu as installer pf il as du te demander si tu vouler installer ubi.com tu doit avoir l icone sur ton bureau si tu ne la pas installer tu toujours reinstaller pf ou tu vas voir dans le repertoire de pf qui se trouve normalement dans c:\programe file\il2fb et si il et la tu creer un racourci vers le bureau et apres il ne te reste plus qu as clicker dessus et de suivre les instruction a l ecran j espere que j ai ete clair :ok:

cricri77
cricri77
Niveau 2
29 janvier 2005 à 11:17:33

Re.Ca doit être moi que tu a vu su IL2 mais ca fait longtemps que ji suis pas allé.J´ai pas trouvé le fichier que tu dis . Quand j´installe un jeu,il me demande si je veus installer ubi.com et 2 secondes aprés il me dit qu´une version est déja installée alors que cest faux.Il se peut q´ubi ne soit pas supprimé entiérement mais je sais pas ou se trouvent les petits bouts qui resteraient.
Je vais refaire une demande auprés d´UBISOFT pour qu´ils essaient de trouver.Merci encore et si tu a du nouveau,réponds moi.

me109
me109
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:33:03

tu peut telecharger easycleaner pour supprimer t est entre invalide dans le registre tu le telecharge il et gratuit tu l installe et apres tu clic sur registre et tu reclic sur trouver et apres tu fait une sauvegarde et tu supprime tout normalement pas de probleme c ce que je fait et apres tu reinstalle pf et il te demande pour installer ubi.com j espere que je suis clair dans m est explication n hesite pas a poser t est probleme a moins que tu fait partis de la famille a bandzaille :lol:

cricri77
cricri77
Niveau 2
29 janvier 2005 à 13:25:07

J´ai suivi la démarche et toujours pas moyen de charger UBI.COM.Normalement il y a un fichier game service dans le jeu qui permet d´installer le serveur et moi je ne vois plus ce fichier.

cricri77
cricri77
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:27:14

Ca y est cest bon.Jai refait du nettoyage avec EASYCLEAN et j´ai pu ensuite installer UBI.COM et du coup ca reponds a toutes mes questions.Le top c´est que je vais enfin pouvoir jouer à PF alors que tout ce que javais lu sur le forum m´inquiétait un peu au niveau du multi.Merci encore,bon vol et a bientôt sur IL2 et PF

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:34:22

:ok: ya moiyen de se fair du fun pareille avec juste Pf en stand alone :ok:

on est pas bocoup sur Ubi mais aumoin on a du fun :-)

Uare welcome

La vidéo du moment