CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche gros navion?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
szenomorff
szenomorff
Niveau 3
27 janvier 2005 à 20:27:26

Salutation :salut:

Apres de nombreuse heures de vol sur Hyperlobby,j´ai pu remarquer des pilotes voler aux commandes de B29 et de Catalina quitte a ce que la question soit dejà posée j´aimerais savoir ou Telecharger ces Bêtes de Guerre?

me109
me109
Niveau 7
28 janvier 2005 à 10:26:00

salut premiere nouvelle je ne c pas si il sont pilotable et si on peut les telecharger je vais voir sa sur le net

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
28 janvier 2005 à 10:55:36

J´ai la chance de pouvoir voler au moins 1 heure par jour sur hyperlobby et je peux t´assurer que j´ai vu ces monstres.Et même sans vouloir me venter j´ai descendu un B17f de l´équipe adverse dimanche dernier???? :oui: ..... lorsque hyper.. me donne le choix dans le menu armement j´ai ces avions dans la liste mais lorsque j´en choisi un je me retrouve sans aucun tableau de bord et sur les bords de plage sans avion donc je pense qu´il faut les telecharger quelque par...Affaire a suivre.... :ouch: bon a bientôt sur ce forum " pilote pascal.fr.sur hyperl..."

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:13:55

c´est des avions de l´ai
mais je sais plus coment on fait pour les pilote

youn77
youn77
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:10:54

Les B29, B17 et autres B25, ne sont pas pilotable. Je dis ça dans le sens ou il n´y a pas de vue interieurs. On peux malgrès tout les " piloter" mais uniquement en vue exterieurs.
Pour pouvoir les utiliser, il y a une petite manip à faire : il faut tout d´abord selectionner un avion pilotable et faire demarrer le moteur. Ensuite, il vous suffit de recommencer en choisissant le B17 par exemple. Si vous ne le voyez pas lorsque vous commencez la partie, faites F2 ou F8.

me109
me109
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:33:35

szenomorff moi aussi j ai ete sur hiper pendant plus de 2h et il avait un serveur et dans le choix de l avion il y avait b17 b24 j ai pris le b17 mais pareil que toi tu te retrouve sur la plage et sans cokpit donc comme tu dit affaire a suivre!!!

youn77
youn77
Niveau 6
29 janvier 2005 à 18:52:05

Je crois avoir répondu à vos questions sur ce sujet. Si ce n´est pas clair, dites-le, je ré-expliquerais.

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
29 janvier 2005 à 18:53:10

Pour répondre à Yong 77 je pense que l´on n´a pas acheter le même jeu puisque par défault je peux piloter un B25 J-1NA-1943.... :ok: Pöur info toujours pour " youn77" je passe à tous les postes armés de l´avion pilotage, mitrailleur de queue, latèral ect... alors?????Petit Question... je joue souvent avec les vues exterieures bloquées ou il n´ai pas possible de voir l´avion , alors dite moi comment peut on piloter un GROS NAVION de l´exterieur :ouch: ?????....bon pas grave fatigué c´est Samedi....oui! oui!... :gne: A plus dans vos six heures...........

dve92
dve92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:53:25

en quel mode sa peut marcher ton truc youn?

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:15:03

Bon, en ce qui conserne ces gros navions..., ils ne sont pas pilotable en vue externe ( pas encore de modélisation en ce sens)..., par contre, effectivement, on peut les pilotes mais uniquement en vue externe et uniquement en on-line dans des dog ( y´a une modife à faire sur le fichier des missions pour ça..., modif que je connais pas...);

szenomorff
szenomorff
Niveau 3
29 janvier 2005 à 19:44:09

M´enfin!!!!

Bon on va attendre... c´est vrai que pour l´instant je préfere avoir dans mon colimateur un B29 qu´une " cigalle du midi" c´est plus groset plus facile a descendre... :doute: quoique???.... " sivois pas bien...."Mais la question reste posée merci à tous. Bonne Chasse.....

youn77
youn77
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:19:48

Pour repondre à szenomorff : cela fait maintenant quelque mois que je joue sur la serie il2 et je peux t´assurer que les B29 et B17 ne sont pas pilotable de l´interieur. Pour le B25, c´est une erreur de ma part ( bien qu´a ce que je sache, il n´y a que le B25 J-NA qui soit effectivement pilotable de l´interieur).
Pour pouvoir les piloter ( B29 etB17), il faut évidement être sur un serveur qui accepte les vues exterieurs. Par consequent, il n´est pas possible de les piloter sur les autres serveurs.