CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ma carte graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:54:26

Salut!
J´ai une Nvidia Geforce 4 TI 4600. Je sais que cela n´est pas super ( Adieu les vagues ds PF . .. tant pis) mais j´aimerais savoir quel est le dernier driver pour la mettre à jour et où le trouver car sur touslesdrivers.com je suis perdu. Je ne suis pas très bon en info vs devez vous en douter. :lol:
Car l´eau n´est vraiment pas très belle et j´aimerais grandement l´améliorer un peu.
:merci:

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:07:50

:up:

youn77
youn77
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:08:15

Le mieux, c´est encore de prendre les derniers drivers sortis officiellement : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Sinon, tu as les derniers mais non officiels : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=963

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:09:38

Mais quand je fais ca ( je l´avais déja fait) le seul driver qui sors c´est pr les Gforce 6600 et 6200

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:14:48

Non officiel cad? Illégaux? et si je met le truc pour les Gforce 6 c´est mauvais?

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:18:22

Ben moi avec ma Ge4200ti, je peux pas mettre les derniers, ca merde, pis ya des imcompatibilités avec mes drivers nforce(le son) de ma carte mere.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:21:17

Donc je crois que c´est mort. J´adorerai avoir une nouvelle carte graphique.Je bave deant l´eau sur les screen de certain mais bon. Ca fais cher qd meme ^^

youn77
youn77
Niveau 6
24 janvier 2005 à 00:34:03

Les drivers, chez nvidia, sont tous les mêmes et ce, quelque soit ta carte. Le faite que les drivers soient optimisé pour les 6200 et 6600 ne veut pas dire que ca ne fonctionnera pas avec une ti 4600. A partir du moment ou ils sont en téléchargement sur le site nvidia, c´est qu´ils gèrent correctement toutes leurs cartes.
Pour les non officiel, ils ne sont pas illégaux, c´est juste des drivers qui ne sont pas developper par nvidia. Mais perso, je les évite tout de même.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:01:39

J´ai mis le driver et de ce faite je dois me servir de DirectX car effectivement l´eau est plus belle meme si je n´ai pas la houle ^^ ( normal) mais quand je me approche du sol elle est moche et je coris etre a 500m alors que je suis a 10m. Pas terrible quoi.

Biggle
Biggle
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:23:31

Ba moi après des recherche sur le net je vien tout juste de réussir a afficher la caliter de l´eau au maximum et sa c´est beau!! :p)

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
26 janvier 2005 à 15:09:51

venard

La vidéo du moment