CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decrochage et vrille

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:35:46

alors voila sa peut paraitre bete mais depuis que jai le jeu je joue sans cette option et la je viens de l´activer pour etre de plus en plus dans le realisme mais je peine trop ! !! jai vraiment du mal a jouer pourtant je sais que le decrochage et du enfi nje pense a desm ouvement trop bruske tu joy mais bon meme sans sa je decroche et par mecraser au fond du pacific enfin bref si quelqun aurait des probleme ou dite moi au moin si je peine la dessu ou esque sa viendrais de mon joy ki manke de stabilite merci de repondre et merci davoir lu mon roman lol a+

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:42:10

Quand tu fait un virage: Il faut bouger sa gouverne de direction pour maintenir la bille de coordination au centre
http://faq.bigip.mine.nu/aerodynamique/faqa22.php

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:46:16

ah cool merci voleurdeslip jvais voir ton lien merci davoir pris le temp de lire mon message meme si ct tres mal ecris

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:48:58

:lol: j´ai l´habitude

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 janvier 2005 à 18:52:13

Vas y doucement avec le manche...
Une vrille, ça se rattrape aussi ( sauf certaines vrilles, type " vrille à plat" etc...)
Quand tu pars en vrille, réduit les gaz, pousse le manche en avant, et met du palonnier dans le sens opposé au sens de rotation de ta vrille ( par exemple, si tu tournes dans le sens des aiguilles d´une montre, met du palonnier à gauche). Quand tu arrèteras de tourner, remet des gaz et redresse ton avion EN DOUCEUR.

me109
me109
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:53:29

surtout ne touche pas a la derive de direction sinon tu axcentus la vrille si tu est trop bas bye bye et avec le 109 je croit qu il faut entre 800 a 1000m pour le recuperer et n oublie pas que tu peut decrocher a grande vittesse

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:32:40

ok merci pour toute ces reponse et un dernier truc c´est normal que quand je suis en vu viseur zoomer au maximum sa tangue je veux dire droite gauche droite gauche ce qui rend la visee plus difficile esque c´est du au decrochage et vrille ou c´est mon joystick ?

me109
me109
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:40:23

tuas du mettre l option mouvement de tete

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
29 janvier 2005 à 00:10:24

ouais jlai mis mais sa le faisais pas autant avant enfin bref derniere derniere kestion comment faire quandl es viseur sn pas centre ki osn surl e cote ?

me109
me109
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:06:15

salut le renard bon essaye d ecrire un peu plus lisible evite facon sms car il faut dechiffrer et c est chiant bon pour repondre a ta question pour le mouvement de tete c est normal que ca bouge plus car tu est en mode zoom donc tu accentue le mouvement pour le collimateur(viseuren langage terrien) tu as une touche a programer dans commande je croit que c est viseur activer voila et bon vol

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:10:24

Ca doit etre shift + F1 par défaut.

sfra63
sfra63
Niveau 2
06 février 2005 à 23:37:04

pour tes decrochages sache que tu décrochera toujours lorsque tu dépasseras l angle critique. Cet angle se situe au environ de 16°. Donc a n importe quelle vitesse, n importe quelle altitude tu décrochera. C est en gros une question de point de décolement des filets d air. De plus plus ta vitesse va etre basse, plus ton avion sera instable et plus tu risques de décrocher et de partir en vrille. Pour la sortie du decrochage augmente un peu le piqué et tire doucement le manche en augmentant la puissance. Une vrille quand a elle se produit quand une de tes ailes décroche avant l autre c est ca qui cause le mouvement de rotation.L´avantage 5si on peut dire ca ainsi) c est que ta vitesse ton taux de virage et ton facteur de charge reste plus ou moins stable.Pour la sortie de vrille les autres messages te renseigne bien sauf qu il est possible de se sortir d´une vrille a plat en coupant completement le moteur. Une vrille a plat se fait quand ton empenage est décroché soit quand le moteur est en marche.Il y a plus dangereux qu´une vrille et c est une spirale. dans une spirale, tout augmente a part l altitude soit la vitesse, le rayon de virage diminue, ton taux de virage augmente ect... Pour sortir d´une spirale il faut couper le moteur remetre les ailes droites et tirer doucement pour sortir du piqué. attention ne pas tirer sur le manche car sinon tu vas fait sauter tes plans ( sur les avions a ailes hautes ont dit que t applaudit). Voila pour les quelques conseil

Bonne chasse

:bye:

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
07 février 2005 à 18:15:51

On peux aussi sortir du vrille a plat en:
-Mettant les gaz ( @ donf)
-Poussant le manche ( essayer de piquer)
-(et voila l´astuce) tourner le palonier ( le gouvernail) dans le sens contraire de la rotation de l´avion. :ok:
:cool:

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
07 février 2005 à 20:56:09

merci ! !! et aussi vue que je vais me procurer bientot FB et aep ya des quadrimoteurs pilotable ?

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
07 février 2005 à 20:59:35

Mais oui bien sur:
FB+AEP+PF est la version superieur! lol
Si t´es intéressé par une escadrille de Jeunes ( la seul de toute les escadrille francaise):
Virdebord@hotmail.com

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
08 février 2005 à 06:17:34

maleresement je n´ai pas le net mais seq que je l´aurais je te ferais signe :-)

La vidéo du moment